Bebe s'endort (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 18:00
hello les poulettes, je vois qu'on a été un peu plus occupée cet aprem... Moi je viens de faire l'aspi dans tout l'apart je fais une pause puis ferait la serpillère... Mon boulot m'a appelé ils ont un prb avec ma paye, je bouillone, j'ai plus un centime je pensais l'avoir mardi, et ils m'ont dit pas avant la fin de semaine prochaine et encore s'il n'y a pas d'ennui avec la sécu sinon il faudra que je vois avec eux... :cry: oh non par pitié... Sinon je ne vous ai pas raconté ce qu'il nous est arrivé cette nuit... A 4h du mat', je me réveille en sursaut car j'entends un immense bruit de patatra ds l'apart, mon mari qui venait de rentrer part en courant ds la chambre de la puce je le rejoins, et là gros bordel, l'étagère en bois qui était accrochée au mur avec tous les livres de ma crapotte s'est détachée, donc elle est tombée du mur avec tous les bouquins sur les jouets (la moitié ont été cassés sous le choc)... Ca m'a fait flippé vous imaginez si le lit de ma fille avait été en dessous? Voilà c'était mes aventures... Et question série télé, on m'a parlé de heroes qui commence la semaine prochaine il parait que c'est bien... Allez à tout à l'heure. Morgane.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:05
En fait je voulais absolument être instit,et la façon la plus rapide d'y arriver était de passer le concours dans l'académie de Créteil... :wink: Donc après deux ans loin de chéri,j'ai eu une permutation grâce au PACS(et pas grâce à bébé!),mais pas dans le 31 qui est excédentaire, mais dans le 82,mon deuxième choix. Poste de merde car mes points d'ancienneté n'ont pas été validé(l'inspection est Dé-BOR-Dée! :evil: ) Plutôt remontée contre la hiérarchie,parce qu'il y a souvent un fossé entre ce que le ministère annonce,et les faits! Nos avantages se réduisent comme peau de chagrin (et encore,quand on y a droit!)... Quand De Robien a annoncé à la tv que 90% des enseignants auraient leur rapprochement de conjoint par exemple: c'est mon cas, et pourtant je vais me taper 170bornes par jour! Heureusement que les ptits loups sont là,je ne changerai de métier pour rien au monde! Bon,je m'arrête là,c'est pas forcément intéressant pour tout le monde! :lol:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:08
J'ai vu la bande annonce aussi pour Heroes,première diffusion qui,entre parenthèse,tombe LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE :lol: ...C'est bon,tout le monde a vu là?! :lol: Et c'est vrai que ça a l'air chouette! Ouais! Vivement samedi prochain!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 18:17
dites donc je voulais vous mettre mon bidon mais j'arrive plus à utiliser hiboox ils ont changé? Quelqu'un peut m'aider?
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:48
complètement zappé le message effectivement... :oops: Pour les soutifs d'allaitement Kiabi,ne t'inquiète pas, ils sont effectivement mal taillés,j'ai eu le même problème que toi! :lol: J'en ai acheté deux à Carrefour, de la marque Tigex:c'est cher, mais qu'est ce qu'on est bien dedans! :)
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:52
A thilili:95B,une vache à lait?! Je faisais du 95C avant d'être enceinte! Je dois représenter un troupeau de vaches à lait aujourd'hui! :lol:
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:08
merci les filles vous me rassurez, c'est pas moi. Mais tu sais thililli, je faisais aussi du 85 b et là j'en suis à 95 C, no comment... Je me dis que c'est pour la bonne cause :roll: Je vais aller faire un tour sur le site de la redoute et dans les supermarchés merci pour les tuyaux. En ce qui concerne une idée de repas, pour nous ce soir c'est melon et jambon fumé ; ça fait deux jours que j'ai un melon qui embaume la cuisine et je lui fais sa fête. Bisous et à plus.
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:14
coucou, Et bien étant toute seule avec ma fille à midi car cheri avait un repas avec tous ses collègues de boulot et le patron j'ai été manger chez ma tante avec la grand mère du coup et ensuite je suis rester chez ma grand mère à papoter pour aller ensuite tranquillement chercher ma puce à l'école et voilà que quand je rentre j'allume le PC et je m'apperçoit que j'ai au moin une demi heure de lecture :wink: Alors d'abord je vois qu'on a parlé péridurale, pour ma part je la prévoie mais verrai le jour J suivant la douleur. :wink: Pour les contractions douloureuses je ne peux pas aider car je n'en ai pas, mon col n'as pas besoin de ça pour se modifié et s'ouvrir de toute évidence puisqu'il est ouvert de moitié déjà. :twisted: Pour te répondre Crapaud non je n'est pas terminé mes préparatifs, juste la valise de bébé est presque terminé, il me manque les capes de bain que j'ai commandé, le thermomètre, la brosse à cheveux et quelques babiole dans le genre, pour la mienne j'ai tout mais il faut que je la fasse. Et là pour le coup avec la peinture de la chambre hier et bien maintenant il faut remettre les meubles en place et je veux absoluement que chéri me monte le lit de tibout demain ou dimanche au plus tard. :D Pour le jour de l'accouchement cheri ne saura pas non plus poster pour vous prévenir donc je pense effectivement que s'échanger nos numéro de portable en mp serai une bonne solution pour se tenir au courant. :wink: Je ne sais pas pour vous mais j'ai bien l'impression que bébé voudra sortir à 37 SA tout comme sa grande soeur, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment depuis quelques temps je sais que je n'irai pas au bout, mon corps fatigue très vite et bébé à déjà la tête bien basse. Crapaud pour les photo moi hixboox n'a jamais marché, donc je vais sur imageshak et ça marche bien. Essaie, on attend la photo de ton bidon. pour ma part on m'a encore dit que le mien avait grossi et qu'il était énorme mais moi je ne m'en rend pas compte puisque je le voit tout les jour, il faudrait que je reprenne une photo moi aussi c'est la seule façon pour moi de voir la différence. :wink: Célia, bon hachi parmentier, rien que d'y penser ça me donne envie. Régale toi bien et j'espère que ça fera plaisir à ton homme. :wink: Bon je vais vous laisser et vous dit à tout à l'heure Bise à toutes, Céline :P
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:23
Ah j'allais oublier Bonne semaine chez tes parents Joliloute, profites bien de ta famille et donne nous de tes nouvelles :wink: et Bienvenue à mathilde :D A tout à l'heure Celine :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 22:40
Félicitations Célia! Moi aussi viens vous souhaiter bonne nuit, et ne vous inquiètez pas si je ne me connecte pas trop ce week-end... Bon dodo à toutes,
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 23:46
un ptit coucou tardif!!! j'avais du mal à tout lire... je post tard car j'arrive d'un petite fête pour la naissance de nolan, pour celles qui s'ebn souvinnent, j'vaias été; il y a 2 mois les voir dans la région parisienne, et là ilks sont de retour au pays alors une petit fête s'imposait... Journée d'hier et aujourd'hui pas très intéressante vu que je n'ai quasiment fait que dormir... Ah si bonne nouvelle, on a une place à la crèche dès la mois de octobre... Cool... inon pour celle qui a demandé pour lma péri, je suis un peu comme les autres j'aimerais rtester sans pour savoir si je peux aller jusqu'au bout et vui que je ne sais pas ce que c'est que la sensation des contractions de travail... Mais je demanderais sans doute à la garder pas loin si il faut :lol: Pour répondre à sapette, moi aussi, j'ai de plus en plus de contractions douloureuses, pas la nuit mais en soirée. Elles me se propagent dans le bas ventre et dans les reins... Mais elles ne sont pas régulières... Célia, je suis contente que vous ayez un terrain. Nous on aimerait bien aussi. C'est cool pour vous :wink: Bisous à toutes les autres je ne sais plus ce que j'ai lu. Bonne nuit (je tombe de sommeil) et surtout bon week-end (demain une autre fête de naissance, ça donne envie d'y être :lol: )
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 23:58
Hey! pour ne rien oublier dans la réponse il faudrait prendre des notes au fur et à mesure! :D Moi non plus ma valise est pas prête du tout :S j'en ai sortie une et j'ai mis quelques affaires dedans (pleine de bonne volonté la fille lol) mais il me manque les 3/4 des affaires... Il faut que j'attende que mon compte se mette au vert: comment j'en ai marre de me retenir! vivement que la caf se bouge! Les soutien gorges d'allaitement, vu que ma poitrine n'en fait qu'à sa tête, je vais encore attendre pour la taille (vous me faites bien rire avec vos vaches à lait en bonnet C...), mais j'ai fait des repérages à carrefour déjà. Pour la péridurale, je repense toujours à un sketch quand on en parle: celui où la parturiente la refuse catégoriquement sauf quand elle la réclame avec véhémence à chaque contraction^^ Perso j'ai rien contre: je verrais bien sur le moment!! Pour les résultats des mutations, il semblerait que la commision soit le 25 pour nous: alors oui ça approche. J'ai eu la chance d'entrer dans l'académie de Toulouse l'année dernière (et oui j'étais mariée^^) mais j'étais la plus jeune aussi, donc j'ai eu le dernier choix, même pas sur ma liste de voeux!! TZR09 (=remplaçante dans l'Ariège pour les profanes^^) Mais j'ai eu la chance d'avoir des heures à l'année dans un collège à environ une heure de chez nous (toulouse). On a donc déménagé du côté sud de Toulouse pour que j'évite de me tapper tous les bouchons avant l'heure de route (merci chéri car du coup c'est lui qui en a) En plus de ça, aprés que je signale au rectorat que je finirais sûrement pas l'année à cause de ma grossesse ( par le truchement d'une inspectrice venue me voir puisque le college était sur sa route alors qu'elle inspectait quelqu'un d'autre -youpi!-), j'ai eu droit à un remplacement pour le reste de l'année dans un lycée du centre ville de Toulouse (qui n'a même pas de parking grrrr) Et quand j'appelle le rectorat pour proposer un arrangement (j'avais une collègue sans aucun poste qui ne révait que d'avoir des élèves) on m'a aimablement répondu que si je n'étais pas capable d'assumer mon travail je n'avais qu'à me faire arrêter... (on culpabilise beaucoup moins aprés ça) Du coup pour cette année j'ai fait des voeux pour venir dans le 31: c'est que j'ai grandit d'un an tout entier!! Et a priori, le fait que notre petite Chloé arrive rajoute des chances! Mais bon, on évite de trop rêver pour pas être déçu! Mais il faut voir que j'ai déjà beaucoup de chance d'être dans MidiPyrénées!! Hum sinon j'ai bien fait mes petits gâteaux au chocolat (coeur fondant mmmmh). Je les ai emmené chez ma copine qui habite à côté de la piscine... ARF oui: la piscine était fermée pour vidange :evil: J'étais verte... Mais bon j'en ai profité pour rester plus longtemps chez ma copine: enceinte de 7 mois du 3e, elle a 2 petits garçon de moins de 3 ans. On est allées se promener: on fait sensation en ville!!! Chacune le ballon, la poussette double et les 2 bambins pas toujours stables sur leurs jambes^^ Je ne sais pas comment elle fait: un seul aprés midi et j'ai le ventre dans un état :S oulàlà! Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour... si j'ai oublié trop de trucs je prendrais des notes la prochaine fois ^^ Bizz les filles, bonne nuit!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 00:38
Bouh bouh les filles, j'arrive pas à dormir et j'ai pleins de contractions.. Je viens de prendre du spasfon et je vais essayer d'aller me recoucher... Allez je susi fatiguée et j'ai la fete de l'école de crapotte demain matin à 8h30.. Vais etre dans un état. Ca m'énerve quand je ne trouve pas le sommeil comme ça! Bises, faites de beaux reves...
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 08:51
bonjour les filles et ben que de lecture en ce samedi matin :D hier Am j'avais la fete de la creche avce spectacle de marionnettes : super sympa et en plus mon mari a fait surprise de pouvoir se libérer : ma puce et moi étions aux anges ! :D :D :D ensuite ma maman est venue pour garder ma puce ce matin car ce matin : c'est le GRAND JOUR : derniere echo !!!! j'espere que tout va bien :wink: Niveau sécu...je continue, ils m'ont écrit hier pour me dire tt ok sauf l'attestation de salaire que doit remplir mon employeur car moi j'ai la chance d'etre payee par mon employeur lequel est subrogé !!!!! donc hop mail a ma chef : qui me répond no pb vs me l'envoyez vive la sécu ras le bol...si je comptais le nbre de courriers qu'ils m'ont adressé pour une grossesse moi qui suit JAMAIS arretee !!!!!c a se tirer les cheveux.... enfin.... sinon ici c la cata il pleut il pleut niveau moral ca va mais bon je stresse car j'aimerai que chbre bb soit entierement fini : ona tt y a que finition et isntallation meuble.... je pense bien a vous toutes morgane j'es^pere que tes contractions vont se calmer.... (un truc bien aussi se masser doucement ventre avec huile amande douce et une goutte de lavande, moi ca nous apaise le bb et moi et fin contractions...) Bises a toutes
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 08:53
coucou les filles, Bon ba il semblerait que je soit la première à poster ce matin, je n'arrive plus à dormir :cry: et pourtant pour une fois que ma fille dort encore c'est un miracle, Crapaud j'espère que tu as quand même réussi à dormir un pei malgrès les contractions, c'est la fête de ta puce aujourd'hui, j'espère que le temps sera meilleur chez vous qu'ici, profites en bien et viens vite nous raconter. :wink: Célia c'est cool pour ton terrain, c'est donc une toute nouvelle aventure qui commence pour vous. :wink: et ce hachi il était bon :?: Marianne, il y a des jours comme ça où on ferai mieux de rester coucher, c'est pas cool surtout pour la facture. J'espère que ton homme va avancé un peu dans les travaux, ça remonte le moral. :wink: Ah et pour le thermomètre, moi il est noté pour la valise de bébé dans la liste maternité que j'ai pris la où j'accouche mais je ne sais pas si ailleur ils en demande. Et les capes de bain je les ai trouvé sur la redoute y avait des réductions j'en ai pris une verte avec une capuche de grenouille et l'autre est bleu avec une capuche canard et ma grand mère est en train de m'en faire une autre où elle va broder son prénom et des petites décos. :D Gallou, enfin te revoilà, toujours parti en sortie 8) comment tu fais pour tenir le choc parce que moi franchement j'arrive à bout de force :wink: Manu, profites bien de ton week end de fête :D moi aussi j'ai mis le baby cook sur ma liste naissance :wink: Emilie, je ne sais pas comment fait ta copine avec 2 tout petit en plus de son bidon car la mienne à 6 ans et elle arrive à m'épuiser et pui les grossesses rapprochés c'est bien mais ça épuise aussi. Bon courage pour l'attente de tes résultats de mutation :wink: Bon ba je vous laisse moi ma pepette est réveillé maintenant donc je vais m'occuper de son ptit dèj. A tout à l'heure Bise à toutes Céline :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.