Posté le : 14-08-2007 à 08:49
bonjour les louloutes!
non, non, inutile d'espérer! j'ai meme relativement dormi, pas l'ombre d'une contraction.
moral à 0! je ne suis meme pas contente que mes parents viennent aujourd'hui, ils devaient venir seulement qd le petit serait là; je ne sais pas pourquoi ça ne me fait pas davantage plaisir.
hier j'ai laissé le tel sonner, à croire que tous les copains s'inquiétaient soudain de savoir si j'avais accouché ce jour là!
je ne sais pas si je dois aller à la maternité juste pour me rassurer, faire le point, voir ou ça en est, alors que je ne cesse de me dire que ça ne servira à rien...
j'ai l'impression de ne plus etre prete du tout, que tout cela va se finir à l'inverse de ce qu'on avait espérer, je n'ai revé que de déclenchements et de césarienne cette nuit.
bon, je vais pas plomber l'ambiance de bon matin...
Célia, je suis tellement désolée que tu n'aies pas vu juste! contente qd meme que ces qq jours en famille t'aient fait du bien. Medhi a apprécié? tout le monde devait en etre gaga, non?
allez les filles, Céline, tu sais que c'est pour les 48 heures qui viennent.
Amélie, tu as quel programme pour les jours à venir, médicalement? tu dois aller à la maternité au bout d'un certain temps si tjr rien?
bises et à tout à l'heure, je pense que la douche ne va pas me faire de mal!
marie