Posté le : 25-08-2007 à 10:43
salut les choupinettes,
je prends un peu plus de temps j'ai sorti l'ordi portable et suis avec mes crapottes qui son cools!
je vous ai toutes lu, je vois que ça se passe à peu près bien pour nous toutes tant mieux! pour les bébés goulus, je comprends les mamans la mienne est un estomac sur pattes!
a la visite du 1er mois, le medecin ns a dit qu'elle devrait faire entre 3.8 et 3.9 et madame fait 4.350!!!
6 bib de 150 ml
par contre les horaires sont désormais assez fixes: 4h30; 9h; 13H; 17h; 19h; 22h
je touve que c'est correct! eloane a un mois aujourd'hui!
sinon, les vacances se passent bien, hier soir suis sortie boire verre avec des copines jusqu'à 3h30 du matin, donc ce matin c dur. Les filles ont un peu de mal à supporter ttes les visites à droite à gauche, mais ç va quand meme.
Demain nous partons vers lorient pour une semaine, ça sera plus tranquille car on reste chez les mêmes personnes sans trop bouger!
mais j'avoue qu'on voit que c'est ma 2eme fille, je ne serais jamais partie comme ça avec 1er bébé à meme pas un mois! c'est quand meme dur l'organisation...
Question biberons, nous pour la 1ere on avait avent, et là on a pris bébé confort evidence. Très bien.
En fait célia, l'eau de chaux marche très bien, plus de colliques!!
Allez gros bisous, vous me manquez beaucoup, je serais plus cool en rentrant à la maison, dans un peu plus d'une semaine!
bisous
morgane