Posté le : 12-08-2007 à 10:50
alors d'abord, chloé est superbe, la chance elle a plein de cheveux.. Moi eloane est comme était sa soeur c'est à dire quasi chauve!
gaelle, on attend des photos et le récit de l'accouchement.
Marianne, il est trop mimi, et cool j'adore quand ils sont comme ça...
Pour la nuit, je vois que quasiment tous nos bébés font la foire le soir jusqu'à 23h ou minuit; nous c'est tous les soirs la meme, et aussi le matin après le bib de 6h, et là pour les nerfs c'es dur, cette nuit mon zhom m'a aidé pour la 1ere, car il bosse pas aujourd'hui, et avec le bib de 6h, il m'a dit "je ne sais pas comment t'arrives à gérer toutes les nuits"; et oui monsieur, c'est dur un bébé.
En fait je pense que la foire de 23h, c'est tte la tension de la journée qui tombe, et pour celle de 6h ou là c'est plus des pleurs, c'est une demande des bras après avoir passé tant de temps seule dans son lit; enfin c'est ma philosophie..
Donc moi cette nuit les bib: 20h15; 3h et 6h puis 9h30.
Dommage qu'elle ne dorme pas tt le temps entre les bib car sinon c'est pas mal!
je suis passé à 120 ml normalement je dois attendre 4 semaines, mais elle finissait tous les 90 et est passé à 6 au lieu de 7. Donc....
pour les résistantes, même mon zhom se met à penser à vous et à parier; je sens qu'il va vous porter chance, comme dit emilie, même si cette attente est terrible, souvenez vous comment j'en pouvais plus aussi; dès que vous partirez pr la maternité vous aurez oublié!
mais il est vrai, que l'attente est terrible, moi je pleurais d'impatience!
vous avez de bonnes idées avec vos marchés, c'est vrai on dit que la marche est le remede n°1 pour accoucher...
Cassiel, bon apéro...
Amélie, ça ne t'énerve pas ce temps? encore il fait plus chaud, mais t'as vu c'est tout gris!!!
Marie t'as bien raison, il faudra déplacer le post, moi je n'arrive pas à vous quittez: mission impossible, dès que j'ai 5 min, c'est pour venir vous lire et vous écrire! vous avez pris une telle place, j'ai vécu cette grossesse cet accouchement et maintenant bébé avec vous...
Je vous adore vraiment, et souhaite qu'on continue comme ça...
Grace à vous, ma grossesse a été plus sereine, je vous adore.
Allez, maiwenn et son pere sont à la piscine, moi je vais me laver et on va mangger chez beau frère belle soeur...
Bisous les copines, et pour les résistantes.. un gros M.... pour que ça vienne aujourd'hui...