Posté le : 20-08-2007 à 17:22
Coucou les filles!! Enfin de retour chez moi!!
Je vous raconte brièvement l'accouchement,je pense les avoir toutes accumulées!! :lol:
Donc décollement de membranes qui a super bien marché puisque dimanche 12 août,23h,clinique,col ouvert à 3.
J'en ai chié pendant 2h de contractions environ,mais bon,bain chaud qui apaise,et surtout l'anesthésiste arrive pour péri! J'ai de la chance,y a personne ce soir là. Sauf qu'il met trois quart d'heure à me poser la péri... Il pique,ça fait super mal. Repique ailleurs,aie aie aie. Encore,et encore...Enfin c'est la bonne. Il me dit que ça fait des années qu'il n'a pas vu un dos comme le mien...super infiltré. :?
2h de zenitude absolu,puis les effets s'estompent:réinjection. 1h après,ça fait déjà plus effet... Donc réinjection,microdosée je suppose parce que là,ça marche pas,j'ai mal,mal,mal....poche des eaux rompue,je déguste,réinjection qui fait aucun effet...
8h,changement de service: la nouvelle sage femme m'engueule en me disant de prendre sur moi,que je vais mettre au monde un bébé et que je devrai penser à elle... :evil:
Arrive l'obstétricien;suit à dilatation complète vers 9h,toujours super mal; c'est le moment de l'expulsion...au bout d'une heure,toujours rien,on voit les cheveux mais à chaque poussée emma arrive,puis repart!!
Chérinounet un peu flippé,moi dans le coltar tellement je suis épuisée,on voit la sf et l'obstétricien parler entre eux... Ils décident d'utiliser les cuillers:avec péri sans effet,j'hurle comme un veau. Et là il m'explique que ça va être un accouchement dantesque si par voie basse,alors césa en urgence.
Et là j'avoue qu'ils ont été super rapide;au bloc,on propose anesthésie locale,manque de bol,ça marche pas... Alors on m'endors... Et je me réveille le ventre vide,je dois attendre 2h pour voir Choupette et chérinounet! :cry:
Enfin les retrouvailles,chérinounet en pleurs,ça se comprends,vu de l'extérieur ça a du être flippant,surtout qu'Emma n'a pas crié à la naissance,vu qu'elle avait subi l'anesthésie... Il a cru à un moment qu'il allait perdre une de nous deux... :?
Puis convalescence un peu difficile car j'ai fait un hématome (vulve toute noire!! :lol: ),et me voilà!!!
Ma choupette se porte comme un charme,je ne l'ai encore jamais entendu hurler,et elle fait ses nuits depuis le début,en plus elle est vraiment superbe (photo ds que j'ai foto sur ordi)...Incroyable.
Quand on sera toutes de nouveau là on déplace le post alors?!