Bebe s'endort (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:48
Coucou les filles!!! Je suis toujours là!!! Ce matin j'ai eu le droit aux croissants pour la st amour petit déj en famille c cool!!! Et bien jour après jour une ou deux de moins... et les résistantes!!!hihihihi Contractions encore et encore mais pas plus douloureuses que ça alors on attend encore!!!!!! Que faire pour passer la journée? ménage?promenade? sieste???? Un bon bain pour commencer la journée:!!!! cindy
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:28
comme toi Marie, tous les jours je me tiens prete niveau menage et repassage ...mais bon... la mon beau pere vient garder ma puce et moi j'ai quand meme pris petit sac pour aller chez gyneco sait on jamais mon mari vient e chercher m'emmene et me ramene je sens que je vais rentrer désespérée... je m'en veux a trop comparer avec la 1ere voila ce que cela donne...pourtant je sais que grossesse a été totalement différente donc ... je suis désolée je parle bcq de moi.... :oops: :oops: :oops: sinon je viens enfin de fermer ma valise mais hic ma trousse de toilette trop lourde bon ben tant pis je la prend a part ! :wink: Marianne j'espere que ca va aller pour toi Morgane pas facile les nuits, on est pressé a lors que finalement les nuits c super hard je pense bien à Julie..... Choupi comment vas-tu ? pas trop chaud à Toulouse ? des nouvelles d'Emilie ?et sapette ca va ? biz
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:29
juste pour info les filles : il est ou le post de faustin rose ?
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:34
[quote:98433cc6af="amel94"]juste pour info les filles : il est ou le post de faustin rose ?[/quote:98433cc6af] tu peux aller voir dans les pipellette
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 11:34
salut marianne, c'est bien tu gardes le moral! j'espère que tu ne souffres pas trop qd meme! il fait des nuits plutot sympa ton lucas!! allez céline (cassiel) on accepte les mémés qui accouche en septembre éventuellement, mais seulement parce que tu es là depuis longtemps sur le post! sympa les croissants cindy! moi M. grand loulou travaille tout l'été, donc pas de croissant!!! mais il m'a promis des tuiles géantes qd je serai à la maternité (j'en suis folle!!) amélie, t'en fais pas, on parle toutes de soi; c'est bien normal! tu nous tiens au courant de ce que le gynéco aura dit, hein? aucune nouvelles ni de julie ni d'emilie, j'espère vraiment que c'est bon signe et synonyme de salle de travail!!! pour le post de faustin rose, je crois que c'est ds le post des pipelettes du mois d'aout, vers la page 15 si je me souviens bien... a plus tard les louloutes
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:54
Celine : je dirai meme que tu as un privilege on accepte une mémé qui va accoucher en septembre :D :D :D :D je viens enfin de lire le post de faustin rose et ca retourne ca laisse sans voix ! je ne peux imaginer, si elle lit un jour notre post qu'elle sache que toutes les mamans et futures mamans pensent tres tres fort a elle. je pense bien a vous les RESISTANTES ! biz
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 12:28
Et oui j'ai de la chance le miens part en 24 h à chaque fois du coup il est 1 jour sur deux à la maison et là c exceptionnel le petit déj alors faut en profiter!!!Moi je n'ai pas arrêté le jour de mon séjour à la mater pour le premier:chocolat, gateaux... miam!!! Alors dis à ton homme de prévoir plusieurs paquets de ces biscuits!!!(En plus c en règle géénéral pas le top ce qu'on mange sur place hihi!!!) :D T'inquiète pas céline on va y arriver au bout!!! Bientôt fini de se balader en grosse baleine au ralenti!! :lol: Cindy sympa les croissants cindy! moi M. grand loulou travaille tout l'été, donc pas de croissant!!! mais il m'a promis des tuiles géantes qd je serai à la maternité (j'en suis folle!!)
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 12:34
ça y est j'ai les faire parts!!! ouf suis soulagée quand même; le voici: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uv2eeql9.jpg][img:4ecb28896d]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/uv2eeql9.jpg[/img:4ecb28896d][/url] et ma crapotte hier soir: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k9rgyhun.jpg][img:4ecb28896d]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/k9rgyhun.jpg[/img:4ecb28896d][/url] là je mange un bout puis hop à la sieste... allez gardez le moral les filles; de tte façon il fait trop un sale temps, c'est pour ça que vos petits bouts restent au chaud :) .. A tout à l'heure...
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:01
Trop jolis tes faire parts tu les as pris où??? là je mange un bout puis hop à la sieste... allez gardez le moral les filles; de tte façon il fait trop un sale temps, c'est pour ça que vos petits bouts restent au chaud :) .. A tout à l'heure...[/quote]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 13:07
sur fairepartenligne, ils sont relativement simple même pas dépliants, car je trouvais les prix exhorbitants; allez cette fois je me couche... Je lisais un post sur "enceinte et inceste" dans psycho, à priori une mytho, bouh ça fait mal au coeur si c'est vrai qu'elle a inventé tte son histoire cette fille! a+
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:36
super faire part Morgane, couleurs tres gaies bon ben rassurées, t'as plus qu'a les poster bon les filles moi je filous voir le gyneco.....suis stressée quand meme biz
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:22
Trop mimi ce faire part Morgane!! Bon alors mon eczéma sur les vergetures du ventre,ça arrive parait-il,les hormones... :? Col ouvert à deux doigts,donc ça travaille,rdv samedi pour voir où ça en est,si j'ai pas accouché.... :wink: Effectivement,d'après elle je devrais accoucher naturellement... Ca m'a rassuré,mais j'attends quand même de voir... :roll:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:29
J'ai mis "d'après elle",d'après la sf évidemment!! :lol: Bonne journée les filles,reposez vous bien,et contractez bien! :wink:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:50
On v finir par accoucher en même tremps!!! Ouvert à deux aussi et rdv samedi 17h si rien...Et toi quelle heure?? :D [quote:83f0c43e9f="choupi3006"]Trop mimi ce faire part Morgane!! Bon alors mon eczéma sur les vergetures du ventre,ça arrive parait-il,les hormones... :? Col ouvert à deux doigts,donc ça travaille,rdv samedi pour voir où ça en est,si j'ai pas accouché.... :wink: Effectivement,d'après elle je devrais accoucher naturellement... Ca m'a rassuré,mais j'attends quand même de voir... :roll:[/quote:83f0c43e9f]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 15:32
très jolis faire part morgane, c'est mimi comme tout pour une petite fille! moi aussi, j'ai eu qq colis ce matin : mes produits de beauté (trop cool j'ai commandé pleins de crèmes super top pour bien hydrater la peau et essayer de retrouver un corps digne de ce nom...) et mes 400 photos numériques trop belles!!! y a plus qu'a faire des albums, ça me fera une occupation pour les jours à venir une fois que les faire part seront terminés!!! amélie, on veut tout savoir!! choupi, allez on y croit, tu vas nous la faire à l'ancienne cette choupette!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.