Bebe s'endort (Page 164)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 08:59
Profites quand meme bien de ta famille Célia, c certes épuisant mais que de beaux souvenirs... comme tu dis Marie, nous aussi on veut avoir des nuits courtes mais pour la bonne cause..... Manu30....on a hate de voit ti bout....vite vite vite des fotos :D Morgane : quoi de neuf ? un peu reposé ? t'as vu ce temps c la cata..... Céline : alors hier soir pas de petits diner en terrasse mais sympa quand meme avec vos copains ? ton beau fils arrive aujourd'hui non? bisous
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 09:09
oh Marianne, c pas facile du tout...tu as des soins particuliers ? prends bien soin de toi, il faut que tu te remettes. c sur que les calins ca commencent a manquer quand on a accouché mais t'inquietes t'auras tout le temps apres enfin euh tout le temps que Lucas veut bien vous laisser :D :D :D :D bon courage surtout
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 09:18
bonjour les survivors et les mamans... Je vois que malgré cette attente (!!!) vous avez toutes le moral ça fait plaisir.. Pas de nouvelles de choupi, on les attend avec impatience... Amélie, pfff; le temps m'en parle pas ça me déprime! quoique je me suis levée à 7h avec le soleil :D , pourvu que ça tienne au moins un tipeu... J'ai réussi à dormir 6h cette nuit, là je voulais me recoucher avec eloane, mais impossible de trouver sommeil donc je me leve, et vais faire ménage, je ferai une sieste cet apem; maiwenn est au centre... Manu ne t'inquiètes pas, il est difficile de trouver du temps, et le peu qu'on a c'est pour le repos, moi suis un peu tarée, reste connectée tte la journée, et dès que j'ai 5 min, hop je passe... Mais aussi c'est ma 2ème louloute, et je trouve que c'est beaucoup plus facile de s'organiser au deuxième enfant; je me souviens pour maiwenn j'avais pas une minute à moi. célia, grosses bises, profites bien des vacances, pas trop dur l'organisation avec Medhi? Nous les vacances c'est pour lundi prochain... marianne, lucas a t il moins fait la java? moi eloane a bu à 23h15 hier soir donc je me croyais tranquille jusqu'à 6h au moins, mais non, elle a réclamé à 4h, puis 7h. Mais ça va quand même je trouve ces horaires moins durs. Puis mon zhom et maienn étaient contents car du coup à 7h30 tout le monde a pu prendre le petit dej ensemble :D et en fait grd nouvelle, hier suis rentrée dans un de mes jeans! bon je ne pouvais pas fermer la braguette et bouton mais au moins je rentre dedans...suis à +8.5 kg. bon le tiercé gagnant, je vous embrasse tout particulièrement; et les mamans grosses bises... A plus, morgane
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 09:52
vous nous attendez hein les filles pour créer le post sur les mamans et leurs merveilles?????? parce que nous, les merveilles, on les attend toujours!!! sniff!!! morgane, tu parles de vacances lundi, est ce que vous allez pouvoir partir ou c'est trop tot? manu, on comprend carrément que tu sois moins dispo, et on s'inquiète pas, tu vas trouver ton rythme avec théa et bientot tu papoteras à notre place!!! et nous, on sera débordées!! oh ouai, ça serait cool!!! je suis sure qu'amélie et céline sont ok avec moi!!! oui pr courlancy c'est décevant franchement, car on en entend du bien mais là c'est pas terrible comme comportement. tu leur as demandé pr quelle raison ils limitaient autant les quantités? je veux bien qu'on les gave pas, mais qd ils ont faim faut leur donner qd meme! ma question de départ était très égoiste, vu que j'accouche au chu, je voulais savoir à quoi m'en tenir (je ne te cache pas que M. grand loulou était un peu inquiet et pret à ramener des bib de rab !!) bon, il y a un peu de soleil ce matin, ça fait du bien!! j'ai finalement indiqué à ma petite cousine que nous ne pourrions pas etre à son maraige le 25/08 vu que le petit loulou n'a tjr pas montré le moindre bout de nez. elle comprend tout à fait, mais j'ai les boules, c'est le 1er mariage que je vais rater et c'est ma petite cousine préférée!!! et puis c'est vraiment dommage, j'aurais tellement aimé présenter mon petit garçon à toute la famille... bon allez, c'est secondaire je sais! mes parents (enfin ma maman et mon beau père) doivent arriver demain, mais je vais essayer de leur dire plutot de venir mercredi parce que c'est dommage, ils ne vont rester qu'un jour ou deux et ne verront pas le bonhomme!!! on avait peut etre trop bien prévu notre coup : ma mère étant en vacance du 29 juillet au 26 aout, on s'était dit, nickel, mes beaux parents viendront tant que je suis à la maternité et mes parents juste après comme ça j'aurai eu ma maman pour m'aider un peu au début... ouai, mais bon, là ça se complique, mes parents étant en vacances à paris pour faire du tourisme, en profitaient pour venir chez nous sur le chemin du retour, mais là le timing est pas bon!!! et dire qu'en juillet on priait pr que le bonhomme n'arrive pas trop vite et laisse sa mamie finir de bosser!!! j'arrete de raler! je vous embrasse toutes, mamans et futures mamans! on assure un max ce lundi matin je trouve! marie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 10:47
quelle galère manu! c'est l'horreur d'être soupçonné comme ça, pour en plus que ce soit petite théa qui ait faim... Ils sont un peu nazes quand même! Marianne, écoute, si tu vois que lucas a vraiment du mal à digérer, essaye calmosyne, il n'y a que des plantes dedans, ce n'est pas un médic, et ça les aide à digérer; c'est pas un remède miracle ça ne marche pas à tous les coups; mais pour eloane ça marche, elle est beaucoup plus sereine, et ne se tortille plus de douleur en hurlant.. Et tu as raison pour la sieste moi dès que je n'ai pas maiwenn, j'en fait une la journée ça fait beaucoup de bien. Marie, oui on part, mais on va chez mes beaux parents puis parents en bretagne la 1ere semaine, et la 2ème on part près de lorient chez la marraine d'eloane et le parrain de maiwenn (et oui on les aime tellement ces amis que chacune des filles a un de chaque comme parrain marraine!) j'espère que ça va bien se passer, eloane aura tout juste un mois, c'est marrant je n'aurai jamais fait ça avec maiwenn j'aurais eu trop peur... On prend beaucoup d'assurance avec bébé 2! Bises, je vais continuer mon ménage.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 11:02
bon, j'ai mis en application les conseils de céline : j'ai fait masque à laisser poser 30 min!!! trop bien! marianne, on attend ton retour pour savoir comment se résorbe ton hématome... morgane, ça me rassure que vous partiez, car de notre coté, on a prévu aussi une petite semaine de vacances dans le sud qd le petit loulou aura un mois (je précise qu'on a une super voiture climatisée, qu'on coupe le trajet chez mes parents une nuit, qu'on sera en appart avec une chambre pr le petit et qu'on ne compte pas aller à la plage avec lui!) qq pers nous ont dit qu'on était fous! je ne voyais pas trop pourquoi, je me dis qu'on va vivre à son rythme, juste changer d'air que ce sera 2ème quinzaine de septembre donc pas de canicule, ni de foule... je suis pas trop du genre à me stresser pour rien, et je finissais par me demander si j'avais pas totalement perdu l'esprit, mais apparemment non, et ta position est souvent confirmée par des mamans "expérimentées" qui me rappellent qu'auparavant on prenait moins de précautions et qu'on se prend parfois trop la tete en se posant 1000 questions. bon, je papote moi aujourd'hui! allez à tout à l'heure les filles bises marie
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:52
kikoo les filles! olalala je suis complètement perdue j'ai pas eu le temps de vous lire j'ai franchement honte je ne sais même pas qui a accouché ou pas :oops: en tout cas pour celles qui ont accouchées je vous félicites et pour celles qui sont encore la et bien je suis de tout coeur avec vous je sais que vous en avez marre mais bon ça ne devrait plus etre trop long! bon sinon ici tout va bien Zoé est toujours aussi mignone enfin elle fait pas ses nuits mais bon elle ne pleure pas et se rendors de suite apres la tétée! aujourd'hui on a un brin de soleil et j'aimerais que ça dure mais bon je vais pas trop y croire je risquerais d'etre déçue! ah si quand même on va peut-etre partir quelques jours en suisse voir un ami mais je vous dirais ça! bisous a toutes! Cécile! ps: j'aime bien l'intitulé que vous avez trouvé pour notre futur post de maman! :wink:

joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 12:05
bon ben déjà une excellente chose : pas d'hospitalisation pour marianne! tout devrait rentrer ds l'ordre ds les prochaines semaines si je comprends bien. si tu as pas trop mal, c'est bien. je vois que je ne suis pas la seule hurluberlu à vouloir qq jours de vacances avec mon petit garçon qd il aura un mois (enfin, s'il vient un jour parce que sinon je risque de partir mi septembre encore enceinte!!! hihihi) je crois qu'il faut faire comme on le sent, ne pas se créer de soucis là où on n'en ressent pas, y a déjà assez de choses qui nous tracassent naturellement pour pas se rajouter les phobies des autres. certains sont terrorisés pr donner le bain, d'autre pr les trajets, d'autres pr le froid... cécile, pr faire court, marianne a très bien résumé : on est plus que 3 à se morfondre car aucun signe d'arrivée de nos petits loulous!!! donc julie, émilie, sapette (cynthia), cindy et choupi (céline) sont les dernières qui ont du accoucher depuis tes dernières lectures (je ne sais pas trop à quelle page tu en étais en fait), disons depuis le milieu de la semaine dernière!! bises à toutes marie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 12:11
c'est chouette marianne pour ton hematome, au moins t'es tranquille; pour calmosyne c'est une cuillère à café avant chaque tétée, je te déconseille la cuillère à café c'est galère, la 1ere fois mets la dose ds la cuillère et aspire avec la pipette des vitamines, tu regardes quelle dose ça fait, et après tu fais tt le temps avec la pipette. moi je n'ai jamais donné à chaque téte, j'ai commencé une sur deux et maintenant que ça va mieux, je fais une fois le matin une fois le soir. Ca a mis deux jours à peu près à faire effet... Marie, vous n'étes pas fou du tout, vous avez bien le droit de partir vous aérer et ça va faire du bien au petit bout! voyons ils sont fous ces fous, moi ma collègue est partie avec son fils qui avait 5 semaines à dakkar voir sa famille, et je ne l'ai pas trouvé folle! Vous faites bien de partir... Allez, je vais manger, puis vais essayer de faire la sieste... Morgane
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:36
Coucou les filles, ouha c'est chouette ce matin y a du monde! J'ai lu en diagonale mais les nouvelles ont l'air plutôt bonnes. Je résume ma matinée: Ce matin un peu ras le bol d'attendre sans aucun signe. Donc je monte à la mat en prétextant que mon petit Lucien ne bougeait pas ce matin: peu crédible car devant la sage-femme mon ventre faisait le grand huit tout seul :lol: Mais bon monito pendant 1 h 30 et passage de mon gyneco. Il m'ausculte et me dit: "Ah ben il est tonique ce petit, enfin ce gros bébé. Car il est vraiment gros et mal engagé. il a la tête de travers. Donc si mercerdi il n'a pas bougé on vient le chercher jeudi!". Euh plait-il? Repeat por favor? "Oui madame. Pour faire imager c'est comme si vous vouliez sortir la voiture du garage avec les roues tournées et en plus la porte du garage fermée!". Toujours aussi drôle! je ne me lasse pas de son humour. Bref mercredi 15 août à 10 h monito et séries d'exam et si rien césarienne jeudi! :lol: Et oui les filles, je suis heureuse et bien le trouillomètre à zéro en même temps. Je me dis que s'il est très gros et mal engagé je préfère une césarienne que d'en baver pendant 72 h! Voilà les nouvelles les filles. Un peu longue mais voilà le bilan de ma matinée. Là je mange un morceau et je reviens lire en détail vos messages Plein de bises à toutes Céline
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 12:54
bonour les filles, moi aussi je viens parfois en coup de vent car on est pas mal débordé mais je prend un peu de temps pour venir vous lire. (c'est vrai que quatre il faut gérer mais j'avoue que là j'en ai que deux trois car ma fille ainée est partie en vacances et elle rentre vendredi, ensuite la deuxième est un peu chez mes parents mais l'avantage je la vois tous les jours car ils sont à 5 km de la maison.) Sinon kylian a mieux dormi il a tété à 19h puis 3h et 6h et après à 10h30, mais c'est vrai quand on allaite, c'est à la demande donc j'essaye un peu de le régler mais parfois c'est pas évident mais déjà il n'est qu'à 6 tétées par jours alors ça va. Sinon bienvenue aux nouveaux bb et surtout bon courage pour les autres futures mamans. Juste une question, pourrais je rester sur le site les mamans d'aôut même si j'ai accouché en juillet ? Bisous à toutes et à plus tard.
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:56
coucou les filles ca y est bebe est enfin arriver avec 1 jour de retard tout de meme pourriez vous le mettre sur la liste :arrow: 05/08 :arrow: maxime :arrow: 3.550 kg :arrow: 50 cm accouchement super sauf les contractions, sinon mon fils est sorti en 2-3 minutes en salle d'accouchement, il descendait tous seul, une petite photo [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ptz2ytod.jpg][img:8c793ff079]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/ptz2ytod.jpg[/img:8c793ff079][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zfjz8abf.jpg][img:8c793ff079]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/zfjz8abf.jpg[/img:8c793ff079][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2w4iggyc.jpg][img:8c793ff079]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/2w4iggyc.jpg[/img:8c793ff079][/url] une derniere avec sa grande soeur [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r1fni6wp.jpg][img:8c793ff079]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/r1fni6wp.jpg[/img:8c793ff079][/url] voila nous etions 3 et nous rentrons maintenant a 4, notre famille bisous les filles, a bientot aurelie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 13:04
alors ca Céline va nous coiffer au poteau Marie !!!! il faut se méfier des mamies !!! hihihi pas de panique céline, monito te dit que ton bébé va bien c le principal (c ce que je me repete !), tu sais ils peuvent te le faire passer sans pb avec manip et pas forcement douloureuses.... dis donc t'imagines dans 2 ou 3 jours t'as ton bb ??? !!! c'est super méga génial :D :D :D je suis tres heureuse pour toi tiens nous bien au courant surtout Marie pour te repondre no panic, je suis ok avec Morgane...nous Eva avit 3 semaines et ona fait Paris/Aix....puis Antibes....voiture avec clim si besoin...suis equipée pour tout faire en voiture si station me plait pas ou sale.....(chauffe bib voiture BEABA pas cher et tres bien+ pouvoir changer bibou en voiture...) franchement pédiatre m'avait dit ok sans pb a partir de 8 jours pour le bb donc tu vois...resultat c'était super car moi j'avais pu enfin prendre l'air et sortir de la maison autre que pour faire des courses et la famille aux anges de voir la puce..... je pense sincerement qu'avec ok pediatre+ avec tt ce qui se fait aujourd'hui tu peux partir tranquille... je t'avoue que la on va retarder un peu juste d'un point de vue partique et en plus car notre puce rentre a l'école donc vac sera sur vac de la toussaint....mais sinon moi ca me fait plus peur et puis les bb s'habituent à tout...par contre une fois en vac, ils sont un peu chamboulés car aussi petits soient ils ils prennent vite leurs habituides chez eux bon et ben voilou donc ca va etre Celine, toi et moi en dernier suis désesperee... bisous
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 13:07
courage Marianne, bon app et bonne sieste !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 13:15
re, pour te répondre marianjy, je lui donne les deux seins c'est à dire que je lui donne le premier pendant environ 10mn voir 15mn puis j'attends un peu qu'il digère (il me fait un petit rot), ensuite je lui change les fesses puis je lui donne le deuxième qui prend environ 5 mn voir 10 mn mais rarement. Voilà et si tu veux d'autres renseignements je te répondrais volontiers. Ton petit maxime est très beau et ta fille aussi oreliemdx. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.