Posté le : 10-08-2007 à 11:56
bonjour les résistantes...
Alors qu'est ce que c'est que ce moral dans les chaussettes, remarque je comprends vos bouts de choux, vu ce temps de toussaint; c'est déprimant... Je viens de poser le thermometre sur la fenetre, il fait 16.5° je reve ou quoi. J'ai froid dans l'apprt suis obligée de mettre un pull...
bon si j'ai bien suivi, vous etes 3 en dpa aujourd'hui? cynthia; cindy et choupi c'est ça?
Après dans quel ordre etes vous les minettes, désolée j'ai le flemme d'aller voir la liste..?
Bon question gros calin avec zhom, céline a raison profitez en, moi j'en ai bien profité les 15 jours avant accouchement et je regrette pas, car là je suis à j+16 de l'accouchement, et trjs saignements, sans compter le stress de reprendre après c'est pas forcément très agréable au début.
Merci pour les sms d'émilie, très sympa...
Alors amélie ma cop du 94, je vais venir de remonter le moral si ça continue; si tu trouves le temsp long passe me voir on n'est pas loin quand même.
Cynthia, qu'est ce que c'est que cette nuit fausse alerte???? Bon de tte façon ça a forcément travaillé ton col, donc c'est un bon point...
Moi je reprends normalement le 12/10 mais eloane n'aura meme pas 3 mois, donc j'ai collé 15 j de cp, je vais reprendre le 05/11; et je vais demander un 80%; je n'ai pas de perte de salaire grace aux alloc, par contre mon patron ne veut pas que je prenne une journée entière :twisted: , donc je vais prendre 2 après midi...
marianne, pour lucas, c'est normal, effectivement je constate aussi que les visites chamboulent eloane, alors on a calmé le jeu.
Tu vas pas croire, hier soir, elle m'a pris son bib à 21h30 puis.... 4h30; c'était trop cool.. Bon malheureusement elle était un peu pénible de 21h30 à 23h, moi aussi c'est madame je demande les bras, et comme elle dort ds notre chambre et que zhom se lève aux aurores je ne peux jamais la laisser chouiner ds son lit... Quoique cetet nuit, j'étais pas très contente; car zhom ne se levait qu'à 7h30 ce matin, rarissime, et croyez cvous qu'il m'ait aidé à calmer eloane de 21h30 à 23h (ce qui n'est pas tard quand meme) et bien non... Donc je boude un peu aujourd'hui!!! j'ai l'impression de tout faire...
Ah eloane pleure je reviens dans peu de temps