Bebe s'endort (Page 160)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 09:22
bonjour les filles bon ben je serai tenté de dire que je dors de mieu en mieux... :!: hormis petite insomnie entre 5h30 et 7h, je viens de me rendormir jusqu'a 9h15... on profite car dans ts les cas de figure c la derniere grasse mat..(ma grande est chez papi mamy cette nuit) Joliloute t'es ou????? tu dois rester ? Cassiel ca va ? et toi Choupi ? racontes nous pour le monito.... bon ok je vais etre honnete en fait tjrs pas le moral, bb ne pointe pas du tout le bout de son nez....suis inquiete ! je vous embrasse biz
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 09:23
[color=orange:e0bd9532bc]BRAVO M. et mme SAPETTE Bienvenue EVAN M. Sapette : plein de bisous a la maman et au bb on espere que tout le monde va bien biz[/color:e0bd9532bc][color=red:e0bd9532bc][/color:e0bd9532bc]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:01
salut les louloutes! je suis bien là! il ne manque donc plus que Cindy... Cynthia, félicitations! je vais lui envoyer un petit sms pour lui dire qu'on est ravie pour elle et souhaiter bienvenur à Evan en attendant de leurs nouvelles. décidément, elle aura eu droit à toutes les étapes! nuit un peu rallongée pour moi car insomnie à 2h et M. grand loulou aussi, donc grasse mat! ici il fait tout gris, comme d'hab! coté programme, peut etre un petit tour en ville et finir les faire part! voilà, à plus tard les filles! bises marie
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 10:32
Je suis toujours là!!!!!!Ahhhhhhhhhhhhhh. Chouette pour sapette enfin un de sorti!!!!!!!!!!!!!! On verra au rdv de ce soir pour moi!!!!!!! Et choupi alors ce rdv??? Je vais être la dernière dpa 10/08!!!!!!! cindy
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:40
[color=blue:7f6b75e7a0][/color:7f6b75e7a0] félicitations ma sapette et mr sapette pour ce très joli garçon, sacrément grand je trouve... Quel belles mensurations; Evan j'adore ton prénom, si j'avais eu un fils c'est celui que je lui aurai donné!!! Chouette alors... Alors faites moi donc une récap; il nous manque, marie, amélie, cindy peut etre choupi, céline et c'est tout ou j'en oublie une? Il faut demander à marianne de parier, elle est pas mauvaise du tout à ce jeu... Bon moi les filles, la nuit n'a pas été terrible, je pensais qu'eloane me ferait comme la nuit d'avant, elle a bu à 22h, donc je me disais tranquille jusqu'à 5h, pensez vous, à 3h elle a bu, puis à 6h, et là cata, elle est restée évéillée à chouiner jusqu'à 7h45, heureusement zhom m'a aidé, car je pétais un plomb, puis maiwenn s'est réveillée à 8h45, et rebib à 9h15... Bref la nuit fut très très courte, d'autant plus qu'après avoir bu hier soir à 22h, elle a fait le souc jusqu'à 23h30... Enfin, c'est normal, je veux aller trop vite, elle ne peut pas etre super rythmée à 17 jours.... Là elle est sur mes genoux avec sa tétine, cool cool... Voici eloane hier soir, et eloane avec sa baleine de maman, et oui trjs +10 kg au compteur, je ne rentre dans aucun de mes pantalons à part ceux de grossesse... Démoralisant! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xbidfpgf.jpg][img:7f6b75e7a0]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/xbidfpgf.jpg[/img:7f6b75e7a0][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o2yu9fkq.jpg][img:7f6b75e7a0]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/o2yu9fkq.jpg[/img:7f6b75e7a0][/url]
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 10:40
Le moral reviendra avec l'arrivée de nos loulous t'inquiète pas, en attendant il faut subir nos hauts et nos bas!!!! Les nuits soont toutes courtes et seront encore pires très bientôt ça va faire drôle!!!!Mais on fera avec!!!!!!! Programme d'aujourd'hui: mon homme vient de rentrer du taf et vient de repartir direct chez son meilleur copain pour couper du bois!!!Jusqu'au rdv je suis dégoutée moi qui voulait prendre l'air et passer une journée sympa en famille tous les trois. Mais bon comme d'habitude on fait avec et on déprime!! [quote:e0cbbf5764="amel94"]bonjour les filles bon ben je serai tenté de dire que je dors de mieu en mieux... :!: hormis petite insomnie entre 5h30 et 7h, je viens de me rendormir jusqu'a 9h15... on profite car dans ts les cas de figure c la derniere grasse mat..(ma grande est chez papi mamy cette nuit) Joliloute t'es ou????? tu dois rester ? Cassiel ca va ? et toi Choupi ? racontes nous pour le monito.... bon ok je vais etre honnete en fait tjrs pas le moral, bb ne pointe pas du tout le bout de son nez....suis inquiete ! je vous embrasse biz[/quote:e0cbbf5764]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 12:03
ben les 5 doigts de la main sont tjrs fidèles au post... on attend d'en savoir plus pour choupi! et ensuite pareil pr cindy (c'est à quelle heure ton rdv?) quel programme pour les autres? amélie, je suis comme toi, aucun signe avant coureur! je peterai meme plutot la forme physiquement parlant! morgane, t'inquiète pas les kg vont partir au fur et à mesure, ça ne fait que 2 semaines finalement, donc c'est pas anormal! pareil pour le rythme de la puce, ça va venir (je dirai certainement pas ça d'ici qq temps!) elle est trop jolie eloane! et hier j'ai oublié de te dire, mais infogreffe, je connais carrément en tant que juriste, je m'en sers meme souvent! c'est rigolo parce que on imagine pas qu'il y a des gens derrière ce service, pour nous c'est minitel ou internet! t'as tout bon ds ta récap! allez, c'est le we, hauts les coeurs les louloutes! bises à toutes marie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:04
Bienvenue au petit Evan, plein de bises pour Cynthia et félicitations à M. Sapette! Et hop un petit ange de plus. A ce rythme les futures mamans vont devenir une denrée rare. tant mieux!! Morgane, je vois bien la petite Eloane (drôlement mimi), je vois bien la maman mais pas la baleine! Ne te démoralise pas tu es superbes. Dans ma boite à papa j'ai précisé qu'avant 9 mois je ne voulais entendre aucune réflexion sur mes kilos en trop! Un homme averti en vaut 2 :roll: Céline, as tu décidé de passer le week-end à la mat? On espère que oui pour toi. Cindy tu as raison, il faut garder le moral même si nos hommes profitent de leur dernier moment cool! Le miens est devenu un acharné du sport. Tennis avec un copain cet après-midi et là il est parti déjeuner chez sa mère! (sans moi mais ça me va!!!) Marie, bonne balade en ville. Ici il fait presque beau donc je vais aussi prendre l'air. Amélie, je vois que tu tiens le coup aussi Moi vu comme mon bibou gigotte je sens que c'est pas pour ce week-end. J'aimerai bien qu'il descende un peu car là il est toujours agrippé à mon double menton! Bon je vous dis bon ap. Je rejoins une copine en terrasse. j'ai décidé de m'offrir du bon temps. Plein de bises Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:06
Recoucou!! Moral en berne: col qui évolue (ouvert à deux doigts large)donc bébé peut venir d'un instant à l'autre... sauf qu'elle vient toujours pas! Rdv lundi pour discuter du déclenchement,qui aura lieu dans la semaine puisqu'on m'a dit une semaine après maxi. Pour Sapette,c'est chouette qu'elle voie enfin la fin,ça a du être éprouvant pour elle! Je vais pas être d'humeur très joyeuse aujourd'hui,je risque de vous faire faux bond une bonne partie de l'aprèm... Bon aprèm'! J'espère que ton rdv va bien se passer cindy,et qu'il te réjouira!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 12:06
bonjour les filles.felicitation sapete pour le petit evan. moi je n'ai plus le temps de venir vous lire pour le moment car je n'ai pas encore pris mon rythme,je suis super fatiguée,et en plus la puce au début n'arrivée pas a attraper le sein alors je rester des heures a essayer avec elle.mais maintenant ça va mieux mais je n'ai pas encore pris mes repaire surtout que l'ainé est tres jalouses. mais si non pour mon accouchement ,le vendredi matin j'avais l'eco doplaire,on m'a dit que pas de contraction et col tjs mou mais posterieur ouvert meme pas 1 doigt.je suis rentrer et je me suis dit ,ce n'est pas pour toutes suites.j'ai rien fait de speciale sauf que j'avais entendue que les dates donne beaucoup de contraction,alors j'en ai manger pas mal.le soir a minuit je sens quelques choses couler(desoler pour le detail)mais pas beaucoup.je ne savais pas si c'etait des pertes ou les eaux.pour finir c'etait les eaux.j'ai telephoner a ma soeur et j'ai reveillée mon mari et on est partis a la maternité.je suis arrivée a 1h00 du matin.on m'a mis en salle de travail ,le col tjs mou et pas ouvert ,il y a des contraction mais pas forte,mais ça a commencer a s'intensifier de plus en plus,elle sont arrivée jusqu'a 145.je n'en pouvais plus je n'arreter pas de pleurer ,je voulais la peridurale mais pas de chance puisque c'etait les week-end ,il y avait qu'un anésthésiste et il etait en salle d'operation.j'en avaait marre j'avais trop mal .mais le col etait entrain de s'ouvrir.a 6h00 du matin le col etait a 5 cm.et tjs pas d'anésthésiste.donc de 1h00 du matin jusqu'a 10h00 du matin et moi j'attend la peridurale.il est enfin arrivée a 10h00 et il me l'a mis,mais la dose n'etais pas forte car je sentais tjs la douleur mais moins longtemps.vers 12h00 je sens que j'ai envie de faire caca,j'appelle la sage femme et je lui dit.elle m'examine et elle me dit mais c'est la tete de bébé ,il est déja la.elle appelle le gyné et on m'installe bien et la je commence a pousser.la gyné m'a dit je te donne 20 min pour essayer de le sortir si non je vais t'aider car elle ne voulais pas prendre de risque pour ma cicatrice de césarienne.apres 20 min ( a 13h00) elle m'aide avec les forceps ( tres desagreable comme sensation)et une episiotomi :cry: :cry: :? . la puce et née a 13h05.on l'a sortis et mis sur moi pendant 2h pour le corps a corps.et elle a pris le sein :D :D :D .trop adorable.voila les filles en resumer.desoler pour le roman.bisous a toutes et courage pour celle qui attendent tjs.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:53
allez Cindy, marie, Choupi, Céline...on est les " 5 "survivantes ....ou plutot résistantes... Je vous ai dit que mon mari est corse : je pense que ca doit venir de la....bb feignasse qui prend son temps !(je plaisante !!!) ce matin j'ai suivi préceptes de cassiel : musique a fond dans ma sdb...j'ai pensé qu'a moi ..3.ca fait du bien Cindy tiens nous au courant pour ton monito ma soeur elle est heureuse car rentre weekend prochain donc me dit que pour maintenant neveu ou nièce n'aura que max 1 semaine a son retour :wink: :wink: :wink: Morgane moi je te trouve bien et je trouve Eloane tres belle deja que je creve d'envie d'avoir mon bb dans mes bras mais de voir ces beaux petits anges ca me rend encore plus impatiente cet am je vais passer chez aubert car on a eu baby phone, peut etre ca fera venir ti loulou !!!! Marianne : il parait que t'as un don pour prognostics ???? on attend il parait qu'il y a nouvelle lune ? Marie je te rassure moi suis a J-6 alors que tout le monde persuadée que viendrait comme sa soeur avec au moins deux semaines d'avance !!!! a cette allure je vais faire gestation de deux ans !et oui Cassiel moi aussi j'arrive sur la 30 aine !!!!! ps pour la chat : le mien aussi est casse bonbon, ils doivent sentir nos hormones..... biz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 13:00
voila la photo de ma premiere (RYM) et celle de ma 2iemes (RANA). [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u3lgrmaw.jpg][img:258033eae8]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/u3lgrmaw.jpg[/img:258033eae8][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p5quj8k6.jpg][img:258033eae8]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/p5quj8k6.jpg[/img:258033eae8][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=atqmojrn.jpg][img:258033eae8]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/atqmojrn.jpg[/img:258033eae8][/url]
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:06
Je suis désolé choupi pour ton rdv de ce matin. Moi je ne m'attends pas non plus au top mais bon. Je suis fatiguée et j'ai froid, même pas envi d'aller au rdv. Je suis montée sur la balance ce matin et ça n'arrange pas le moral du tout. :? Mon rdv est à 17h je pars vers 16h. J'ai envi de pleurer et je me sens seule.J'ai pas envi qu'on m'appelle encore ou qu'on me dise alors la grosse toujours là ohlala t'as pris au moins 20 kg...... :cry: Je vais aller me mettre ds le canapé avec mon fils faire un petit calin devant le dessin animé ça va me détendre en attendant tout à l'heure. La nouvelle lune c'est demain. J'ai deux chats et mes amours sont amours et collants ils savent ce qu'il se passe et sont tout calin comme au premier!!!De vrais pots de colle!!!! cindy [quote:fc99cb4107="amel94"]allez Cindy, marie, Choupi, Céline...on est les " 5 "survivantes ....ou plutot résistantes... Je vous ai dit que mon mari est corse : je pense que ca doit venir de la....bb feignasse qui prend son temps !(je plaisante !!!) ce matin j'ai suivi préceptes de cassiel : musique a fond dans ma sdb...j'ai pensé qu'a moi ..3.ca fait du bien Cindy tiens nous au courant pour ton monito ma soeur elle est heureuse car rentre weekend prochain donc me dit que pour maintenant neveu ou nièce n'aura que max 1 semaine a son retour :wink: :wink: :wink: Morgane moi je te trouve bien et je trouve Eloane tres belle deja que je creve d'envie d'avoir mon bb dans mes bras mais de voir ces beaux petits anges ca me rend encore plus impatiente cet am je vais passer chez aubert car on a eu baby phone, peut etre ca fera venir ti loulou !!!! Marianne : il parait que t'as un don pour prognostics ???? on attend il parait qu'il y a nouvelle lune ? Marie je te rassure moi suis a J-6 alors que tout le monde persuadée que viendrait comme sa soeur avec au moins deux semaines d'avance !!!! a cette allure je vais faire gestation de deux ans !et oui Cassiel moi aussi j'arrive sur la 30 aine !!!!! ps pour la chat : le mien aussi est casse bonbon, ils doivent sentir nos hormones..... biz[/quote:fc99cb4107]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:15
je sais cindy, je comprends .... pleures un bon coup calines ton grand. Ila quel age ? a tte tres gros bisous dymarim : ils sont tres beaux tes enfants
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 15:10
Il a 3 ans et demi il est aussi pressé de voir sortir son petit frère mais aussi est inquiet il ne sait pas trop ce qu'il l'attend. D'ici 20 minutes je vais me préparer, pour le rdv et là bas ça va être très long apparemnt ils st très mal organisés à ,ce qu'ils m'ont dit!!Pire que les urgences!!On verra!! On a prévu un beau cadeau de naissance pour notre grand vous faites ça aussi pour la naissance??? Cindy [quote:4f8e90ed25="amel94"]je sais cindy, je comprends .... pleures un bon coup calines ton grand. Ila quel age ? a tte tres gros bisous dymarim : ils sont tres beaux tes enfants[/quote:4f8e90ed25]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.