Posté le : 24-08-2007 à 00:10
Bonsoir les mamans et futurs qui ont rejoints le post,
Céline (choupi), quelle galère dis-donc! J'espère que cette fois tout va bien aller et que tu vas enfin pouvoir te requinquer car nos petits bouts nous pompent une énergie folle.
Marianne, j'espère que ta maman tiens le coup et j'imagine que ton loulou doit lui donner beaucoup de force
Julie, c'est chouette si ton piou-piou commence à trouver ses repères
Katiminou, ouhaouu, 4 enfants à gérer toute seule. Bon courage et surtout profite bien de la fiesta samedi. Mes meilleurs amis ont eu une petite fille avec un handicap. Et ils ont vu eux aussi leurs carnets d'adresse fondre comme neige au soleil. C'est quelque chose qui me dépasse. Mon amie est passée me voir cet après midi avec sa petite princesse. Nous avons passé une partie de l'après midi ensemble.
Emilie, tout à fait d'accord avec toi, on oublie totalement les longues journées d'attente, les coups de blues, les crises de larmes et autres. Une fois que bébé est là ça n'est que du bonheur.
Céline(orlanesandra), pas facile de trouver du temps pour l'aînée. Nos bébés sont de vrais mangeurs de temps!
Marie alors le retour à la maison? Moi j'avoue être toujours en lévitation et Lucien est super cool. Aujourd'hui nous sommes allés à la pharmacie et retour par le parc. J'étais sur mon nuage en poussant sa poussette. Et cet après midi petit café au soleil en terrasse avec mon amoureux et bibou au chaud dans sa poussette.
Gaëlle, moi j'avoue que pour les tétées, je ne calcule pas grand chose. Je donne à la demande. Mais grosso modo il tient entr 3 et 4 heures entre chaque tétée.
Melo et Manu, on m'a dit la même chose: No Sport avant la reeduc complète et ça vaut aussi pour les mamans césarisées.
Ah bébé gazouille , je vais m'appliquer pour cette tétée car on ne sait jamais, le prochaine sera peut-être au petit matin (là je rêve!)
Plein de bises à vous toutes et à, demain matin.
Céline