Bebe s'endort (Page 163)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 18:45
Génial Céline. C'est fou on en arrive à être super contente d'avoir mal :lol: Allez on respire profondément en coeur avec toi! Je ne lâche pas mon portable quitte à dormir avec mon oreillette greffée à l'oreille :P Bon ben Marie et Amélie, ça va faire comme un vide! Allez on ne se lâche pas. Ici évidemment rien de nouveau. Ah si: IL PLEUT. Donc fichu pour terrasse ce soir avec les copains. Y a un moment je veux bien avoir le moral mais il faudrai que la météo y mettes du sien.... Demain on récupère le fils de mon amoureux donc c'est certain je n'aurai pas le futur papa de Lucien rien que pour moi lors de sa naissance. :cry: Tant pis faudra s'organiser autrement. Allez je retourne à mon découpage. Les faire-parts avancent c'est déjà ça. Plein, plein de bises. Céline, l'irréductible Lorraine!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 18:51
choupi, no stress, chaque femme ressent les contractions un peu différemment je pense, donc tu te fie à ton ressenti et surtout à la bonne vieille méthode des contractions qui se rapprochent et sont régulières et douloureuses! vers 5 min d'intervalle régulier entre les contractions tu files! sauf rupture de la poche des eaux avant bien entendu! et tu laisses la famille se débrouiller, ils sont grands, tu fais en fonction de TOI! plein de courage et on poussera avec toi c'est promis! Cassiel, je comprends, nousle soleil se pointe seulement maintenant! c'est malin! j'm'en, fous de voir la lune cette nuit, si elle fait autant d'effet que la dernière fois!... amélie, viens montrer que t'es solidaire avec nous!! plus que trois, c'est affreux. faut impérativement qu'on accouche en meme temps sinon y en a une pour qui ça va etre horrible! le plus chiant c'est que les accouchements ont vraiment l'air d'avoir majoritairement lieu les we pour les filles du post, donc on risque de devoir attendre encore une semaine!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez à tout à l'heure les louloutes bises marie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 18:58
alors Choupi pour info pour ma 1ere je me suis vidée totalement ce qui fait que quand ils m'ont sondé plus de pipi, plus de caca.... allez tu tiens le bon bout....je pense que si vendredi rien pour moi c'est ce que va me faire gyneco apres monito, maman et belle maman m'ont dit qu'avec touché, il (gygy) peut faire accédlérer travail... pour ma part je ne lache ni Cassiel ni Marie...apres le marché et longue marche j'étais éreintée, mais vraiment mal....donc petit encas et dodo pendant 2h15...puis j'ai répondu aux appels, aujourd'hui ce fut une cata le nombre d'appels "mais t'as pas accouché " ou de sms arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh puis recup de ma puce et la big orage apres avoir profite deux heures du jardin.... voilou on est le 12 aout, suis a J-5...j'ai mal par moment, et me sens gazeuse et remontées gastriques ont repris mais je ne me fais plus de film vous savez c la 1ere fois pour moi aussi d'etre sur un forum et depuis que je suis en arret (fin avril) on a partagé tellement que je ne evux pas que cela se stoppe avec la naissance de nos petits bouts...donc continuer sur un post et se rencontrer un jour, suis tt a fait ok biz les futures mamans et les mamans...... PS : ici en RP c'est le déluge......
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 19:02
[color=red:0da1bf5be2]ALLEZ CHOUPI [/color:0da1bf5be2] NON NON NON pas week end prochain, entre temps y a le 15 aout !!! on a qu'a assimiler jour ferie a week end :wink: mon mari se fait des films car son annniv c 16 aout ! mais moi je dis nonnonononononn !!!!! ce soir c soirée restes ..... biz les filles
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 19:21
t'as raison amélie, j'avais oublié le 15 août! ça compte pour un we, et en plus, comme c'est mercredi, ça fait un pont dans un sens comme ds l'autre, donc en fait on est en we toute la semaine prochaine!!!!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 19:24
C'est Célia qui va etre décue (mais pas autant que moi) : elle m'avait prédit que je serai à la maternité qd elle reviendrait, et on n'en prend pas du tout le chemin!!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 21:57
bon a priori tout le monde est à la maternité ou alors, vous etes devant la télé?... je vous dis sans doute à demain, j'espère que cindy et choupi sont bien en plein travail, voire mieux!!! et pour les 3 survivors, je nous souhaite du courage! bises à vous les louloutes marie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 22:00
comme tu dis survivors c dingue on est plus forte qu'a koh lanta...on est même pas éliminée ! Céline, Marie..a demain matin .... et pour toutes les auutres : je vous souhaite un bel accouchement et de beaux bébés ! bisous amélie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 23:37
Coucou les filles, je rentre juste du resto et je viens de recevoir un sms de Céline: "Ca y est le travail est en marche! Le prochain sms annonce l'arrivée de notre choupette! :D " Je lui ai envoyé tous nos encouragements. Je vais passer la nuit avec mon portable greffé à l'oreille.! Et hop une de plus. Demain matin la petite Emma sera de ce monde. Donc on est plus que 3 les filles!! C'est vrai mieux que Koh Lanta :lol: Je vous conseille de me donner vos n° de tel car je fais la concierge du post jusqu'à mi-septembre comme c'est parti. Car même en traversant la ville en tallons hauts sous la pluie pas une seule contractions à l'horizon :cry: Demain je tente le jogging avec des échasses! Dormez bien et à demain pour de nouvelles aventures BISES Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 07:58
coucou bon ben voilou, encore un matin.... pas dodo entre 2h et 5h d'abord contractions, pui c s'arrete puis je cogite puis bref nuit encore de M.... super Choupi, on pense bien à toi si je résume J-4 pour moi J-5 pour Marie J-7 pour Céline en tt cas la prochaine personne qui me parle des lunes je la bouffe !!!!!!!!!! bon en plus ma belle famille arrive demain et pas de bb a l'horizon .... j'espere que pour vous la nuit fut meilleure . vite de vos news biz Amélie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 07:59
moi je pense à [color=red:c801f89182]"Les copines du mois d'aout 2007 et leurs merveilles !"[/color:c801f89182] :D :D :D :D facile j'ai pas encore vu la ienne mais vous avez tte de si beaux bébés Marianne, je pense bien à toi et tiens nous au courant pour toi.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 08:01
Marianne on poste en meme temps a chaque fois .... j'ai la trouille j'ai peur des mots comme césarienne, declenchemnt, moi qui voulait naturelle comme la 1ere du fait tout le monde me dit que j'ai top comparé à ma 1ere....
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 08:21
Bonjour les filles, Amélie, sans faire de pronostics tu vas pas tarder à partir à la mat. J'ai relus les messages des dernières gagnantes et toutes avaient passé un super mauvaise nuit avant. Allez ne craque pas maintenant. Moi de mon côté super bien dormi et pas une contraction! comme d'hab et je suis à J-8 :cry: En même temps je me dis qu'une semaine c'est vraiment pas grand chose dans une vie de maman! Marianne, super contente d'avoir de tes nouvelles. Dis nous vite ce qu'il en est après ton rendez-vous gyneco. Bon pas de nouvelles de Céline. J'espère que sa petite Emma est née et que tout s'est bien passé. Il semble donc que le décollement soit super efficace. Je vous souhaite un bon réveil. On attend aussi des nouvelles de Marie. A moins qu'on ne soit plus que 2!!!! Bises Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 08:38
Bonjour Manu, Elle est trop mimi aussi ta petite THÉA. Oh ce que vous nous donnez envie les filles avec vos anges même si les nuits ont l'air bien courtes et les journées bien speeds. Mais nous aussi on veut nos piou-pious...... Bisous Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 08:51
salut les louloutes! et non, on est bien encore 3!!! j'allais qd meme pas vous lacher comme ça? j'suis solidaire! faut pas croire!!! bon, ben je viens à la meme heure que d'habitude, et je vois qu'il y a déjà du papotage! coucou à manu (je voudrais juste savoir où tu as acouché?), marianne (on attend tes nouvelles post rdv avec impatience) et à Célia (ah, si seulement tu pouvais avoir raison!!), vous vous en sortez très bien, la preuve, on ne reve que de faire comme vous!!! courage pour les nuits, pour les soirées, pour la fatigue! nuit potable, mais bcp de mal à m'endormir avant 2h!!! bon, ben pour choupi c'est top! et cindy doit en etre au meme point je pense! ce matin, message de sapette : "Evan est magnifique et j'ai hate de vous montrer les photos. l'allaitement se passe bien et j'ai pu marcher un peu hier. qui a accouché durant mon absence ds les survivors? je pense à vous." je vais lui faire une petite réponse, mais faut que j'aille vérifier la chronologie des accouchements avant ! pfuuu! les futures maman se raréfient mine de rien!!! (bon pas suffisamment à mon gout, mais bon!) ouai, pour la lune, je suis d'accord avec amélie, le prochain qui m'en cause, je l'étrippe! céline je confirme, les talons c'est pas le remède efficace, j'avais presqu'envisagé le tour de ville en corde à sauter plutot que le jogging en échasses parce que... j'ai pas d'échasses! allez les filles à très vite bises à toutes marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.