Posté le : 16-08-2007 à 11:55
bonjour les copines,
alors, grosse pensée pour LA survivor; LA Marie qui va très bientôt clore notre course au bébé! allez, on lui souhaite toutes le meilleurs des accouchements, elle l'aura bien mérité!
Marie je t'embrasse fort, et tu dois avoir mon numéro aussi pour me tenir informé! hi hi suis comme celia envie d'être dans les 1eres!
Julie, pour moi aussi très dur à gérer avec mon zhome t la grande, là maiwenn est partie en vacances avant hier, donc j'ai un peu de temps et d'amour à consacrer à zhom le soir, mais j'avoue que je suis un peu sur les nerfs; sinon, j'arrivais à consacrer du temps à maiwenn le soir, quand zhom rentrait il gérait eloane et moi ma grande. Mais c'est très dur...
Marianne contente que le produit marche, moi depuis que je lui donne je dois avoir une tite crise tous els 3 jours, sinon, j'ai trjs les séries de gaz mais ça passe beaucoup mieux.
Moi aussi les filles, je finis souvent en larmes la nuit quand eloane ne veut pas se rendormir et que je suis crevée, cette nuit ça a été cahotique, elle s'est endormie à 23h, ça c'était bien, mais après réveil à 2h30 (ce que j'ai trouvé un peu tot car elle avait mangé à 22h30), et après son bib elle ne s'est aps rendormie avant 5h15, c'était l'horreur, je lui mettais sa tétine lui faisait un calin, je me couchais et hop 10 min après elle repleurait.. Comme ça pendant 2h, j'avoue que j'ai un peu peté un plomb! après ça a été mieux, elle a dormi de 5h15 à 7h15, puis bib, dodo direct après, et 11h15. Mais j'avais oublié comme c'était dur.
Moi les filles le coup de main de zhom je m'assoois dessus, enfin suis méchante, il m'aide un peu quand meme , mais pas beaucoup, il est crevé par boulot, donc rentre à 18h, m'aide à laver les bib donner le bain, donne un bib, mais après quand il est couché il m'aide pas alors c'est dur...
bon eloane commence à chouiner dans le transat je vais la prendre à tout à l'heure...
Morgane