Posté le : 22-08-2007 à 22:53
coucou les filles,
Cassiel, contente de voir que tu est de retour, ton tit Lucien est trop beau,
Félicitation et bienvenue à lui.
Le récit de sa venue au monde est trop bien écrit, merci de nous l'avoir fait partagé. :wink:
Sapette et bien que d'émotion toi aussi, cet accouchement n'as pas du être des plus facile. mais Evan le valais bien :wink:
Choupi tu parle d'une histoire, j'espère que tu vas mieux à présent et Emma depuis hier comment va t'elle :?:
Marianne je vois que ton Lucas est comme le mien, plutôt calme et qu'il apprécie d'être couché sur le ventre. :wink:
Katiminou, tu as une belle petite famille. 4 enfants à la maison ça ne doit pas être facile tous les jours, y a intêret d'avoir de l'organisation :lol:
Célia, as tu réussi à réveiller Medhi finalement :?:
Meloulou, désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question pour l'épisio, je n'ai eu qu'une toute petite égratinure mais théoriquement tu peux reprendre les calins si elle est bien cicatrisé.
Gallou, Ewan à l'air plutôt calme aussi :wink:
Et bien figurer vous que Lucas m'a fait sa première petite comédie tout à l'heure quand il était dans mes bras, placé comme j'étais il ne voyais pas les masque africain accroché au mur et ils se trouve qu'il a une passion pour ses masques, comme ils représente des tête un peu, je crois qu'il attend qu'ils lui parlent, et au bout d'un moment ils se met en colère après eux, c'est trop marrant à voir :D
J'ai été à la sécu pour la enième fois pour mon congé mat car biensur je n'ai toujours pas comencé à toucher mes indemnité journalières, encore un papier qu'ils avait oublier de me faire remplir enfin bref... figurer vous que mon congé mat est plus long car ils me compte 3 enfants puisque 3 grossesses (ma puce que j'ai perdu l'année dernière à 29 semaine) ça me fait donc 8 semaine avant et 18 semaine après, c'est top je vais pouvoir profiter un peu plus de Lucas avant de me remettre en recherche d'emploi.
Amel t'as raison on ne veut pas que nos grande se sentent délaissé mais on fait de notre mieux c'est ce qu'il faut se dire. moi la mienne à décider d'aller un peu dormir cher papy et mamie depuis qu'on n'est rentré de vacances lundi, ça fait 3 semaine qu'elle ne les avait pas vu et elle mourrait d'envie d'aller embetté son papy un petit peu, le pauvre il en peu plus mais je la récupère demain. :wink: Et toi comment va tes louloutes, la grande soeur doit être aux anges d'avoir une petite poupée grandeur nature. :lol:
Voilà pour les nouvelles,
bonne nuit à toutes et à demain en pleine forme j'espère
Bises à toutes
Céline :P