Posté le : 13-08-2007 à 09:52
vous nous attendez hein les filles pour créer le post sur les mamans et leurs merveilles?????? parce que nous, les merveilles, on les attend toujours!!!
sniff!!!
morgane, tu parles de vacances lundi, est ce que vous allez pouvoir partir ou c'est trop tot?
manu, on comprend carrément que tu sois moins dispo, et on s'inquiète pas, tu vas trouver ton rythme avec théa et bientot tu papoteras à notre place!!! et nous, on sera débordées!! oh ouai, ça serait cool!!!
je suis sure qu'amélie et céline sont ok avec moi!!!
oui pr courlancy c'est décevant franchement, car on en entend du bien mais là c'est pas terrible comme comportement. tu leur as demandé pr quelle raison ils limitaient autant les quantités? je veux bien qu'on les gave pas, mais qd ils ont faim faut leur donner qd meme!
ma question de départ était très égoiste, vu que j'accouche au chu, je voulais savoir à quoi m'en tenir (je ne te cache pas que M. grand loulou était un peu inquiet et pret à ramener des bib de rab !!)
bon, il y a un peu de soleil ce matin, ça fait du bien!!
j'ai finalement indiqué à ma petite cousine que nous ne pourrions pas etre à son maraige le 25/08 vu que le petit loulou n'a tjr pas montré le moindre bout de nez. elle comprend tout à fait, mais j'ai les boules, c'est le 1er mariage que je vais rater et c'est ma petite cousine préférée!!!
et puis c'est vraiment dommage, j'aurais tellement aimé présenter mon petit garçon à toute la famille... bon allez, c'est secondaire je sais!
mes parents (enfin ma maman et mon beau père) doivent arriver demain, mais je vais essayer de leur dire plutot de venir mercredi parce que c'est dommage, ils ne vont rester qu'un jour ou deux et ne verront pas le bonhomme!!!
on avait peut etre trop bien prévu notre coup : ma mère étant en vacance du 29 juillet au 26 aout, on s'était dit, nickel, mes beaux parents viendront tant que je suis à la maternité et mes parents juste après comme ça j'aurai eu ma maman pour m'aider un peu au début... ouai, mais bon, là ça se complique, mes parents étant en vacances à paris pour faire du tourisme, en profitaient pour venir chez nous sur le chemin du retour, mais là le timing est pas bon!!! et dire qu'en juillet on priait pr que le bonhomme n'arrive pas trop vite et laisse sa mamie finir de bosser!!!
j'arrete de raler!
je vous embrasse toutes, mamans et futures mamans! on assure un max ce lundi matin je trouve!
marie