Posté le : 19-06-2007 à 15:33
Salut les louloutes!!
Je suis de retour!
Rentrée sur Reims hier soir, lus tous vos messages, merci pour le soutien, c'est génial! :wink:
Mon grand père est toujours dans un état stationnaire, cela peut se terminer très vite comme rester ainsi plusieurs semaines. mais il est serein, on l'entoure autant que possible, (je retourne chez mes parents le we prochain avec mon mari donc j'ai pas eu la sensation de "l'abandonner" meme s'il peut se passer bcp de choses d'ici là).
avoir passée une nuit à l'hopital pour le veiller m'a fait bcp de bien, on partage bcp dans ces moments là; il y a eu comme un passage de témoin, il me demandait sans cesse si le petit bout allait bien, était très embeté que je le veille "dans mon état" alors que pour moi c'est un juste retour des choses, il a fait bien davantage qd j'étais petite... il dit qu'il a fait ce qu'il avait à faire et qu'il peut partir, tout est bien en place, sa vie se poursuivra avec toutes ces petites vies après lui (il a déjà 6 arrière petits enfants, plus le mien à venir!)
voilà, ce n'est pas un moment très agréable mais je crois que ça pourrait etre vraiment pire et que l'essentiel est fait pour lui comme pour nous. maintenant, on veut juste qu'il souffre le moins possible pour le temps qu'il a devant lui.
sinon, et bien aujourd'hui, c'est J-60! :roll:
je vois que les unes et les autres ont continué leurs avancées, j'espère que les petits maux de chacune rentrent dans l'ordre (ah!!! pas facile d'etre enceinte, finalement!), et surtout que toutes les échos et tous les exam de controle sont bons! :P
jolilouloute, c'est pas mal aussi !!!! :lol:
je suis contente d'être rentrée, et de vous lire,
j'espère que vous allez toutes bien!!!!
j'ai pleins de choses à faire, mais bon, il va qd meme me falloir qq jours pour émerger totalement! :oops:
à très vite les louloutes!
bises à toutes
joliloute