Posté le : 23-06-2007 à 12:15
[quote:2f9384b33c="thilili"][quote:2f9384b33c="nathanet"]salut les filles,
En ce moment, je n'arrête pas de penser à la valise et je commence m'y mettre même s'il me reste un bon mois. J'ai comme un pressentiment que je vais accoucher mi-juillet alors que ma dpa est le 05.08. j'aurais pu aller sur le post "allaitement" mais je préférais avoir votre avis. Ce matin, j'ai commandé sur kiabi.fr un soutif d'allaitement. Jusque là tout va bien, j'ai pris une taille de bonnet en plus comme l'a conseillé ma SF. Cette après midi, comme j'ai un Kiabi à côté de chez moi, j'ai été faire un tour pour de la layette et je suis tombée sur les soutifs que je viens d'essayer et là c'est la cata. Je ne sais pas si c'est moi qui suis mal foutue ou quoi mais bon ils sont vraiment mal taillés. Est ce que vous en avez déjà essayés et que ça fait pareil ? (quand j'ai un sein dans le trou, l'autre est complement décalé par rapport au trou !!!). Je crois que je vais laisser tomber les soutifs d'allaitement et prendre des soutifs standards en coton dans lesquels je serais bien.
J'ai hâte que le WE arrive et que mon homme rentre tout comme vous j'imagine. Alors bon WE. Bises
Marie[/quote:2f9384b33c]
excuse les, elles sont tellement dans leurs chiffons que personne t'a répondu ma pauvre choupette!!! HAHAHAHHA
ben moi j'ai acheté un lot de deux à la redoute, ils étaient pas trop cher si je me rappelle bien... peut être meme qu'ils sont encore en solde (rappel : avec le code 68233 -70% pdt les soldes à la redoute!), ils sont super... par contre, toi tu es veinarde, moi je faisais du 85b et là c'est du 95b quand même (une vraie vache à lait :lol: :lol: :lol: )
sinon, pour continuer la petite conversation, je connais pas du tout heroes... jamais même entendu parler... pi je trouve pas la bande annonce alors.................
et vous me faites de plus en plus apprécier ma patronne qui m'a proposé la subrogation (donc ca fait qu'elle me paie normalement, c'est elle qui se fait rembourser par la sécu... ouf parce que si pour un oui pour un non ca cafouille, c rageant...)
finalement, j'ai bien dormi cet aprem ca m'a fait du bien, personne ne m'a dérangé c cool...
par contre, j'ai vraiment plus d'idée pour manger... qu'est ce que je vais faire (ni envie ni courage alors dis donc...) je crois que je vais aler faire un tour dans un tit supermarché parce que là... j'en ai trop marre...[/quote:2f9384b33c]
coucou thilli! j'avais pas relevé ta remarque au sujet du fait que tu te trouves vache a lait!
si tu veux savoir je faisait deja du 95 E avant la grossesse et la je fais du 115 E donc autant te dire que pour la vache a lait j'en suis pas loin! mais bon au moin chéri est content :roll: