Bebe s'endort (Page 159)

Discussions

Auteur
Message
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 18:34
ça y est une des trois va avoir son loulou !!! Bon on croise les doigts pour que son déclenchement se passe bien et soit rapide!!! Pour le premier plus beaucoup de liquide et teinté et accouchement de rêve malgré deux arrêt de mon loulou alors je lui souhaite le même sans arrêts!!!! Et puis nous et bien on attend!!! cindy [quote:86b83050d6="joliloute"]du neuf!! sms de sapette : "je dois rester à l'hopitel car plus bcp de liquide et en plus il est teinté. je saigne pas mal suite à examen et on me déclenche ce soir. pas de tampon car ça va prendre trop de temps alors on tente le produit meme si le col est ouvert à 2. Sinon ce sera césarienne. Je vous tiens au courant demain. Enfin de l'action. Bisous toutes" c'est pas top? désolée, je me suis trompée en pensant que choupi était prévue en 1er!!! mais l'une n'empeche pas l'autre! je fais une petite réponse d'encouragement de notre part à toutes à sapette! bises les filles! marie[/quote:86b83050d6]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 18:43
coucou allez une de plus...courage Sapette, pense bien à toi...plus que quelques heures et t'auras ton bb dans tes bras. Cassiel : super ta liste...musique deja fait, bain : ok mais pb c qu'avec ma puce la pas facile...calin c non non non trop mal aux ligaments et me trouve pas top du tout en ce moment...enfin, je vois qu'avec l'age on devient imaginative (hihihihihihi :wink: :D ) sinon je te suis : mon fgour deconne a fond : un programme sur deux ne fonctionne pas...je craque.... niveau température suis comme crapaud entre 14 et 16 ° ce matin c'était carrefour, ensuite mc do avec une copine et nos loulous, le temps qu'elle vienne un peu à la maison et hop quand elle est partie mes parents sont arrivés.... donc moral revient sauf quand je vois mon four prechauffé une heure et demi !!!! bref j'attends toujours mon bb... et vous quoi de neuf ? bisous
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 19:05
bon ben on n'est plus que les doigts d'une main!!! et je souhaite que d'ici la fin du we on ne soit plus que 3! voire moins!!! merci pour les photos saneth vous avez un pb d'ondes avec vos fours les filles ou quoi????????? faut pas que je parle trop vite! sms de julie : "coucou, louis va bien. je suis crevée, il n'a pas dormi de la nuit il régurgite tout ce qu'il mange et il a déjà des coliques. dures nuits en perspective. bises à toutes". je lui fais une réponse pr l'informer que sapette est déclenchée et que emilie a accouchée avant elle! et lui envoyer un peu de courage! à plus les louloutes bises marie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 19:07
très mignon lucas, saneth... Moi les filles, ce soir c'est japonais, je pense que zhom s'est rendu compte qu'il avait pas été très cool hier donc il me fait plaisir... Je me les caille, c'est abusé, heureusement j'ai mis le seche linge en route ça réchauffe un peu... C'est la série des pannes electro ménager ou quoi? bises
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 20:50
bonsoir les filles,et désolé je n'ai pas pu venir hier car on a fêté les 61 ans de mon papa :D et il avait tous ses enfants autour de lui et presque tous ces petits enfants (6 filles et 2 garçons) mais il en manquait trois car ils sont partis en vacances dont ma fille ainée et ma nièce et mon neveu. En plus demain je ne pourrais pas venir non plus car on va pique niquer à la grande motte car belle journée pour nous car je vois que le nord n'est pas gâté; Sinon les photos de lucas sont belles. :D Allez courage sapette bientôt tu auras ton bb dans les bras. Bon courage à toutes les futures mamans et aussi bon courage aux nouvelles mamans, c'est vrai les nuits sont courtes car moi aussi kylian réclame la nuit deux fois :oops: alors je ne dors que par étape. (il tète vers 21h30 puis 2h30 puis 6h30 puis 11h puis 14h20 puis 17h30) mais bon l'allaitement est différent du biberon car c'est à la demande. Allez bisous à toutes et à plus
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 20:59
ps : voici d'autres photos de mon loulou [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t1x9cxzc.jpg][img:e86068b7f1]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/t1x9cxzc.jpg[/img:e86068b7f1][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kt1q4bxt.jpg][img:e86068b7f1]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/kt1q4bxt.jpg[/img:e86068b7f1][/url] bisous
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:37
bonsoir les louloutes, mummmm morgane, le japonais, j'adore ça!!! quelle chance! jolies photos katiminou! coucou marianne, je transmettrai à julie pour les nuits, je pense qu'il faut que son petit louis se trouve son rythme. pour l'instant, pas d'autres nouvelles de sapette... j'espère que ça se passe bien pour elle. cassiel, amélie, cindy et choupi, je nous souhaite une bonne nuit et vous dis que j'espère en voir le moins possible demain, et vous savoir toutes à la maternité!!! on peut rever, je crois! bises à toutes marie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 21:41
mes parents viennet de partir et ont pris ma puce donc de 2 choses lune soit c la derniere grasse mat soit c la nuit propice pour accoucher !!!!! Marie, céline et Choupi : TOUTES ENSEMBLE vive la nouvelle lne biz
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 21:45
Après la soirée d'hier avec contractions, auj je vais aux toilettes toutes les 5 min!!J'espère que c'est pas une infection ou du liquide amniotique. Vivement demain le rdv!!! Bonne soirée à toutes !! A demain matin!!! cindy
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 22:37
Bonne nuit les mamans et futures.... Trop chouette les photos. Ça donne envie et ça fait patienter en attendant de vous présenter nos merveilles, un jour... ou l'autre :wink: Demain il me reste pile 10 jours avant ma Dpa... Plein de bises Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 22:42
céine, demain j'attaque la dernière semaine... j-7, semaine 41! après c'est le 10ème mois! ça fait pas rêver, ça??? allez, j'arrête l'auto flagelation!! à demain les mamans et futures mamans (dire qu'à cette heure ci peut etre que sapette a son bébé avec elle...) bises à toutes marie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 08:25
Bah comme Céline,je crois que je vais accoucher en 2008!!! :lol: Des contractions qui m'ont réveillé cette nuit,pis ça s'est calmé.... :roll: Donc à partir de ce matin,monito tous les jours,je suppose pour examen du col,et dès que c'est bon,hop ils me gardent pour me déclencher. Chouette. :? J'ai rdv à 9H,à tout à l'heure les filles!
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 08:48
Bonjour Céline, File vite à ton monito et reviens nous raconter (à moins que tu ne restes sur place :wink: ). Plein de courage à toi pour la dernière ligne droite. Bises Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 09:03
Et bon réveil à toutes, Votre nuit s'est bien passé? Moi bof, bof. Lucien et le chat se sont battus une partie de la nuit :? Le chat sur mon ventre et Lucien donnant des coups de pieds pour le déloger. J'ai eu beau virer le chat 50 fois, cette nuit il voulais à tout pris dormir sur ce promontoire! Et ce matin miracle: il ne pleut plus!. Dingue. Alors pour me consoler je me dis que je ne vais tout de même pas m'enfermer dans une salle d'accouchement alors que c'est le seul beau week-end de l'été :lol: Bon et vous qu'avez-vous prévu pour aujourd'hui? Plein de bonnes choses pour vous toutes aujourd'hui. Céline
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 09:20
Bonjour mesdames, Je suis le mari de "Sapette", et je viens vous annocer la naissance d'Evan, cette nuit à 1H26 du matin. Il pèse 3.450 kg et mesure 53.5 cm. Il est né par césarienne car après la perf pour le déclenchement, le coeur du bébé faisait des haut et des bas et le col ne s'ouvrant pas assez, il a été décidé de faire cette césarienne. Mais je vous rassure, la maman et le bébé se portent bien depuis, le petit Evan est sage (comme sont papa) et la maman se repose de cette éprouvante nuit... Je vous souhaite à toutes bon courage, et la maman du petit Evan reprendra ces discussions lors de son retour de maternité, pas avant 7 jours nous a-t-on dit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.