Bebe s'endort (Page 155)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:05
coucou alors : gyneco tres rassurant, col modifié mais pas dilaté...tt est normal, j'ai vu mon bb coeur bat bien, il gesticule bien, il est en super forme.... pour lui ca peut venir ce soir, demain...si rien a terme soit le 17, le matin je vais faire un enregistrement à la mater et m'auscultera...si tjrs rien, rebelote le dimanche matin... il se veut tres rassurant. pour lui grossesse neuf mois donc voilou je vais essayer de prendre cette philosophie mon mari est venu avec moi et les deux se sont ligués contre moi pour que je destresse...a priori pas de déclenchement prévu sauf si pb medical pour bb ou si je le veux or j'ai répondu non.... j'espere que vs allez tte bien moi un peu crevé car stressee et en plus j'ai zappé ma sieste aujourd'hui :wink: biz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 16:18
que de bonnes choses amélie! bien sur le temps nous semble interminable, mais après tout le discours de ton gynéco est logique et honnète. il faut qu'on cesse d'etre aussi impatientes; et crois moi je suis incorrigible sur ce point! allez on va se zénifier, on va faire des beaux bébés en pleine forme, des vrais aoutiens, avec des mamans reposées et à jour dans leurs programmes!!! on se rassure comme on peut, de toutes façons y a pas mieux à faire. c'est bien en tous cas que tu aies pu voir ton bébé... ça aide un peu (peu oui) à patienter!! la prochaine fois qu'on les verra, ce sera peut etre en chair et en os... bises à toutes marie
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:30
coucou! Célia peux tu ajouter la naissance de Thomas, le 28juillet (dpa 2-08) 3.850kg et 51 cm:) bonne fin de grossesse pour celles qui attendent encore l'heureux evenement :wink: [url=http://imageshack.us][img=http://img257.imageshack.us/img257/1856/020on0.jpg][/url] Shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=DSC-P32&make=SONY]DSC-P32[/url] at 2007-08-07
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:33
oups j'ai pas reussi a metre la photo.. nouvelle tentative [URL=http://imageshack.us][img:8856321a96]http://img257.imageshack.us/img257/1856/020on0.jpg[/img:8856321a96][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=DSC-P32&make=SONY]DSC-P32[/URL] at 2007-08-07
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 16:34
merci les filles pour les faires parts, je viens d'en faire 40 déjà, pour les autres il me manque des adresses... Amélie contente pour toi des résultats; et comme dit joliloute, vous allez nous battre avec vos bébés, ils vont etre tous canons à naitre à terme ou presque... En tout cas je pense trjs à vous... Bises.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:36
[quote="cinansyl"]On v finir par accoucher en même tremps!!! Ouvert à deux aussi et rdv samedi 17h si rien...Et toi quelle heure?? :D En fait le samedi y a qu'une sf,donc faut que je tel à 9h et si y a pas trop de monde j'y vais,autrement j'y vais dimanche... Comme tout va bien pour moi,c'est selon les priorités! En tout cas,faut pas accoucher le samedi chez eux,parce que c'est débordement assuré autrement!! :lol:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 17:08
eve_ch, pour faire ajouter la naissance de ton petit garçon, il faut aller sur le post "les bébés d'aôût sont arrivés" et Célia t'ajoutera d'ici qq jours à son retour de we... en tous cas, félicitation et bienvenue à Thomas (superbe photo)
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 17:10
les filles, sms de julie : "ça y est Louis est né à 14h13, il pèse 3kg210 pr 49 cm. Accouchement de rêve, je vous raconterai. bisous à toutes" enfin!!!!!!!!!!! je lui envoie une petite réponse avec nos félicitations à toutes! je pense que pour émilie ça doit se concrétiser aussi (enfin j'espère) car tjr pas de nouvelles!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 17:37
trop génial pour julie; en plus accouchement dereve, elle le méritait après tous ces soucis d 'hier! alors plus que 7?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 17:48
ben 7 sauf si on considère qu'emilie est en salle de travail aussi, auquel cas ça fait plus que 6!!!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:03
[color=indigo:df12478620]Recoucou, Ca n'a pas l'air d'avancer de mon côté. Pas de contractions majeures sur le monito. Le coeur de bébé est ok, analyse urine aussi et tension mieux aujourd'hui. Demain c'est le jour J et je vais sans doute passer l'après-midi à l'hôpital. RDV à 14h15 jusqu'à....: monito, analyse, prise de sang, écho et vérif du liquide amniotique si col interne ouvert). Je ne sais pas si cela a évolué depuis 3 jours, je saurai demain (le col était à 2 mais en externe). Au monito, il y avait une fille à J+4 qui avait eu 2 décollements des membranes et tjs rien. Elle sera déclenchée demain... Sinon sympa les photos: joli faire-part et joli bébé! Félicitation Julie. Je viens juste de voir qu'elle a accouché! Je pense aux "résistantes" aussi et attend comme vous des nouvelles d'E-milie. [/color:df12478620]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:39
[color=red:71fabbece0]FELICITATIONS JULIE[/color:71fabbece0][size=24:71fabbece0][/size:71fabbece0] enfin, tu peux serrer ton bébé dans tes bras....Bienvenue à Louis. Rassurée de voir que ton accouchement s'est bien passé. Emilie dt y etre aussi sinon elle se serait manifestée sinon ca va les filles ? 6 : Cassiel, choupi, joliloute, sapette, cynthia et moi ? avec ma puce on vient d'aller faire petite ballade d'1h15....ca fait du bien de prendre m'air pour l'une comme pour l'autre la on fait un peu de gommettes avnt le bain ce soir flemmardite aigue donc pizza salade !!!! et demain c vendredidonc meme si pas accouché mon homme est en week end pyuis der semaine avant ses congés..... tellement stressée aujourd'hui que je suis crevée biz les filles
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 18:45
amélie, t'as presque tout juste : cynthia et sapette sont une seule et meme personne, donc la 6ème c'est cindy (cinansyl)... mais on t'en veut pas, c'est les hormones!!! hihihi! t'as eu raison d'aller te balader avec ta puce, moi j'ai pas eu le courage d'aller faire un tour car il a plu toute la journée et il ne fait meme pas 16 degrés, don cpas un temps à mettre une louloute dehors!! si emilie est bien en train d'accoucher, on aura qd meme perdu 1/3 de l'effectif depuis lundi! qui dit mieux? et la semaine n'est pas fini; y a choupi en bonne position et en toute logique sapette compte tenu de sa dpa! à plus tard bises marie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:55
Ben ce serait bien si ça se concrétisait quand même oui!!!! :lol: Et puis d'ici 2semaines tout le monde devrait être passé!! :wink:
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:07
ca y est ma puce à vu le jour le 1er aout à 18h01, elle s'apelle éloane et pesait 3,550kg pour 53cm à la naissance. ma dpa était le 7 aout. bien cordialement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.