Posté le : 15-08-2007 à 16:57
re coucou les louloutes!
alors, kandyde, pour faire ajouter ta puce à la liste, il te faut aller dans le post "les bébés d'aout sont arrivés" car nous ne pouvons pas modifier la liste d'ici
félicitations à toi et bienvenue à cette petite fille!
mes parents sont partis, c'est un peu bizarre!
en plus je me crois dimanche!!!
bon, EMilie, y a pas de quoi, j'étais ravie de faire suivre les messages!
d'ailleurs je pense envoyer un petit sms à amélie cet fin d'aprem pour la féliciter de notre part et lui dire de se reposer avant son retour!
cassiel, c'est sur que tu dois avoir une sensation bizarre; la vie va tellement changer dès demain!
en tous cas, je te souhaite que tout se déroule au mieux, que tu vives ces moments avec magie et sérénité autant que possible!
une jolie petite famille à venir, quoi!!!
Célia, morgane, marianne, et toutes les autres, merci bcp pour votre soutien, j'avoue que là c'est durt dur! je me retrouve la dernière alors que je suis en méga MAP depuis avril; que tout le corps médical me voyait accoucher en juillet et que je suis nerveusement un peu à bout!
je sais que d'ici qq jours, tout cela sera derrière moi et oublié, mais en attendant vous etes un super soutien depuis toutes ces semaines!
merci, merci!
j'ai tellement hate de pouvoir à mon tour vous présenter mon petit homme!
allez, marianne, repose toi meme sans dormir, ça fait tjr du bien, profitez de vos bébés, prenez vos marques et postez qd vous pouvez, on comprend qu'après c'est plus difficile!
céline, je vais bcp penser à toi jusqu'a demain en espérant que ton homme nous mettra un petit mot (sinon, use du portable!)
bises à toutes
marie