Bebe s'endort (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:18
coucou, Bon ba pour ma part je me suis levé à 7 h 15 mais j'ai voulu ranger un peu mon chez moi avant de venir poster et voilà résultat thilili tu m'as bien eu :twisted: mais demain j'allume l'ordi en premier et le reste attendra Alors THILILI accroche toi :P Et toi Célia tu ne devait pas faire la grasse mat :?: :lol: et vous savez qu'en tant qu'instit ou prof vous avez aussi droit à une allocation versé en plus de votre salaire par votre employeur à partir de la naissance, je crois que ce n'est pas très élevé pour le premier mais si ça vous interresse je demanderai à ma tante de combien elle est. Et pour celle qui ont eu droit à la prime à la naissance et dont les revenus ne dépassent pas le plafond annuel les 170 euros c'est jusqu'au mois précédent les 3 ans de boutchou. Pourquoi toi tu ne les touchent que les 6 premiers mois Célia :?: Thililli, t'as fini ta pêche :?: :lol: Cassiel, alors là moi je serai toi après un coup pareil de la caf je me serai mise très très en colère, non mais on va où là et l'ex femme de ton homme, elle aurait pu vous le dire quand même, :evil: Aller avec un peu de chance ils vont essayer de vite se rattraper et de te la verser cette prime :wink: oui Joliloute t'as DPA est quand :?: car le 02 juillet pour l'écho ça fait loin quand même :wink: Marianne, no panique tu vas acoucher tout à fait normalement, il n'y as pas de raison, pour ta belle soeur y avait du avoir des complications :wink: Bon les nenettes moi je vous laisse, il faut que j'aille à la douche et ensuite à toys'o'rus faire ma liste de naissance et acheter ce qu'il me manque alors repasserai plus tard :wink: A tout à l'heure, Bise à toutes, Céline :P
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 09:23
[quote:77238076df="crapaud94"]snifffffffffffffff; vous etes trop matinales pour moi... Remarque j'aurais pu vs coiffer au poteau si j'avais allumer l'ordi dès mon réveil à 7h15. Mais comme mon mari dort à coté de l'ordi j'ose pas. Allez vais me recoucher! a+[/quote:77238076df] moi le pc est tellement silencieux qu'il est très rare qu'il soit éteint! et puis mon homme part de bon heure alors pas de risque de le réveiller! ah au fait j'ai mon autre copine qui a accouché hier!! d'ailleur j'en profite pour dire que les medecins ont pas toujours raison! il lui avait dit que se serait un bb de +4kg et au final sa pépétte fait 2.870kg :shock: bon le principal c'est qu'elle aille bien! bon aller moi aussi vais aller me jeter sous la douche! oh j'oubliais, y'a une fille dans la partie "santé" qui a posté un lien pour voir la vidéo de l'odyssée de la vie si y'en a que sa interesse!

orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:21
recoucou, Bon ba voilà j'ai été déposer ma liste naissance et j'ai acheté le matelas, les biberons (ba oui faut pas les oublier ceux là), et j'ai trouvé une poussette pas mal du tout avec le siege auto qui se pose dessus en promo et ça valait le coup, elle coutait seulement 99 euros alors je suis super contente car quand je l'ai vu sur le catalogue je ne pensais pas qu'elle serait si bien. Maintenant je vais pouvoir me reposer comme me l'as dit la sage femme et avec l'esprit tranquil en plus car mis à part les couches et quelques babioles qui reste à aller acheter j'ai tout le necessaire, et il faut que je lave les dernière affaires de bébé et tout sera fait. :wink: Là chéri commence la peinture et ensuite il montera le lit. :lol: Ah pour la lessive Marianne, il y a le chat bébé mais je ne la trouve pas génial et ma puce y est allergique donc moi j'ai lavé son linge avec la même que tout le monde c'est dash 2 en 1, c'est la seule que ma fille supporte et je ne pense pas qu'elle soit nocive pour la peau de bébé, et régulièrement je rajoute à la lessive un désinfectant pour le linge c'est Sanitol bébé et c'est très bien, en plus ça sent bon. :wink: bon ba maintenant je vais aller me reposer et surtout m'allonger parce que j'en ai besoin. je suis trop naze et j'ai des tiraillement dans le bassin :cry: A tout à l'heure Bise à toutes, Céline :P
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:24
Ah si j'oubliais pour la taille moi je fait 1.64 m donc je suis de taille moyenne et pour les kilos j'en suis à 9,100 kg mais j'avais environs 10 kg de trop avant grossesse mais comme j'ai des grandes jambes ce n'était pas choquant et pis surtout je m'en fou un peu tant que je me sens bien dans mon corps pour moi c'est le principal. Bise, céline :P
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:38
Salut les filles! Vous me faites délirer avec vos concours pour être prem's! Moi qui fait un effort surhumain pour ne pas allumer mon pc avant midi !! (Et oui, j'ai tendance à un peu abuser d'internet et de certains forums quand je suis à la maison alors je me mets des limites :oops: ) J'adore vous lire car on apprend des tas de trucs (des chèques CESU? wahou! bon pour la Caf, je savais déjà qu'ils était pffff... mais alors pour le coup, là, c'est le pompom!!) Par contre en rattrapage de lecture de 2 jours, je ne pourrais pas répondre à toutes^^ hier j'ai été super occupée: je me suis fait surprendre par une frénésie de rangement de placards... allez comprendre... plus courses, plus pot de départ au boulot de mon mari, j'étais contente de trouver mon lit :lol: Ah et aussi je suis passé chez l'obstétricien: FIN DE LA SEQUESTRATION!!!! (bin oui sinon je n'aurais pas pu aller au pot de départ du collègue à cause des horaires de sortie) -> début de l'arrêt patho (mince faut pas que j'oublie de l'envoyer d'ailleurs!!) Donc finies les excursions en pleine chaleur, je pourrais faire ce que je dois le matin ou faire une petite promenade le soir... ... Et oui-oui Chéri je ne ferai pas de folies de mon corps (ça risque pas vu qu'au bout d'une heure à pietiner je ne reve que de m'avachir les pieds en hauteur lol mais Chéri s'inquiète du col raccourci puisqu'il est pas là pour me "surveiller" mdr) D'ailleurs je vais aller me reposer un peu là (avant d'aller poster mon arrêt pour le boulot promi-promi j'oublie pas) ah tiens, puisque qu'on est dans les tailles, je fais 1m70. (et j'avais aussi 10 kilo en trop avant la grossesses :twisted: :oops: )
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 13:59
Salut à toutes, Ca post dur en ce moment. Moi susi enfin sortie de mon lit, après avoir poster ce matin, j'ai pris un bon petit dej j'ai regardé les maternelles puis suis retourné au lit pour bouquiner mais je me susi endormie (!) Maintenant la journée va passer vite... Dans 2 h je vais chercher ma crapotte à l'école et demain soir j'ai ma belle mère qui arrive pour le week-end. C'est rassurant d'avoir quelqu'un à la maison... Vous êtes toutes jolies enceintes, moi malheureusement je me sens moins bien que vous, et pour cause suis à 80kilos! mesure 1.67. J'ai pris 15 kg mais j'avais déjà 5kg en trop....Remarque je ne peux pas me plaindre je viens encore de me faire un paquet de chips... Et oui pour bébé1 effectivement c'est 6 mois les aides de la caf, moi j'ai la chance de bb2 donc suis tranquille 3 ans... Je flippe d'annoncer à mon patron ce 80%... Je vais attendre le mois d'aout au moment ou il partira en vacances il devrait etre de meilleur humeur... Car là il pete un cable, on est une tte petite société et on est 3 en congé maternité (sur 16 employés) donc je vous dis pas comme ils sont débordées. En fait ça y est ma valise maternité est prete et NON je n'ai pas accouché cette nuit, ouf! comme quoi on peut se faire de drole de films desfois... En ce moment je n'ai plus qu'une chose en tete: l'accouchement, et c'est marrant ma fille aussi elle n'arrete pas d'en parler et de poser pleins de questions... Allez, pour moi les prochains jours vont passer bien vite, belle mere demain soir, fete de l'école samedi anniversaire d'une copine de ma fille dimanche, lundi j'ai tous mes invités pour anni de mon mari... Bref ça devrait passer vite, ouaih... Et en fait, pour les déménagements, la réfion parisienne ce n'est pas si mal??!!!!!! Moi j'ai eu du mal à m'y habituer, je viens de rennes mais maintenant j'adore! Bises à tout à l'heure
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:31
re coucou les louloutes! ça y est le soleil repointe son nez! me suis limite fait grondée hier soir par M. Grand loulou suite à mes exercices de peinture de la commode : il est ravi, c'est joli mais il trouve que j'aurais pas du le faire toute seule... :roll: en fin de journée on a un cocktail professionnel (youpi, je connais personne ou presque! et je pourrai meme pas boire de champ! grrrr :evil: ), mais bon ça me fera une petite sortie avec mon mari j'aime bien ça. 8) reste que coté tenue c'est pas l'idéal, mais je devrais parvenir à recycler une robe de ma belle soeur... si on prend des photos, je vous en mettrai une mais faudrait d'abord qu'une bonne ame m'indique la marche à suivre... :oops: est ce que ça fonctionnera si je clique juste sur "insérer une image" en haut du corps du message??? :?: :shock: c'est vrai qu'on a "perdu" Gallou... :? au repos Céline après une telle matinée! ma dpa est le 18/08, mais a priori suite à notre déménagement et donc au changement de gynéco en cours de route, ça a un peu décalé le suivi dans les SA, donc ça doit venir de là. mon gynéco fait qd meme une petite écho à chaque fois donc ce n'est pas trop embetant, mais bon je suis décalée par rapport à vous toutes quoi! :mrgreen: peut etre à plus tard, sinon à demain bisous à toutes les louloutes et bon aprem joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:14
petit coucou en vitesse les filles visite 8eme mois tres bien passée :D , gyneco de bonne humeur !!!!! BB bien placé et bien haut , col fermé :D contractions, il a vu car j'en ai eu une en auscultations donc je rejoins groupe des "spasfonneuses!" et je continue le moxydar pour reflux gastrique.... niveau poids tu as raison Céline ma balance pas en panne , j'ai pris 700 g en 4 semaines donc suis fiere de mes efforts...en tout 7mois et une semaine=10,5 kg (je fais 1,71m et en ce moment 69 kg et demi au lieu de 59 kg....en arretant de fumer il ya 4 ans j'avais pris qq kilos que je n'ai jamais reperdu !) J'ai haite de voir mon bb samedi..... en sortant du fait petit quickl avec mon mari qui faisait sa pause dej au boulot !!!! ce mois ci je fais prelevement vaginal pour steptocoque, c bizarre mais ca me dit rien pour mon ainée , enfin :wink: sinon nivbeau achats, hier je me suis lachée en produits pour bb à la pharma et pour ma valise et aujourd'hui j'ai trouvé coussin d'allaitement qui sert aussi pour bib ou pour maintenant et 2X moins cher qu'aubert et tout ca...35 e le gros..... j'espere que vous allez tte bien niveau caf j'ai pas tt suivi les filles...moi je serai dans case temps partiel pour 2eme enfant donc je crois que caf compense perte de salaire+ donne aide pour nounou, non? Sinon Thilili, Célia, faut vous reposer...Cassiel , alors ce shopping ??????? Cécile, sympa la moto...moi je trouve que tu as des joues a bisous et non de hamster alors surtout ne te laisse pas abattre par remarques désobligeantes ..... Morgane : bon courage pour prepa anniv de ton mari Marianne, Joliloute ca va ? bon allez je me fais un épisode de Dh avant d'aller chercher ma puce bisous :wink:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:34
Ben voilà, fallait pas me laisser seule dans les boutiques!! Trop tard! Je crois que je vais envoyer direct la facture à la CAF ou à l'ex de mon fiancé!! Donc tenue complète pour le jour de la naissance de mon petit prince + un body à mettre dans ma boite à papa. Voilou. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=yzh0vbth.jpg][img:02a49930a4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/yzh0vbth.jpg[/img:02a49930a4][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=j96hrxx0.jpg][im Des nouvelles de l'echo de Cécile? Et pour les autres reposez vous un maximum... Je pense bien à vous toutes Des bises Céline à découvert!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 15:34
c'est chouette amel pour ta visite, il n'y a rien de mieux qu'une visite qui se passe bien... Ca remonte d'un coup le moral... Joliloute pour les photos il faut que tu ailles sur el site hiboox il te demande d'insérer une photo puis te donne un lien que tu copieras dans ton message... Et célia, je vais bien mieux, mon mari m'a dit 2 fois tt à l'heure que j'avais bonne mine, donc j'ai le sourire... Là je tourne un peu en rond... Mais bon dans 45 minutes je pars chercher crapotte alors ça va... Je crois que je vais aller ranger sa chambre... Pour le code vert baudet suis obligée d'attendre au moins la semaine prochaine pour ma paye. J'espère qu'il sera toujours valable. Pour la lessive, moi j'ai pris la lessive bébé, je ne pense pas que ce soit indispensable, moi j'en susi contente c'est tout doux et pas trop d'odeur. Pour ma grande aussi je l'avais prise jusqu'à ses 6 mois environ, mais c'est vrai qu'elle est chere, alros les autres sont tout aussi bien... A+ Morgane
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:37
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=j96hrxx0.jpg][img:fd240c999d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/j96hrxx0.jpg[/img:fd240c999d][/url] Voilà le body!
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:38
Heureuse que tu te sentes mieux Morgane. Mais ne force pas trop, surtout lundi, fais toi aider pour la fiesta de ton homme.
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:54
recoucou, alors j'ai passé l'après midi sur canapé à me reposer pendant que chéri faisait peinture qui est terminée, ça y est y a plus qu'à attendre que ça soit sec. Quel soulagement de voir que ça avance bien . :wink: J'ai terminé de laver le linge du tibout, il n'a plus qu'à sécher. Crapaud, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux. :wink: Amel, c'est bien que ta visite se soit bien passée et si bébé est encore haut c'est encore mieux tu as encore un tit peu de temps devant toi avant qu'il ne pointe son tit bout de nez. mon tibout à moi à déjà la tête bien basse et mon col est déjà bien ouvert je crois qu'il va falloir que je prenne les 1er signes au sèrieux pour arriver à la maternité à temps :wink: Ah et pour le prélèvement moi aussi je dois en faire un ce mois ci et je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait pour ma puce, ça m'inquiète moin de voir que je ne suis pas la seule à devoir en faire un, je croyait qu'il y avait un problème. :wink: Cassiel, tu as raison de te lacher dans les boutiques, ça remonte le moral et en plus c'est tout mimi ce que t'as pris. :wink: (Et pour la facture envoie là plutôt à l'ex de ton homme après tout c'est elle qui a touché l'argent :twisted: ) Magikcilou, on attend des nouvelles de ton écho :wink: et la moto j'adore d'ailleur chouchou c'était mis à la moto cross puisqu'on ne peut pas dépasser une certaine vitesse sur la route ça ne sert à rien d'avoir un engin puissant dans les mains mais il parle d'en reprendre une pour se balader quand il fait beau finalement ( mais va falloir qu'il achète un sid-car du coup parce qu'avec 2 enfants :lol: , non je déconne moi je lui ai suggérer la HORNET, elle est trop belle) Joliloute, bon cocktail et on attendra les photos :wink: Et crapaud, toute les femmes sont jolies enceintes, et toi aussi kilos en trop ou pas et qui as dit qu'on devait être mince pour être belle :P Et bien Célia tu m'apprend quelque chose à propos des plafonds supprimé il va falloir que je retourne regardé les plafond alors parce qu'on a déclaré bien plus que l'année dernière et je n'ai rien eu au courrier pour le moment concernant mes droits. :wink: Emilie, effectivement les sorties le matin c'est bien mieux et moins épuisant, alors profites bien et surtout repose toi bien. :wink: Thilili t'es où :?: et ben elles sont où tes oreilles sur la photo, t'es très bien qu'est ce que tu racontes :?: :wink: Et demain c'est moi qui te coiffe au poteau :P Bon aller les filles je vous dit à tout à l'heure Bise à toutes, Céline :D
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:58
Ah ba te voilà, t'as encore poster pendant que j'écrivai c'est malin, repose toi bien Bise, Céline :P
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:05
Oui gyneco m'a dit pareil c un germe que tu as ou non et meme si positif, ca sert a rien de s'alarmer car seule chose a faire c d'etre sous antibio pour la naissance du bb.... je m'inquietais pas la dessus juste sur le fait qu'il m'a dit que c obligat et qu'il ya trois ans j'ai pas souvenir de l'avoir fait maintenant je suis une vraie tete de linotte [quote:252a018d7a="thilili"]la sf pour le cours de prépa nous a dit que les streptocoque c'est un germe que tu porte ou non. il n'est dangereux ni pour toi ni pour ton mari mais si tu es porteuse, ils devront te "médoquiser" pour ne pas que tu transmette ce fameux gene à ton baby c'est tout... elle a bien précisé que ca n'a aucun rapport avec les mst...[/quote:252a018d7a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.