Bebe s'endort (Page 170)

Discussions

Auteur
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 08:47
salut les filles! ben suis tjr là! j'ai envoyé un petit sms d'encouragement à céline (cassiel) de notre part à toutes pour la césa de ce matin! je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles dans la journée... d'ici là, profitez bien de vos petits bouts et reposez vous un peu pour celles qui peuvent bises marie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 09:42
merci les filles, je suis super touchée que vous pensiez autant à moi! j'ai bien ton tel Célia, c'est tout bon, je suis sauvée si je dois aller à la maternité, vous serez informées quoi qu'il arrive! ma dpa est samedi officiellement, mais je pense aller à la maternité demain au lieu de samedi (en prétextant avoir voulu éviter le we) histoire de savoir un peu plus tot ce qui est envisagé suivant la quantité de liquide restant...etc! marianne, pr te répondre, par sms sapette m'a indiqué qu'elle sortirait peut etre samedi si tout était ok. pour choupi, c'est cassiel qui était en relation par sms avec elle, donc j'en sais pas davantage mais ça peut etre effectivement aujourd'hui ou demain si tout va bien pr elle et son bébé. aller, pleurer un bon coup ça fait du bien aussi, les hormones aident pas! je crois que c'est normal marianne que l'allaitement fatigue, puisqu'on est censée prendre 2800 calories par jour au lieu de 2000 pour compenser ce qu'on utilise pour nourrir les loulous! pas facile à quantifier je pense. pense à boire bcp d'eau minérale! hier soir j'étais une vraie fontaine, mon grand loulou m'a préparé un bon bain chaud avec plein de mousse, a mis mika en fond sonnore, et m'a un peu obligée à aller au bain pour me détendre (j'avais pas le courage); et bien je n'ai pas regretté, ça m'a fait un bien fou!!! bon, j'ai pas vraiment bien dormi cette nuit, mais au moins j'ai un peu déstressée! il est gentil ce grand loulou, je lui chougne toute la journée ds les oreilles et il encaisse sans trop dire... oui, célia, qq'un a proposé qu'à l'occasion on fasse untruc ds l'année sur paris pour se présenter les petits bouts! ça va pas etre facile pour trouver une date, mais ce serait cool! mais pas trop tot qd meme, car si c'est avant décembre, je risque de ne pas avoir encore acouché... hihihi qel humour ce matin!! allez je vous dis à plus tard les filles, on pense hyper fort à céline, c'est sa journée!!! lucien est peut etre déjà parmi nous! bises marie
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 10:17
coucou les filles!! tout d'abord un mot pour Marie. Bon courage à toi, je pense bien à toi. Un pensée pour Céline puisque son tour est arrivée. alors nous hier soir on a testé le tire lait pour que le papa participe car il est très impliqué. Alors j'avaisq tiré mon lait après la tétée de l'après midi et on a testé bib hier soir. Au départ on s'est demandé si il prendrait au bib, ce qu'il a fait... Mais après on avait l'impression que il n'était pas rassasié, alors j'ai une petite question est-ce que quelqu'un sait combien ils prennent dans ces cas là??? sinon nuit pluto cool, il a fini à minuit. Puis a fait 4h30, et ensuite 8h30... Donc j'ai pu bien me reposer. Voilà pour les petites nouvelles marianne, moi hier soir c'était un gros plat de cabonara, et c'est vrai que ça fait du bien!! bious et bonn journée :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 11:51
coucou les filles!! bon alors pensée particuliere a cassiel elle va enfin voir son petit lucien!!! pour ma part ma louloute m a fait un truc de dingue (enfin pour moi!!)10h 3h!!! bon elle avait bu a 9h et apres elle a redemander a 4h mais bon c est deja bien!!! bonne journée a toutes bizes melo
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:55
bonjour les copines, alors, grosse pensée pour LA survivor; LA Marie qui va très bientôt clore notre course au bébé! allez, on lui souhaite toutes le meilleurs des accouchements, elle l'aura bien mérité! Marie je t'embrasse fort, et tu dois avoir mon numéro aussi pour me tenir informé! hi hi suis comme celia envie d'être dans les 1eres! Julie, pour moi aussi très dur à gérer avec mon zhome t la grande, là maiwenn est partie en vacances avant hier, donc j'ai un peu de temps et d'amour à consacrer à zhom le soir, mais j'avoue que je suis un peu sur les nerfs; sinon, j'arrivais à consacrer du temps à maiwenn le soir, quand zhom rentrait il gérait eloane et moi ma grande. Mais c'est très dur... Marianne contente que le produit marche, moi depuis que je lui donne je dois avoir une tite crise tous els 3 jours, sinon, j'ai trjs les séries de gaz mais ça passe beaucoup mieux. Moi aussi les filles, je finis souvent en larmes la nuit quand eloane ne veut pas se rendormir et que je suis crevée, cette nuit ça a été cahotique, elle s'est endormie à 23h, ça c'était bien, mais après réveil à 2h30 (ce que j'ai trouvé un peu tot car elle avait mangé à 22h30), et après son bib elle ne s'est aps rendormie avant 5h15, c'était l'horreur, je lui mettais sa tétine lui faisait un calin, je me couchais et hop 10 min après elle repleurait.. Comme ça pendant 2h, j'avoue que j'ai un peu peté un plomb! après ça a été mieux, elle a dormi de 5h15 à 7h15, puis bib, dodo direct après, et 11h15. Mais j'avais oublié comme c'était dur. Moi les filles le coup de main de zhom je m'assoois dessus, enfin suis méchante, il m'aide un peu quand meme , mais pas beaucoup, il est crevé par boulot, donc rentre à 18h, m'aide à laver les bib donner le bain, donne un bib, mais après quand il est couché il m'aide pas alors c'est dur... bon eloane commence à chouiner dans le transat je vais la prendre à tout à l'heure... Morgane
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:54
dis moi celia, je n'arrive pas à trouver le post des bébés d'aout sont arrivés, ou est il? Moi aussi eloane est réveillée, mais que depuis 11h; là je sens qu'elle va commencer à chouiner, elle me fait tout le temps ça au bout d'1h30 ou 2h de réveil... En fait medhi fait-il ses nuits?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 13:35
sms de cassiel!!! "Lucien a poussé son 1er cri à 9h40 ce matin.pas si gros que ça : 3,550kg mais 52 cm. il est magnifique. on est super émus. moi dur dur mais le bonheur est tel... bisous à toutes. Céline" j'irais peut etre à la maternité ce soir sinon de toutes façons demain. à tout à l'heure. bises marie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 13:47
bon cett nuit ca aete cool en effet j ai meme ete srprise en mereveillant a 3h mais la dpuis ce matin elle chouinouille :roll: elle vien de se rendormir dans mes bras(y a que la qu elle pleurais pas,je sais bien que normalement les caprices c est pas avant 2 mois mais bon la je me demande)enfin c est pas grave elle est tellemet choux :lol: forcement nous aussi on craque je suis en train de payer d avoir bougé hier ma cicatrice tire un peut mais bon je surveille au miroir et ca craque pas plus ca se remt bien (enfin j ai tjs un trou mais c est propre) bon je vais essayer de me reposer un peut pck il faut que je retourne a auchan pour essayer de devolloper les faire parts que j ei du redimentionner pck ca les sortais coupé :roll: a +bizes melo ah!! et felicitation a cassiel et bienvenu a lucien...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 14:59
bienvenur Lucien, super mensurations dis donc! bienvenue dans notre petit monde, nous prendrons soin de toi et de ta maman ici... Eloane vient de boire, et elle dort je vais profiter pour manger un bout, j'ai un peu faim et la tete qui tourne. Sinon me suis pesée je n'arrive pas à décoller depuis 10 jours suis au même poids; grrr... Remarque avec tous les apéros entre amis, et puis les vacances la semaine prochaine, ça n'aide pas, tant pis, ej ne me sens pas trop mal dans mes pompes, je ne sais plus qui disait qu'elle ne rentraitq ue dans les vetements de grossesse, c'est mon cas aussi, mais c'est pas bon pour la déprime et le baby blues, donc lundi j'ai été acheté 2 pantalons, bon d'accord taille 42; mais au moisn ce n'est pas des fringues de grossesse et croyez le ou non, le moral va mieux... Ce soir petite sénace d'uv, histoire d'avoir au moins bonne mine à rennes! célia, elles sont dures tes nuits, je me plains mais je ne devrais pas... Gardes courage et comme tu dis quand on voit leur bouille, :D on craque pas.... gros bisous
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 15:03
coucou les filles tout d'abord félicitations a cassiel et gros bisous a son petit ( enfin pas tant que çà ) lucien et ensuite accroche toi marie bientot tu n'auras plus 1 minute a toi :lol: loulou essaie tant bien que mal de dormir ( c'est pas gagné ) lui aussi a des coliques et il fait tellement caca que ses fesses commence a etre rouge :cry: donc çà doit pas arranger mais demùain pédiatre je verrais bien ce qu'il vas dire marianne moi j'allaite pas et il m'ont donné de la vitC a prendre 1cp/jour + le fer çà m'aide a tenir sinon je fait comme toi je pleure un bon coup et je regarde sa petite bouille qui me fais fondre surtout qd il sourit et là ma fatigue s'envole en plus je suis allée chez le doc hier pour ma bronchite que je me traine depuis mes 6 mois de grossesse donc j'ai la dose d"antibiotiques sirop et en plus une radio a faire morgane moi aussi j'avais oublié comment c'était dur pourtant je m'occupe d'enfants mais je les ai pas la nuit et puis c'est le mien et parfois il m'arrive de pas savoir comment m'y prendre comme une débutante meloulou euh.....moi aussi il s'endort dans mes bras ou celui de son pére les caprices viennent aprés là il n'en on pas juste besoin d'etre rassuré au maximum surtout d'entendre le coeur battre de maman sa respiration etc enfin se rapprocher le plus possible de sa vie foetal je sais que pour moi je le met dans le cosy et il s'endort tout de suite si il a sommeil il est tout serrer çà le rassure je vous dis a ce soir et bonne journée a toutes ......... julie ps : moi aussi je suis ok pour paris
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 15:06
morgane on c'est croisée juste pour infos pouvez vous me dire les mamans a combien vous en etes niveau poids çà serais sympas et si vous allaiter ou pas car çà compte merci beaucoup julie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 15:10
julie, pas de honte pour moi; je fais 1m67, avanat grosses étais entre 65 et 66 kg, fin de grossesse 84 ; et oui pas mal hein? et là suis à 75kg; mais comme je disais je ne fais pas de régime, et on a du monde assez souvent donc apéro gateaux apéro pizza... Pour ma 1ere, j'étais à 58 kg, suis montée à 83 kg, 25 kg waouhhhh et suis redescendu au bout de 1 an à 62kg. Sans jamais faire de régime ni sport. ah j'oubliais, moi c'est biberon...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 15:17
me voilà aujourd'hui, donc à 75kg, taille 42. Bises morgane [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b6huuza6.jpg][img:73b02e5edf]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/b6huuza6.jpg[/img:73b02e5edf][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1zvmcp9k.jpg][img:73b02e5edf]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/1zvmcp9k.jpg[/img:73b02e5edf][/url]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 15:24
eh bien moi j ai plutot de la chance il me reste 4.5kg a perdre(j en avais pris 13)et ja i accouché y a deux semaine,et j allaite, mais j ai aussi remarqué que je mange beaucoup moins que pendant la grossesse... il n empeche que je ne rentre pas dans mes fringues d avant: les haut pck j ai des obus a la place des seins et les pantalons pck j ai les hanches plus ecartée(je croi que je vais dire adieux au 38!!!) bizes melo
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:00
hello les filles.tous d'abord félicitation aux deux mamans ,je m'absente une journée et voila 2 bébés :D . courage marie ,tous le monde pense a toi.aller plus que quelques heures ou jours.. coter colliques ma puce aussi on fait.et elle fais beaucoup de caca aussi. gallou,il faut plus ou moins 40 ml de lait je crois mais ça dépend tjs du bébé. moi coter poids,c'est horrible,je mets tjs mes pantalon de grossesse,c'est juste le ventre qui est enorme :cry: et bien sure les seins car j'allaite.j'etais avant la grosse a 72 kg et je suis arrivée a 92kg.maintenant je suis a 86kg je n'ai pas perdue beaucoup. aller les filles a+.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.