Posté le : 22-06-2007 à 14:26
salut les poulettes!
Je viens de demander à mon zhom s'il pensait etre capable d'envoyer un post quand je serais à la mater, il me dit non, donc soit je vais le former soit je donne mon num en mp...
:arrow: thilili, suis comme toi, et comme pas mal d'ailleurs le moral passe du "top" au "catastrophe" en 15 minutes! C'est compliqué la fin de grossesse, on trouve le temps long trop envie d'avoir bébé dans les bras...
moi je ne sais plus si je vous l'ai dit mais hier j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre, ouaille l'horreur! je ne pouvais même plus bouger!
:arrow: e-milie, c'est effectivement complqiué vos affectations... Galère pour s'organiser mais t'inquiètes tu verras nounou quand ptitbout sera là...
:arrow: Manu, suis bien chiante moi aussi, tout le monde m'énerve (sauf vous c'est pr ça que je passe longtemps sur le forum). J'espère que ma belle mere ne va pas trop me saouler, car même quand je ne suis pas enceinte elle peut m'énerver alors là... Enfin elle est quand même super gentille :)
:arrow: Magik, moi pour une fois je ne me suis aps rendormie car j'avais un gros ronfleur à coté de moi, j'ai pas arreté de dire "shut tais toi" et au bout d'une heure j'en ai eu marre je me suis levée. Je me suis fait un mac do ce midi, oupsss pas bien avec un dessert en +
:arrow: Cassiel moi aussi c'est le reflex forum, je suis tt le temps desssus...
:arrow: Sapette, pour moi c'est normal, j'ai des contractions douloureuses depuis une 15aine de jours. Dans mon livre de grossesse ils disent que c'est normal à ce stade... Pour la valise j'étais comme toi, peur que ça déclenche l'accouchement, et finalement je l'ai faite en début de semaine et regarde suis toujours là!!!!
:arrow: Joliloute, suis comme thilili quand j'ai vu que tu partais chez tes parents j'ai pensé à la maman qui a accouché trop tot c'est les pompiers qui l'ont emmené à la mater, mais finalement tout s'est bien passé...
:arrow: Choupi t'as vraiment du courage de faire les boutiques comme ça, moi je ne tiens plus le ventre pese trop lours...
:arrow: Céline (orlanesandra) as tu fini les préparatifs?
:arrow: Célia t'es ou
Et toutes les autres je vous embrasse..;
En fait moi je veux la péri tout de suite, suis pas très courageuse j'avoue mais j'ai trouvé ça tellement bien pr ma 1ere, tu ne sens rien. D'ailleurs même presque trop rien ça s'est dommage, car moi je suis incapable de dire comment c'était l'expulsion je n'ai absolument rien sentie.. Alors pour celle qui ont le courage félicitations vous vivrez pleinement l'accouchement...
A+
Morgane