Bebe s'endort (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:06
coucou, Marianne, Cassiel, vous êtes tombé du lit ce matin, Cassiel ne desespère pas ton homme n'a pas encore accepté et il ne souhaite peut être pas non plus être loin de son bébé toute la semaine, courage, c'est sur que ce n'est pas une situation facile surtout quand on est enceinte et donc avec des hormones qui travaillent. :wink: Manu je suis dans ton cas, je ne souhaite pas allaiter, et dis toi bien que tu n'es pas seul dans ce cas et surtout que tu fais comme tu veux et personne n'a le droit de te faire la moral la dessus, et pis comme ça le papa pourra aussi profiter de donner le bib. alors ça a ses avantage aussi :wink: choupi, courage Amel, biensur qu'on se soutiendra cet été quand nos petite puces ne seront pas avec nous :wink: Crapaud tu as jouer les gourmandes :lol: et tu as raison rien de tel qu'une bonne tarte pour remonter le moral, moi pas le courage de cuisiner en ce moment c'est chéri qui s'en charge. célia, tu vois t'es rentré chez toi et en plus tout vas bien pour le moment alors prend bien tes médicaments et continu de te reposer surtout. Joliloute, heureuse de voir que tu es de nouveau parmi nous avec un meilleur moral, ne te décourage pas surtout. et bien pour ma part hier j'ai été faire un tour à auchan pour terminer mes achat pour ma valise et du coup j'ai retrouvé des pyjama coton pour bébé mais du coup en rentrant j'était vraiment naze, aujourd'hui j'envoie chéri à casto achater de la peinture blanche pour repeindre ma chambre avant de monter le lit et la commode. cet après midi ma fille est invité à un anniversaire au quick et moi je vais essayer de me reposer un max parce que demain je veux aller à toys'o'rus déposer ma liste naissance et acheter le matelas, le lit parapluie qui est en promos en ce moment et les biberons et je ne comptait pas racheter de poussette mais il y en a une que j'ai repéré en fait donc je crois que je vais me laisser tenter car comme ça je garderai la nouvelle à la maison et l'ancienne je la mettrai chez belle maman chez qui on va en week end régulièrement car ça nous éviteras de tout emmené à chaque fois. Bon ba je vous laisse et vous dit à tout à l'heure Bise à toutes Céline :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:41
bon les filles vous êtes bien matinale J'avais déjà écrit mon lmessage mais j'ai été déconnectée :evil: moi toujours un peu au ralenti mais ça fait du bien. Ce matin ménage et cet après midi je refait mes mèches qu'ils ont ratées l'autre jours. Cassiel, je comprends que ta situation doit être stressante et j'espère que vous allez trouver l meilleure solution... Manu je trouve ces personnes, qu'elles soient gyg sf ou autres irrespectueuses? Pourtant nous sommes dans une période ou nous devons être soutenues. Ne fait pas attention et chacun et chacune est libre de son choix... Bon courage anny34 bienvenue parmis nous. Coment se passe ta grossesse? Bonne fin de grossesse. Céline, repose toi sit u est crevée. Ah les courses, moi j'ai toujours l'impresson d'en rajouté, il faut dire que lorsque je rentre dans un magasin je craque facilement :lol:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:59
[color=indigo:2cdddc9111]Bonjour les filles, J'ai passé une dure nuit aujourd'hui. J'ai eu des contractions dans les reins et dans le ventre et c'était pas la joie! J'ai qd même pu me rendormir et rattrapper un peu mais la tête et surtout les cernes, c'est pas génial! Je suis contente que ma tarte t'ai plu Crapaud94. Je vais sans doute la faire pour mon homme cette semaine (et pour bébé et moi). Avec des poires aussi c'est pas mal, mais mon chéri préfère avec des bananes... Hier c'était visite de ma maternité et c'était super bien de voir la salle de pré-travail, la salle d'accocuhement, les chambres, la nursery. Le papa était très content aussi. Ca parait encore + concret d'un coup même si j'en avais déjà vu une partie avec mes rdv aux urgences gynéco. Lundi c'était mon 1er cours de prépa, bébé était tout excité et était en extension à gauche et à droite. On était 13 femmes (1 seul papa) et la salle était pleine avec les tapis au sol. J'ai demandé s'il y avait un cours + spécifique pour les papas, et la sage-femme m'a dit qu'il n'y avait malheureusement pas assez de place. Du coup il ne pourra pas venir les prochaines fois non plus. Je suis un peu déçue mais y'a pas le choix, ils ne peuvent réduire les effectifs car c'est déjà difficile de donner des cours à toutes les futures mamans. C'est d'ailleurs pour qu'un maximum de mamans puisse avoir des cours, qu'on a que 4 cours au lieu de 6 ou 8. J'ai pu poser beaucoup de questions, l'ambiance était bonne! J'attends surtout les exercices maintenant, la relaxation, les positions pour soulager un peu... Le soleil est là aujourd'hui et ça fait du bien. Hier il faisait une chaleur étouffante et en sortant des courses on s'est pris un de ces orages! Les vélux était ouverts à la maison et il a fallu tout éponger. Y'en avait partout! Je me demande ce que je vais faire aujourd'hui... Peut-être commencer la valise du séjour tout doucement... J'ai déjà celle du jour J. Encore 51 jours cependant mais qui sait? Passez une bonne journée![/color:2cdddc9111]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:13
coucou quelle chaleur hier soir, j'ai fini en bas , j'en pouvais plus...seul détail j'avais oublié de virer le chat qui venait pomper a cote de moi !!!! :wink: ce matin ca va mieux.... par contre c horrible, j'ai de + en + de reflux gastrique...j'ai plus de medoc (moxydar) mais heureusement je vois gygy demain, ca fait mal et je digere rien.... Suis contente la je vais aller a mon 1er cours prepa et c sur allaitement.... faut pas culpabiliser si on allaite pas...moi pour BB 1 c'était NON et c tout, le gygy m'a fait remarque style c dommage...mais sage femme m'a rien, elle m'a dit que si je ne voulais deja pas maintenant ca bloquerait à la naissance.... par contre la je veux absolument essayer, ca marche tant mieux sinon tant pis.... pas de culpabilité les filles... :D Cassiel, je te comprends ca fait bcq pour toi en ce moment....tu peux venir nous parler tant que tu veux....ca fait du bien :D Gallou, super la photo....évidemment on avait tte deviné ou tu étais sur la photo...mimi comme tout ta tenue. Quoi de neuf Céline, Magikcilou, Joliloute, Marianne, Célia, thilili...? bises Amélie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 12:41
Salut les filles, Je vous rejoins avec la même phrase "quelle chaleur"... Nous l'orage a peté hier soir, on a dormi avec la fenetre ouverte mais dès ce matin c'était remonté. Quand j'ai emmené crapotte au centre de loisirs on est parti en tee shirt tellement il faisait déjà chaud... Dites donc les filles, c'est la série des changements de boulots avec déplacements? Pour manu, moi je n'ai pas allaité pr ma 1ere et je ne compte pas allaiter non plus pour bébé 2, ils m'embetent un peu à la maternité la dernirèe fois même la dame de l'accueil a fait son forcing, elle tenait absolument à me donner rdv avec sf pour allaitement! Mais ils sont pas trop désagréables... Pour ma 1ere personne ne m'a embeté avec ça... Moi j'avoue que ça ne me tente pas du tout... Et puis le bib j'ai trouvé ça chouette et papa pouvait donner aussi... et moi aussi j'adore grey's, vivement mardi prochain... ce docteur mamour mmmh.... J'ai lu dans voici (et oui quelle lecture) que dc burk s'était fait virer... cassiel, t'as vraiment eu un réveil à l'aube, moi je dormais bien à cette heure ci. Pour la 1ere fois depuis plusieurs jours, j'ai passé une très bonne nuit... marianjy, moi aussi me mets dans le ménage aujourd'hui... Espérons que vous ne me retrouviez pas ce soir complétement naze, alors je vais y aller molo... joliloute, t'as presque fini tes cours, moi j'ai fini ceux avec le kiné, et je commence début juillet ceux avec la sf, il y en a 3 en tout... J'aime bien y aller, ça détend je trouve en plus... Orlanesandra, j'ai fait comme toi, la poussette de ma fille je l'ai laissé à rennes chez mes parents, et j'en ai racheté une pour bébé2. Une gracco qui s'utilise dès la naissance, elle est mauve et verte super jolie et pas trop cher, 169euros, et j'avais 60 euros de réduc... Comme ça j'ai aps besooin de cosy ni nacelle (à part pr la voiture) je la mettrai tt de suite dans poussette.. gallou, on peut faire des meches pdt grossesse? Moi envie d'en faire des auburns mais je pensais attendre la fin? sapette, peut etre est ce grave à toi et ta tarte que j'ai si bien dormie cette nuit? Moi ça y est je fais ma valise aujourd'hui (ça fait 10 jours que je dis ça ,et elle n'est trjs pas faite, j'ai peur que ce soit l'élement déclencheur je sais c'est bete)... Mais là ça fait 2 ou 3 jours que je sens pleins de signes pré accouchement, donc je préfère prévoir. Suis à 35 sa aujourd'hui... j-42 Amel, les reflux je connais mais j'avoue etre tranquille depusi hier. Ca c'est l'horreur et tu n'y peux rien, moi j'avais pas de médocs... Allez, je vosu embrasse à tout à l'heure... Morgane
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 13:21
kikoo... comment allez-vous? bon je suis de retour (et oui hier journée de me***) comme vous avez pu le voir je ne suis pas repassée hier et pour cause internet était coupé... pour cause de non paiement! bien sur je m'y attendais ça fait deux mois que suis pas payée! j'ai quand même reussi a avoir la sécu pour savoir pourquoi et voila ce que l'on m'a répondu: -j'ai bien votre dossier ceci dit les arrets ont été enregistrés ainsi qu'a partir du 23 vous etes en congé mater...(donc pourquoi suis pas payée??) en fait les paiements sont bloqués car il nous manque des papiers...(quels papiers? c'est que maintenant que vous le dites?? (nan je m'enerve pas!)) en fait c'est pas vous qui avait oublié de nous envoyé des papiers mais votre employeur! ( :shock: :shock: :shock: :shock: ) il a pas renvoyer les attestations de travail pour le congé maladie et pour le congé mater. (j'hallucine quel con***) bref apres ça j'appelle donc mon patron et -ah ba je sais pas ce doit etre la comptable je vais voir....(blabla...) moi de lui répondre qu'il fasse vite car la suis dans la merde car pas payée depuis 2 mois... (mais bon lui s'en fou il 8000 et + sur son compte!) du coup au lieu de me reposer me v'la partie a la banque histoire de trouver un arrangement en atendant (bon en meme temps j'ai pleuré toute la matinée...) et la seule solution a la banque: fermé le compte epargne afin de recup le peu d'economies que j'avais réussi a mettre de coté... voila ma journée je vous dis pas dans quel état j'étais en plus j'ai fini par aller chez le medecin en urgence car archi gonflée c'était plus possible et en plus super demangeaison sur les cuisses qui me réveillent la nuit! le medecin m'a mise sous anti-allergique, super mais sa fait dormir (jusque 10h ce matin) et du coup j'ai eu peur pour ma puce qui a pas bouger... enfin la sa va mieu elle s'est bien manifestée... en tout cas si vous entendez parlé d'un pharmacien qui s'est fait trucider par son employée vous saurez que c'est moi! ah j'oubliais! demain c'est l'echo avec ma grand-mere (au moins un truc de bien dans cette semaine :twisted: ) et aussi :shock: plus que 45 jours!!!! aller je vous dis a tout a l'heure!

orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:03
recoucou me revoilà, :wink: Alors amel pour tes reflux gastrique essaie l'eau gazeuse pour moi ça marche plutôt bien, :wink: Magikcilou, effectivement comme tu dis journée de m... hier pour toi espérons qu'aujourd'hui soit meilleur. 8) Thilili, repose toi et demain on verra qui sera la prem's à poster :P Crapaud, oui on peut se faire des mèches quand on est enceinte, moi j'en ai fait chez le coiffeur et ça fait du bien quand on ressort et qu'on a changé un tit peu de tête, ça remonte le moral alors si t'en as envie fonce et n'hésite pas. :lol: et en parlant de mêches Gallou bon coiffeur justement :wink: pour ma part j'ai commencé la valise maternité à bébé ce matin mais j'ai encore les derniers achats à laver et oui comme toi Crapaud je sens que l'accouchement approche et donc il faut que je m'affole un peu, mais là étant donné que j'ai un peu trainer ce matin, je vais aller prendre ma douche et m'allonger une petite heure car après il faut que j'emmène ma puce à l'anniversaire de sa copine. Alors je vous dit à ce soir Bise à toutes, Céline :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:15
coucou les louloutes!! ben ça papote!!! c'est cool! :) oui, manu30, c'est vrai qu'il y a le champagne, mais sinon... c'est un peu plat! enfin on va pas se plaindre, notre situation n'est pas la pire, c'est ce qu'on se dit avec mon mari! et puis on a qq connaissances très sympas qd meme! :wink: où est donc passée Célia? :?: je suis d'accord avec toi crapaud, les cours de prépa ça détend, et puis comme pr moi c'est BB1, ça rassure aussi (j'ai une sage femme très expérimentée donc pas du tout du genre à me faire angoisser, et plutot zenifiante!!) :D ça va me manquer jusqu'à fin juillet, mais bon on a les exsercices à faire avec M. Grand loulou!! c'est cool pour ça l'haptonomie! 8) 8) magikcilou, hésite vraiment pas à faire le forcing tous les jours auprès de ton boss et de la sécu pour que ton paiement ne traine pas trop qd meme! là c'est abusé! ils pourraient qd meme te prévenir à la sécu qu'il manque des papiers! :evil: :evil: ce qui est rassurant c'est que tu auras un gros paiement d'un coup normalement! tiens bon et t'énerve pas trop! :oops: les filles pas de soucis coté cheveux (ma maman est coiffeuse, je sais j'ai une chance inouie!) et on peut se colorer, faire des meches tout et tout, car ce qu'on pose sur la peau passe très peu ds l'organisme et les produits utilisés aujourd'hui sont peu toxiques. allez y faites vous plaisir! j'hésite sur le programme de l'après midi entre rien et rien... quelle larve! a tout à l'heure bises joliloute
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:29
juste une petite anecdote : quand on a déplacé le post du 7ème mois au 8ème, on était en page 22... et là, on en a déjà fait 32! qu'est ce qu'on est pipelettes!!! :lol: :lol: :lol: c'est extra! et c'est pas fini!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:10
hello, Alors je vais peut-être me laisser tenter par les mèches, mais j'ai peur de ne pas aimer car comme je ne m'aime pas en ce moment, j'ai peur que ça ne soit pas mieux après. Magik, c'est pas cool les ennuis bancaires ça bouffe! Mais la sécu abuse aussi ils auraient pu t'appeler je suis dans le rangement, doucement car j'ai toujours mes douleurs, c'est bete elles m'avaient fichues la paix pendant presque 15j et voilà qu'elles reviennent.. Allez je me prends pas la tête on verra bien... Je me fais une petite heure de ménage, puis 16h30 je vais regarder 7 à la maison :oops: , et à 17h15 je vais chercher crapaud au centre... Après on se fait une soirée peinture car demain c'est l'anniversaire de mon homme ( pr lui faire plaisir j'ai invité pleins d'amis lundi soir, j'ai peur de regretter :? ), donc mon crapaud veut lui faire un beau dessin... Allez, surement à toute, car je tourne un peu en rond aujourd'hui... bises
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 16:37
et bien je vois que sa papottes ici! bon j'ai voulu faire la gentille et accepté d'emmener mon beau frere chez sa soeur a st maur... riche idée me suis quasi fait 2h de bouchons :evil: y'a pas a dire je deteste de plus en plus paris! pour la secu c'est qu'ils auraient pu prévenir mais bon mon patron aurait du faire le necessaire! en fait je suis quasi sure que la comptable a fait les papiers mes que mon patron les perdu quelque part dans la pharmacie! et oui d'habitude c'est moi qui m'occupe du courier... bref il m'a appelé pour dire qu'il avait eu le service comptable qu'il fallait que je les rapelle; ce que j'ai fait sauf que comlme par hasard celle qui s'occupe de chez nous est en vac et revient que lundi! donc lundi premiere heure je l'appelle! sinon la remplaçante a cru que j'avais pas envoyer mes arrets! elle est folle mon patron les a tous reçu mais encore une fois ils doivent etre enfoui je ne sais ou au bord du comptoir :evil: :evil: :evil: bon aller vais restée zen comme on dit demain c'est l'echo et j'ai hate de voir ma chipie en espérant que tout va bien et que ce sera un grand moment pour ma grand-mere!

gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 17:17
recoucou les pipelettes!! pour mes mèches, crapaud, en fait je ne m'étais jamais posé la question de savoir si je pouvais où pas :shock: heureusement que les filles nous ont rassurées... Un grand merci!!! En tous cas pour le coup ça se voit :lol: bon après ncore un peu de ménage et là je prends 5min pour vous faire un coucou!!! magikcilou, non seulement les papiers c'est déjà la galère mais si en plus tu as un patron mal organisé, c'est la m.... J'espère que tout va s'arranger pour toi? Bon courage :wink: Bon maintenant je vais faire une petite pausqe canapé. Bises :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 17:27
Magikcilou, je partage ton avis sur la sécu quant a ton patron c dingue quand meme car deux mois sanbs etre payée, n"'hésites pas à leur tel (secu + patron pour mettre la sécu).... pour ma décla de grossesse la sécu a mis plus d'un mois et demi à la traiter au final j'avais un mois de retard pour eux !!!! je te dis pas je les appelé ts les deux jours et comme par hasard quand je me suis déplacée avec mon mari (le jour on a déménagé) la pas de pb tt est enregistré !!!!! c des cons...la encore y a 15 jours m'ont fait soucis car reconnaissent pas mon gyneco et se perdent entre arret gyneco et celui medecin traitant...etr heureusement y a que deux toubibs :wink: :wink: :wink: franchement pour moi la SECU c une HORREUR avec cette grossesse ! donc je te comprends a fond et conseil harceles les mais en restant courtoise ca marche bien ! Sinon les filles : pour moi ca été, j'ai fait mon cours avec sf sur allaitement justment : tres bien...et apres j'ai été a autour de bébé (pour crapaud celui de créteil), des choses sympas mais j'étais seule sans mon mari donc trop hésitante pour acheter je voudrai acheter sac a langer mais de ts les jours car j'en ai un gros BEABA qui est top....et coussin allaitement qui sert pour le dos mais je pense pouvoir le trouver moins cher a crrefour... donc comme finalement pas d'achat j'aio été acheter produits pour ma valise et celle de mon bb Crapaud : soirée peinture : sympatoche.... Perso j'ai arrété meches pendant ma précédente grossesse et idem pour celle ci .... c pas grave je me lacherai a la sortie mater !!!! :D :D :D ma pépéette regarde Cendrillon pour la enieme fois donc je viens de faire les carreaux et me tate de passer aspi !!!!et ce soir c gratin de courgettes !!! voilou pour les news demain je vois gyneco pour patho+ visite 8eme mois j'espere qu'il sera cool :wink: et sur mon poids aussi...soit ma balance est en panne soit pas pris poids en un mois...je verrai demain :wink: sinon je fais der echo samedi : j'ai hate.... je vous embrasse bises
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 18:20
on est finalement toutes bien occupées... pr celles que ça intéresse, il y a une promo sur les sacs à langer sur vertbaudet (la plupart sont à -40%), je pense avoir encore le code si ça dit à certaines (en espérant que ça marche encore)... z'avez qu'à demander mesdames! :wink: finalement j'ai pas tant larvé que ça! j'ai donné 2 couches de peinture sur la commode de mon petit loulou, donc elle est nickel! magikcilou, t'aurais pas meilleur compte d'aller chercher les papiers chez ton boss et de les porter directement à la sécu? je sais pas si c'est faisable pour toi mais au moins tu serais sure que ça ne traine plus, parce qu'en les appelant que lundi, ma pauvre, tu vas etre payée que dans 10 jours! :x :x Célia, on est contentes de te lire! alors ce terrain, c'est quasiment fait? que de chamboulements!!! en tous cas, c'est un super projet. tu as déjà des idées pour la maison que vous voulez (style, couleurs???)? suis curieuse! :wink: amélie, je suis comme toi, j'ai du mal à acheter quand M. grand loulou n'est pas là parce que je crains de me laisser envahir par une frénésie d'achat idiote, et de prendre des trucs pas utiles! :oops: ben toutes celles qui font du ménage, je vous admire, je ne suis pas du tout motivée sur ce point... :? une bise à chacune, à plus tard joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 18:55
En ce qui concerne CAF suis pareoil que toi faut que je vois pour nounou et pour temps partiel...on se tient mutuellement au courant courage pour tes parents et belle maman, soit forte pour bb et toi Bisous [quote:83bbafd33a="marianjy"]hola de fin d'apres midi que de lecture moi aussi j'ai le sac bebea impeccable et comme vous j'ai eu envie de preparer la valise maternite, il me reste pluqu'a laver les affaires achetees mais comme je veux etre sure d'accoucher apres le 11 juillet( a cause de la peridurale) je me dis que je les laverai le plu tard possible j'ai commence a regarder les papiers de la caf, pr comprendre ce a quoi nous avons le droit: je n'y connais rien, il y a une aide pr la nounou je crois et une aide pr moi pr combler mon temps partiel? je suis pas sure bref bonne eco pr demain magikcilou je suis allee chez le coiffeur il y a deux mois et je voudrais y retrourner debut juillet pr etre jolie pr l'acouchement ainsi que les poils car je voudrais pas qu'ils me rasent je suis allergique j'ai reussi a faire un peu de menage qui ne sert a rien avec les travaux et pis aussi a aller bronzer a la piscine ca c'etait trop bien ce soir je prepare un petit repas pr zom ravie de te lire celia c'est chouette des projets d'achat, j'aimerai bien , mais chaque chose en son temps, je sais qu'un jour on aura notre chez nous !! pr les nouvelles familiales, de sur mon bopere se fait operer le 5 juillet avec quinze jours d'hospi, il a choisit d'avoir une poche exterieure car cela signifie moins de contrainte d'hopital pr ma maman elle voit le chirurgien le 25 juin pr fixr la date pr enlever la tumeur cela risque d'etre fin juillet(c'est une de mes grande angoisse qu'elle ne soit pas la pr moi et inversement) mais elle elle veut apres ma date d'accouchement, on en saura plus la semaine prochaine pr la maman de mon hom, elle attend aussi son rendez vous pr se faire operer d'une des deux metastases et fonction de l'analyse elle saura l traitement a suivre pr l'autre metastase enfin mon frere part demain a darfour... bref ne t'inquiete pas amel pr ton rendez vous pr demain , le principal c'est que ton petit bout se porte bien tiens nous au courant bientot la derniere eco c'est chouette celine(orlanesandra) j'espere que ta fille va passer une super fete d'anniv chez sa copine j'espere que ton menage ne t'a pas trop fatigue crapaud gros bisous thilili comme toi amelie je veux essayer l'allaitement mais je ne veux pas me mettre de pression, si cela marche tant mieux, j'ai recupere aujourd'hui des soutifs d'allaitement aupres d'une copine, ca en moins a acheter manu les trois premieres annees je n'ai eu aucune formation sur l'enseignement spe mais je comprend que cela rebute maitre g chez nous c'est rare les posts sont peu nombreux et tres demandes alors qu'as tu fait de ton apres midi joliloute?? moi mes series preferees: prison break et j'ai vu la deuxieme saison qui est encore mieux que la premiere! greys anatomy dt la troisieme saison est a mon avis la mieux, docteur house, six feed under pas connu en france mais je vous conseille l'histoire d'une famille de crocmort, humour tres decallé mais super gros bisou gallou allez je vais commence a ranger un peu je vous dis a plus tard je suis fan de notre post marianne[/quote:83bbafd33a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.