Bebe s'endort (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:11
Que Dieu t'entende Céline!! En tout cas génial pour Julie et son petit Louis. Accouchement de rêve? c'est où la case pour cocher! Je veux pareil!! Les nouvelles sont bonnes, les bébés vont bien et le gyneco philosophe à raison. 9 mois c'est 9 mois mais pas 10! Trop mimi les faire-parts Morgane. Dis donc Cynthia tu es suivie de très près à la mat. Moi je n'ai plus aucun rendez-vous. J'attends mais je crois que je vais la jouer genre j'ai des contractions ou je perds du liquide bref un truc histoire d'avoir un pêtit monito avant fin décembre! Marie je suis comme toi tout est bon pour m'occuper l'esprit. Les stickers sont posés, le repassage à jour, le ménage nickel. Juste une belle contrariété. Après mon four c'est mon téléphone portable qui vient de me lâcher. Donc j'ai foncé en ville tout à l'heure car en ce moment sans portable c'est même pas la peine d'y songer. Surtout que ce soir mon amoureux est parti s'entraîner au foot avec ses copains. Donc je suis toutes seules :cry: Les filles je vous fais des bises. je vais inaugurer mon nouveau portable en appelant mes parents toujours en vacances les veinards! A tout à l'heure. Des nouvelles de Thilili?
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:25
Coucou, voilà ça y est, Camille est née ce 3/08 à 21h07. J'ai mis un post dans la partie accouchement si ça vous dit j'y détaille mon accouchement quelque peu rapide (environ 4-5 h). Merci à toutes pour ce uivi, vous avez été un véritable soutien pendant ces longues journées d'attente. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7oobsmms.jpg][img:2d168b0cae]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/7oobsmms.jpg[/img:2d168b0cae][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=euokb0hs.jpg][img:2d168b0cae]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/euokb0hs.jpg[/img:2d168b0cae][/url]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 19:30
clémence-rémy, pr faire ajouter ta petite eloane, il te faut à présent aller sur le post "les bébés d'août sont arrivés" et célia t'ajoutera dès la semaine prochaine à son retour de we, car nous ici nous ne pouvons pas modifier la liste... bienvenue à eloane et félicitations à toi et au papa! [quote:ce0fc3ad4a="clémence_REMI"]ca y est ma puce à vu le jour le 1er aout à 18h01, elle s'apelle éloane et pesait 3,550kg pour 53cm à la naissance. ma dpa était le 7 aout. bien cordialement[/quote:ce0fc3ad4a]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 19:32
pareil babel girl, je ne peux que t'inviter à "faire recenser" ta petite camille sur le post "les bébés d'aout sont arrivés"... félicitations aux parents et bienvenue à camille! [quote:1715725b77="babelgirl"]Coucou, voilà ça y est, Camille est née ce 3/08 à 21h07. J'ai mis un post dans la partie accouchement si ça vous dit j'y détaille mon accouchement quelque peu rapide (environ 4-5 h). Merci à toutes pour ce uivi, vous avez été un véritable soutien pendant ces longues journées d'attente. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7oobsmms.jpg][img:1715725b77]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/7oobsmms.jpg[/img:1715725b77][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=euokb0hs.jpg][img:1715725b77]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/euokb0hs.jpg[/img:1715725b77][/url][/quote:1715725b77]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 19:35
céline (cassiel) ton tel ne change pas? (au cas ou tu accoucherais effectivement avant 2008...) ah oui, j'oubliais, je crois que plus on avance ds l'age, plus on est en gestation longtemps... hihihi!!! non news de thilili effectivement, mais théa doit l'accaparer, à moins qu'elle ne soit qq part en vacances... en famille. t'es pas toute seule céline, on est la, fidèles au post!! à tout à l'heure, moi aussi ce soir amélie, c'est pizza! bises marie
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:40
Bonjour à toutes, Je suis le mari d'Emilie et je "squatte" son pseudo pour faire part de nos nouvelles. Comme elle vous l'a annoncé ce matin, le travail avait commancé tôt vers les 3h30 du mat !!!! (no comment). En gros pour résumer la journée Clinique à 7h20, peridurale à 9h00, derniers gros efforts (poussées) à 12h20 et à 12h45 nous avons eu la joie de faire connaissance avec notre petite fille Chloé. Chloé pese 3,140 kg et se porte très bien. Pour Emilie sa première fois a été une réussite et se porte bien (un peu fatigué ... ce qui est normal bien sur). Elle devrait rentrer dimanche ou lundi à la maison. Si j'ai un peu de temps je posterais une image de notre Chloé. Bon courage à vous et patience (je sais ce que c'est que d'attendre, je compatis :wink: ). Alexandre (pour Emilie)
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:44
Non, non mon numero n'a pas changé et le tiens est enregistré. Donc pas de soucis au cas où! T'as raison je crois qu'à 38 ans le temps de gestation est de 24 mois! :lol: Bravo aux nouvelles mamans et bienvenue au nouveaux petits bouts. Bonne pizza et bon ap à toutes A tout à l'heure
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:47
Oh merci pour les nouvelles Alexandre. Plein de bises et bravo à vous. Des gros bisous à la maman et on a hâte de voir la bouille de Chloé.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 19:54
chouette pour emilie.. merci alexandre. allez les filles, encore une avant demain... Nous ce soir c'est galette; j'ai fait tout mon ménage les filles ont pris leur bain, les faire parts sont quasi finis; bref ça roule... Et vous allez rire, suis trjs en pyjama pas douchée, je vais y aller maintenant, allez on ne me critique pas c'est la 1ere fois en 15 jours! et j'avoue ça fait du bien.... les filles ont été cool aujourd'hui. bonne pizza à marie et amélie, céline tu me fais bien rire avec ta gestation de 24 mois!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 20:07
juste un petit coucou moral en dent de scie(baby blues :?: ) eh oui j ai copié sur mariane episio a lache un peu hematome et comme j allaite j ai droit qu a du paracetamol :cry: le dr a dit que fallais compte 3 semiane en moyenne pour se remetre d un accoucheùent ac episio bref encore 2 semaine de patience si c eest vrai :evil: j en profite pour feliciter les autres nouvelles mamans bises a+ melo
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 20:52
[color=red:08fa0df97c]Félicitations à Emilie et Alexandre et bienvenue à Chloé....vite vite vite des photos.... [/color:08fa0df97c] Marie et Céline je vous sens d'humeur taquines....est ce un présage ???? :D T'inquietes Céline, 2008 c pas si loin....en effet Marie je me melange dans les noms et les pseudos.... ben dis donc on est pas nombreuses comme FINALISTE....vs croyez qu'il ya un cheque à la clé pour The Finaliste de bb d'aout 2007....???? je vous ai dit j'essaie de prendre sur philo du gyneco et de mon mari....bon je ne sais pas combien de temps ca va durer :lol: :lol: :lol: Morgane c chouette tu t'en sors bien...t'as raison ca fait du bien....tu traines et apres tu vas te prendre ta petite douche tranquilou puis fumer ta petite clope...savoures ma belle ! :D par contre mon gyneco m'a dit que c des conneries la nouvelle lune et tout le touti...qu'est ce qu'ils sont cartésiens ces hommes alors ????? !!!! Celine, je pense que tu as des ondes negatives avec appareils en ce moment.....four, portable.....bon alors tu t'es fait plaisir sur le portable ? je vous fais des bisous les filles a plus tard....
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 20:57
[color=indigo:bc60f5c05e]Finalement j'ai gagné sur ma prévision du jour. J'avais dit E-milie en 1er (Chloé est née à 12h45) et Julie ensuite (14h13). On a eu les infos dans le désordre c'est tout! Félicitations aux nouveaux papas et mamans! La prochaine bataille va sans doute être entre Choupi et moi dont la DPA est le 10. J'espère que mon col interne s'est ouvert sinon ce n'est pas pour demain! Amel va pt-être venir contre-carrer les prévisions... affaire à suivre! Je vous donnerai des nouvelles qd je rentrerai de l'hôpital, demain en fin d'après-midi sans doute! Restez patientes le "Club des 6" (moi, Amel, Cassiel, Choupi, Joliloute, Cinansyl)... Bisous aux mamans! Cynthia[/color:bc60f5c05e]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 21:13
courage Marianne, tous les bb ne dorment 20h/24....et si t'as des doutes n'hésites pas a en parler au pediatre ou a ton doc ... je te confirme que mitosyl est un excellent cicatrisant. je pense bien a vous toues les mamans et attend mon tour avec impatience.... bises
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 21:45
Cynthia, c'est pas Marie (joliloute) mais Julie qui a accouché aujourd'hui. mais entre les pseudos et nos hormones y a de quoi s'y perdre :wink: Pour mon téléphone j'en ai pris un qui fait monito, perf d'ocyto et péridurale! Bon alors pour le chèque de l'heureuse finaliste où dois-je envoyer mon RIB? :D Car je suis bien partie pour fermer le club des 6 (21 août c'est pas demain!). Mais c'est vrai que l'idéal pour moi c'érait d'accoucher avant le retour du fils de mon amoureux. Il arrive à la maison lundi. Mais je crois que Lucien attend son frère pour découvrir le monde. Allez les filles, ces derniers temps les nuits sont propices alors qui sait: Cynthia, Amélie, Céline, Marie, Cindy qui sera la prochaine? Bonne nuit et à demain pour le comptage matinal... Bises à toutes Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 21:52
Et dire que la nuit dernière à 10min de chez moi s'est passé le scénario que je rêvais d'avoir (Emilie habite le village à côté de chez moi...)! :wink: C'est cool pour Emilie,bienvenue à la ptite Chloé que j'aurais ptêtre la chance de rencontrer en vrai!!!!!! Je veux pas être égoïste,mais vivement mon tour quand même....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.