Posté le : 15-06-2007 à 14:51
Salut les filles,
Alors gros dodo pour moi... Je sens que mon utérus travaille toujours mais les contractions ne sont pas rapprochées ni douloureuses... Comme je stress moins (ça y est les 34 sa sont passées, depuis 2 mois j'attendais ça, maintenant je vais attendre les 37sa) Donc (thilili fais comme moi) je me repose à fond la caisse. Je me couche vers 11h30 ou minuit le soir (mais avant suis allongée devant télé) me leve une petite heure emmener ma grde à l'école et me recouche jusqu'à 14h...
Tu verras thilili, moi j'y prends gout... Dis toi qu'une fois bébé là, ça sera fini la farniente devant télé ou bouquin!
Sapette, ça motive de voir ces bébés autour de nous mais ça donne envie aussi, on devient pressée!!!
Céline, moi aussi étais une maniaque, mais j'avoue que j'ai tellement eu peur qd j'ai fait ma MAP que j'ai tout calmé, et finalement ça a du bon... Mais quand même j'enrage qd je vois les carreaux ou l'état de la cuisinière! j'ai décidé d'attendre encore 15 j et hop je m'y remets doucement!
Magicilou, moi je dois attendre ce soir pour desperate, je les ai déjà tous vu mais j'adore...
Manu30, c'est cool d'aller voir madame tire poils, moi je me débrouille toute seule, et ben c'est pas genial! Mais je me sens tellement grosse et moche que j'arrive pas à y aller, c'st bete je sais mais... Pour les corbeilles en osier moi j'en ai acheté chez ikéa, il y a en a 5 en tout de différentes tailles...
Célia tu m'as donné envie avec ta salade; j'ai tellement chaud et pourtant on a perdu des degrés... Mais y a tellement de vent aujourd'hui que je n'arrive pas à garder les fenetres ouvertes ça claque de partout...
Amel, t'as trouvé de quoi t'occuper, j'adore faire des montages sur ordi, et là faut avouer que tu ne vois pas le temps passer. Contente que ta princesse aille mieux. La mienne a été beaucoup plus gentille cette semaine que la semaine passée.
Et aurélie, donne nous des nouvelles...?
Pour toutes les autres pleins de bisous... Je n'en reviens pas qu'on soit déjà vendredi la semaine est passée super vite :D .
Demain, ma grande fille a son spectacle au centre de loisirs, je me sens tte émue rien que d'y penser (c'est le 1er), du coup pas besoin de prévoir d'activités, c'est de 14h à 18h... Car vu le temsp qu'ils nous prévoient pour le week end.
A ce soir...
Morgane