Bebe s'endort (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 10:00
salut les louloutes! ben suis à la bourre!!!!! :x en fait j'ai trop de trucs à faire aujourd'hui car on part ce soir chez mes parents pour le we (4h30 de route qd meme!) et je ne reviens pas avant le we prochain (j'y reste toute la semaine, abandonnant lachement M. Grand loulou qui rentrera travailler et devra venir me chercher le we suivant!) vous inquiétez pas, j'aurai qd meme internet! :wink: sinon cocktail très sympa hier soir, mais dur dur pour les pieds!!! :( :? pas pris de photo car M. Grand loulou a oublié d'emporter l'appareil!!! :oops: voilà! j'essayerai de repasser vous lire tout à l'heure, repos pour mariane, journée cool pour les autres si possible! profitez des grands loulous qui rentrent ou qui seront là! :wink: :wink: pleins de bisous les louloutes joliloute
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 10:40
oui, thilili, je vais essayer de ne pas accoucher à 500 km de chez moi... ce serait trop dur pour M. grand loulou! :? :? et puis c'est encore un peu tot! d'ailleurs il va falloir qu'on pense sérieusement à un mode de communication efficace pour celles qui vons s'y coller en premier (est ce que tous nos grands loulous vont savoir comment poster un petit mot pour celles qui attendront frénétiquement derrière leur écran? vous imaginez bien la scène comme ça, non?) 8) 8) pour la péri, je ne me fais aucune illusions, connaissant ma faible résistance à la douleur, je vais la demander avant meme que ce soit l'enfer!!! :mrgreen: c'est pour ça que je suis bien rassurée d'etre à 10 min de la maternité (si j'accouche bien à reims!) :wink: a plus les filles et j'ai oublié tout à l'heure de féliciter magikcolou pour son excellente écho! beau travail jusque là. on continue! bises les louloutes joliloute
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 11:20
[color=indigo:89e2e78902]Bonjour les filles, Je vous lis + que je n'écris et j'ai rattrappé aussi mon retard de lecture! Quelques heures sans consulter et je suis larguée... J'espère que vous allez toutes bien! J'ai passé une 3e nuit avec contractions douloureuses (celle-ci était la pire, j'ai cru que j'allais crever!) Mon homme n'a pas pu se rendormir et avait une tête de déterré ce matin) La journée j'ai pas mal de contractions non douloureuses mais la nuit elles font vraiment mal, c'est bizarre (ventre et reins). Une, 2 ou 3, rien de + mais c'est l'horreur! Etes-vous dans le même cas? Je suis à 34SA aujourd'hui... Est-ce normal à ce stade (pour les contractions qui font mal?) A ma 3e écho, mon col était bien fermé. Merci pour vos réponses. Sinon il fait beau ce matin, espérons que ça dure. J'habite en Bretagne et il pleut depuis qq jours (éclaircies, vent, pluie, soleil, ça change toutes les 5 minutes)... Je n'ai finalement toujours pas commencé ma valise du séjour et vous? J'ai l'impression que ça va me faire accoucher + tôt, c'est bête! Je pense m'y mettre dans les jours à venir, au moins commencer à faire des tas... Rien de bien palpitant en perspective pour la journée. Elles se suivent et se ressemblent. J'ai de + en + hâte d'être à la fin même si j'adore sentir mon petit bout bouger et se tortiller (oui, ce serait bien que tu te retournes!) Je reviens vous lire + tard, faites-moi part de vos expériences en contractions![/color:89e2e78902]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:15
Ouhaou, je vous laisse page 35 et vous retrouve page 38!!! Ça papote! C'est super de vous savoir là. C'est devenu un reflexe, dès que je rentre, j'allume le Mac et hop vous êtes toutes là. Alors je prends le temps de la lecture et en attendant je vous embrasse toutes. A tout à l'heure. Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:18
Je sais pas si c'est normal,si c'est un signe... DPA prévu le même jour que toi et je n'ai pas trop de contractions (sauf quand l'idée m'est venu de faire Toulouse>Paris en train cette semaine... Je me suis pas trouvé bien,retour au bercailune fois à Bordeaux :? ) et la nuit rien de douloureux. Bon courage...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 12:30
re! et bien moi j'ai voulu me regarder un dvd ce matin au chaud sous la couette et bien me suis endormie jeusque 11h :shock: bref du coup la j'ai une faim de loup comme on dit sa tombe bien j'ai des croissant au jambon a manger :lol: ici le temps est tout moche alors je vais rester a la maison en plus mon chéri fini de bonne heure aujourd'hui! bon app' les filles!

EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:15
[quote:2c8283a9f5]j'angoisse pour un rien, peur de pas etre a la hauteur a la rentrée, la puce a gerer seule quand doudou est en déplacement c'est a dire 4 jours par semaine, la nounou , l'ecole avec en prime mes 5 niveaux et l'inspection cette année bref l'angoisse... jpense que je ne suis pas la seule dans ce cas, je ne me plains pas mais j'avoue avoir un peu peur d'etre débordée... [/quote:2c8283a9f5] EUH... tout pareil :S En plus je peux même pas commencer à chercher la Nounou car je n'ai pas les résultat des mutations: je ne sais pas à quelle sauce je serais servie l'année prochaine ( j'espère bien pouvoir travailler dans mon département cette année, et le rêve serait de ne pas être remplaçante... ) je n'ai aucun horaire type à lui proposer, je ne sais même pas si je vais attendre et camper sur le téléphone des jours durant ou faire 2 ou 3 remplacements simultanés dans 2 ou 3 départements tout en faisant autant d'heure de route que d'heure de cours^^ arrggrr si je pouvais ne plus y penser :lol: Désolée les filles, ce n'est pas pour se plaindre, mais faire sortir tout ça ça soulage sacrément! [quote:2c8283a9f5]bon a part ça aujourd'hui c'est pas la folle patate, hier engueulade avec mon homme, quand j'y pense plus ça avance plus jsuis chiante ... je doute sans arret j'ai besoin de preuve d'amour !!!! bref les hormones raz le bol !!!! je ne sais pas vous comment vous etes mais moi jsuis au taquet ... [/quote:2c8283a9f5] oué j'abonde! raz le bol des hormones!! Bon j'ai la "chance" de pas engueuler le mien: je ne le vois pas en ce moment (juste quand il dort!) -> je me mets à détester son boulot:S Par contre, en plein aprém, sur mon canapé, pouf... je me mets à pleurer :lol: par forcément de raisons particulières en plus ^^ Je me suis dis que j'allais regarder shrek2 pour me distraire: je me rappelais pas que c'était aussi triste :lol: Je vais peut être essayer le gateau au chocolat et la piscine voir si ça marche mieux :oops: Bon le gâteau (coeur fondant erff... pô bien... mais c'et cro bon...) je vais l'emener chez une copine pour pas qu'il aille se coller directe sur mes fesses/cuisses... Juste un ti bout, promis (euh pas trop petit quand même einh? si? rhooooo... :roll:) Allez courage les filles, entre larmes et contractions on a les preuves de vie de nos ptibouts pour nous rendre le sourire! Et dans quelques semaines, on les tiendra toutes dans nos bras, ces petits bébés tant attendus!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 14:14
petit coucou de l'apreme! je vois que vous etes bien occupée et peut-etre certaines font la sieste? ici il fait toujours pas beau alors je crois que je vais aller faire un gateau pour mon chéri! manu ==> oui je suis modératrice, Izad avait besoin d'un coup de main et comme je suis pas mal a trainer sur le forum au moins je me rend utile! a pluche bon apres midi et reposez vous toutes les filles pour etre en forme ce week-end!

joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 14:15
ben les louloutes si ça peut vous rassurer, coté nounou je ne peux meme pas commencer à chercher vu que je suis en recherche d'emploi pour la fin de mon congé mat (soit fin octobre), donc impossible de savoir qd j'aurai vraiment besoin d'une nounou, ni pour quel type de garde (temps plein, partiel...) :shock: :o :o :o on arrivera à se débrouiller!!! :? :wink: sinon, sans avoir fait de valise pour la mater, je suis un peu comme thilili, j'ai rassemblé les trucs essentiels dans la commode comme ça au pire des cas, on prend le tas et on avise ensuite! :roll: je n'ai pas de contractions (une de temps en temps non douloureuse et seulement le soir) non plus! :P allez les filles, on tient le bon bout, et en plus ça va etre le we!!! profitez de vos loulous! et ça vient de moi ou ça fait un moment que gallou est en silence radio??? :?: :?: :( allez à bientot les louloutes! bises joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 14:26
salut les poulettes! Je viens de demander à mon zhom s'il pensait etre capable d'envoyer un post quand je serais à la mater, il me dit non, donc soit je vais le former soit je donne mon num en mp... :arrow: thilili, suis comme toi, et comme pas mal d'ailleurs le moral passe du "top" au "catastrophe" en 15 minutes! C'est compliqué la fin de grossesse, on trouve le temps long trop envie d'avoir bébé dans les bras... moi je ne sais plus si je vous l'ai dit mais hier j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre, ouaille l'horreur! je ne pouvais même plus bouger! :arrow: e-milie, c'est effectivement complqiué vos affectations... Galère pour s'organiser mais t'inquiètes tu verras nounou quand ptitbout sera là... :arrow: Manu, suis bien chiante moi aussi, tout le monde m'énerve (sauf vous c'est pr ça que je passe longtemps sur le forum). J'espère que ma belle mere ne va pas trop me saouler, car même quand je ne suis pas enceinte elle peut m'énerver alors là... Enfin elle est quand même super gentille :) :arrow: Magik, moi pour une fois je ne me suis aps rendormie car j'avais un gros ronfleur à coté de moi, j'ai pas arreté de dire "shut tais toi" et au bout d'une heure j'en ai eu marre je me suis levée. Je me suis fait un mac do ce midi, oupsss pas bien avec un dessert en + :arrow: Cassiel moi aussi c'est le reflex forum, je suis tt le temps desssus... :arrow: Sapette, pour moi c'est normal, j'ai des contractions douloureuses depuis une 15aine de jours. Dans mon livre de grossesse ils disent que c'est normal à ce stade... Pour la valise j'étais comme toi, peur que ça déclenche l'accouchement, et finalement je l'ai faite en début de semaine et regarde suis toujours là!!!! :arrow: Joliloute, suis comme thilili quand j'ai vu que tu partais chez tes parents j'ai pensé à la maman qui a accouché trop tot c'est les pompiers qui l'ont emmené à la mater, mais finalement tout s'est bien passé... :arrow: Choupi t'as vraiment du courage de faire les boutiques comme ça, moi je ne tiens plus le ventre pese trop lours... :arrow: Céline (orlanesandra) as tu fini les préparatifs? :arrow: Célia t'es ou Et toutes les autres je vous embrasse..; En fait moi je veux la péri tout de suite, suis pas très courageuse j'avoue mais j'ai trouvé ça tellement bien pr ma 1ere, tu ne sens rien. D'ailleurs même presque trop rien ça s'est dommage, car moi je suis incapable de dire comment c'était l'expulsion je n'ai absolument rien sentie.. Alors pour celle qui ont le courage félicitations vous vivrez pleinement l'accouchement... A+ Morgane
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 15:04
hihih crapaud! je sais ce que c'est d'avoir un ronfleur a coté! dis toi qu'avant j'avais mon homme qui ronflait + ma belle mere a coté + mon beau pere (lui on réglé le probleme il dort avec un appareil pour l'apné du sommeil)! alors tu sais des mauvaises nuits j'en ai passé lol!

mathilde01 15 messages
mathilde01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 15:59
Ma fille est prévue le 29/08/07. Je suis à 31ème semaine 1/2. J'ai hâte de la serrer dans mes bras et de l'embrasser. Je vis ma grossesse très bien (à part les aléas dû aux jambes lourdes, égreures de l'estomac et je dors comme une marmotte). Mais bon, en général c'est génial de la sentir bouger et je lui parle, je fais bouger mon ventre pour la taquiner. Je suis en arrêt de maladie donc j'essaye de profiter au maximum de mon bidon tout en me disant vivement que je la vois.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 16:06
[quote:e8505f7bc1="mathilde01"]Ma fille est prévue le 29/08/07. Je suis à 31ème semaine 1/2. J'ai hâte de la serrer dans mes bras et de l'embrasser. Je vis ma grossesse très bien (à part les aléas dû aux jambes lourdes, égreures de l'estomac et je dors comme une marmotte). Mais bon, en général c'est génial de la sentir bouger et je lui parle, je fais bouger mon ventre pour la taquiner. Je suis en arrêt de maladie donc j'essaye de profiter au maximum de mon bidon tout en me disant vivement que je la vois.[/quote:e8505f7bc1] bienvenue parmis nous! et oui dur dur de s'occuper quand on est a la maison! mais bon au moins comme tu dis on a le temps de profiter de notre grossesse!

choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:54
C'est vrai qu'hier j'étais bien crevée en rentrant des magasins,mais c'est tellement agréable d'avoir une copine! :lol: Emilie:C'est rigolo quand même,on est voisines, enseignantes et presque la même DPA! :D Je sais pas comment ça se passe dans l'enseignement secondaire, mais moi je n'ai pas eu le 31,je suis mutée dans le Tarn et Garonne,d'où les 2h de route tous les jours... Marianne: moi aussi j'ai 5 niveaux différents (GS,CE1-CE2,CM1-CM2) et je suis aussi inspectée cette année! Ca m'angoisse aussi,mais comme me dirait ma mère ou une syndicaliste,le plus important cette année,c'est ce ptit bout qui arrive. Faisons du mieux qu'on peut pour les ptits loups, et puis pour l'inspection...c'est pas dans leur intérêt de nous mettre une super note,parce qu'il faudrait alors nous augmenter (la prime au mérite? Mon c* oui!) Alors courage et recourage!! :!:
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 17:55
salut les filles, En ce moment, je n'arrête pas de penser à la valise et je commence m'y mettre même s'il me reste un bon mois. J'ai comme un pressentiment que je vais accoucher mi-juillet alors que ma dpa est le 05.08. j'aurais pu aller sur le post "allaitement" mais je préférais avoir votre avis. Ce matin, j'ai commandé sur kiabi.fr un soutif d'allaitement. Jusque là tout va bien, j'ai pris une taille de bonnet en plus comme l'a conseillé ma SF. Cette après midi, comme j'ai un Kiabi à côté de chez moi, j'ai été faire un tour pour de la layette et je suis tombée sur les soutifs que je viens d'essayer et là c'est la cata. Je ne sais pas si c'est moi qui suis mal foutue ou quoi mais bon ils sont vraiment mal taillés. Est ce que vous en avez déjà essayés et que ça fait pareil ? (quand j'ai un sein dans le trou, l'autre est complement décalé par rapport au trou !!!). Je crois que je vais laisser tomber les soutifs d'allaitement et prendre des soutifs standards en coton dans lesquels je serais bien. J'ai hâte que le WE arrive et que mon homme rentre tout comme vous j'imagine. Alors bon WE. Bises Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.