Posté le : 22-06-2007 à 19:14
coucou,
Et bien étant toute seule avec ma fille à midi car cheri avait un repas avec tous ses collègues de boulot et le patron j'ai été manger chez ma tante avec la grand mère du coup et ensuite je suis rester chez ma grand mère à papoter pour aller ensuite tranquillement chercher ma puce à l'école et voilà que quand je rentre j'allume le PC et je m'apperçoit que j'ai au moin une demi heure de lecture :wink:
Alors d'abord je vois qu'on a parlé péridurale, pour ma part je la prévoie mais verrai le jour J suivant la douleur. :wink:
Pour les contractions douloureuses je ne peux pas aider car je n'en ai pas, mon col n'as pas besoin de ça pour se modifié et s'ouvrir de toute évidence puisqu'il est ouvert de moitié déjà. :twisted:
Pour te répondre Crapaud non je n'est pas terminé mes préparatifs, juste la valise de bébé est presque terminé, il me manque les capes de bain que j'ai commandé, le thermomètre, la brosse à cheveux et quelques babiole dans le genre, pour la mienne j'ai tout mais il faut que je la fasse.
Et là pour le coup avec la peinture de la chambre hier et bien maintenant il faut remettre les meubles en place et je veux absoluement que chéri me monte le lit de tibout demain ou dimanche au plus tard. :D
Pour le jour de l'accouchement cheri ne saura pas non plus poster pour vous prévenir donc je pense effectivement que s'échanger nos numéro de portable en mp serai une bonne solution pour se tenir au courant. :wink:
Je ne sais pas pour vous mais j'ai bien l'impression que bébé voudra sortir à 37 SA tout comme sa grande soeur, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment depuis quelques temps je sais que je n'irai pas au bout, mon corps fatigue très vite et bébé à déjà la tête bien basse.
Crapaud pour les photo moi hixboox n'a jamais marché, donc je vais sur imageshak et ça marche bien. Essaie, on attend la photo de ton bidon. pour ma part on m'a encore dit que le mien avait grossi et qu'il était énorme mais moi je ne m'en rend pas compte puisque je le voit tout les jour, il faudrait que je reprenne une photo moi aussi c'est la seule façon pour moi de voir la différence. :wink:
Célia, bon hachi parmentier, rien que d'y penser ça me donne envie. Régale toi bien et j'espère que ça fera plaisir à ton homme. :wink:
Bon je vais vous laisser et vous dit à tout à l'heure
Bise à toutes,
Céline :P