Bebe s'endort (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:57
Coucou les filles, Julie je comprends ta colère. Je pense que ce soir en salle d'accouchement tu vas accoucher en un temps record :lol: Ça va te donner des forces pour pousser :wink: Bonnes vacances Célia. Tu peux oublier ton bikini et prendre plutôt bottes et ciré vu le beau temps Lorrain! Amélie, tu les as mis où tes kilos? T'as un super beau p'tit bidon. moi j'ai intérêt à faire un bébé de 12 kilos pour justifier ma silhouette de baleine! Dis donc Céline, tu serais pas la prochaine sur la liste des départ à la mat? Cynthia te fais pas trop de souci pour ta tension. Tu peux faire des petites poussées parfois dues au stress ou juste comme ça. J'ai eu des prises de tension jusqu'à 17. Depuis je fais contrôler régulièrement et cet après-midi 12,9 donc cool. Emilie, Marie, Cindy ça dit quoi chez vous? Des signes. Moi nada comme d'hab! Là je vis un moment palpitant: mon four viens de me lâcher, il s'arrête toutes les 2 minutes. Et je viens de faire des feuilletés au chèvre. Donc je suis plantée à côté et j'appuie sur le bouton toutes les 2 minutes. passionnant :evil: Dommage que j'ai pas de contractions, j'aurai pu calculer en même temps! Morgane et Marianne courage pour cette nuit! A tout à l'heure les filles Bises Céline
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 20:10
coucou les filels!!! suis rentrée!!!!!!!!! retard de lecture ratrappé(et encore maman m imprimait les discutions tout les jour a la mater..) :wink: je suis rentrée hier a m avec ma louloute, elle est adorable!!! je vous raconterais tout plus tard et je vous metrai de photos... mariane tu me fiat peur avec ton episio!!j en ai eu une aussi et j ai du mal a trouve une position pour ma sseoir(avec coussin et tout....)et je peut pas marcher plus de 10 min :shock: je vais attendre un peut avant de m affoler pck ils m on dit a la mater que ca cicatrisait deja et qu elle etait propre, j ose pas la regarder dans un miroir... enfin c est le seul hic depuis l accouchement!! a part que je suis un peu deboussolée tout c est super bien passé je reviendrais vous voir des que possible bizes melo
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 20:10
je viens de recevoir un sms de julie : "recoucou, ils vont me rendre folle, ils me déclenchent que demain matin. cassiel a plus de chances que moi d'accoucher. ils jouent avec mes nerfs. superbe accouchement. bises à toutes" la pauvre, elle doit etre vraiment déçue!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 20:16
ouai, meloulou! bon retour! tu pourras féliciter ta maman pour le message, on l'a eu en temps et en heure et au bon endroit!!! comme tu vois on est encore qq unes ici à se morfondre! céline (cassiel) pour te répondre, compte tenu de ma séance de ménage de l'aprem, je contracte sans douleur! normal quoi! donc rien à l'horizon... dommage! pour ton four, c'est galère! il est vieu? morgane, tu nous dis pour tes faire part demain!! on espère que toi et marianne vous allez avoir qd meme une nuit correcte! choupi t'as l'air ds les starting block!! c'est bien parti en tout cas! sapette, tu tiens le bon bout toi aussi, ça a avancé ces derniers jours mine de rien! a tout à l'heure les louloutes! bises marie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:20
Oh la la mais ils pervers dans cette mater. Si tu lui envoies un petit mot, dis lui que je lui laisse la primeur. promis je la laisse accoucher avant moi! Et embrasse là bien fort. Et puis le 9/8/7 c'est mieux comme date! Meloulou, bravo pour ton ange et vivement les photos et te récit de ton accouchement. Mes feuilletées sont presque prêts alors bon ap à toutes et à tout à l'heure Céline
Guest297480
4 messages
Guest297480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 20:28
kahina1973 DPA 21/08/2007
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 20:32
[quote:df62b49273="kahina1973"]kahina1973 DPA 21/08/2007[/quote:df62b49273] désolée kahina, mais pour te rajouter à la liste des bébés d'aout, il te faut aller dans le post "les bébés d'aout sont arrivés" mais je crois que célia qui tient la liste à jour ne pourra t'ajouter que ds qq jours car elle est vacances... en tous cas bienvenue qd meme!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 20:37
j'ai fait passer le message à julie, cassiel. voici le sms que je reçois : "merci bcp les filles mais là mon mari a demandé un responsable car depuis ce matin on se fait mener en bateau et on sature. bises à toutes" j'espère que ça va leur faire du bien et surtout que demain sera le bon jour!!!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 20:39
hello clémence! ben dis donc, va falloir que tu nous racontes! dis moi, tu as accouché où? en tous cas, bon retour à toi, on espère que tu n'es pas trop fatiguée, et surtout bienvenue à théa en espérant qu'elle va bien! a très bientot marie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 21:09
[color=indigo:d2aea758be]Non ça va Cassiel, je ne suis pas inquiète pour ma tension car moi aussi j'ai fait pas mal de tension, au milieu de la grossesse surtout, souvent à 17.8. Là, j'avais récupéré une tension normale 13.8, 12.8 et avant-hier 11.8. Du coup, le 14 et des brouettes ne leur convient pas. Ca ne me gêne pas d'aller à la maternité tous les jours, ça m'évite de gamberger trop. Les monitos ne me dérangent pas et au moins je suis obligée de me reposer pendant ce temps là, ça ne fait pas de mal. Sinon j'ai vu qu'il pleuvait pas mal dans vos discussions. Pour une fois je peux dire que j'ai de la chance car super soleil toute la journée (cela arrive même en Bretagne)! Etant une bonne partie de l'après-midi à l'hopital j'en ai pas trop profité mais au moins on se sent un peu plus en été! Je vous laisse pour ce soir et serai normalement au rapport demain matin. Bonne nuit aux mamans et aux futures mamans![/color:d2aea758be]
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 21:09
Coucou!! Ma pauvre julie, tu as l'air d'avoir une maternité aussi organisée que la mienne!! Il n't a plus qu'à souhaiter que tu accouches naturellement cette nuit! Tata, effectivement fais une visite on ne sait jamais moi hier ils m'ont dit que c'était l'utérus qui appuyait, fréquent sur la fin..Mais au premier c'était bien du liquide amniotique!!! Celine, bah aujourd'hui pas mal de contractions encore et encore plus fréquentes!!!Mais avec douleurs alors à chaque pic je me calmais car c un peu la panique de ne pas avoir le temps de faire rentrer mon homme de son travail:!!!! Demain ce serait pas mal en plus c'est la st amour c'est trop mignon!!! Sinon j'ai rdv le 11/08 à J+1!!!pour une écho monito et vérif du col..C'est tout.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 21:11
Alors là,y a à redire sur les mater: entre un déclenchement décalé ( pauvre Julie! :( ) et un bébé qu'on laisse s'affamer... quelle honte! :x Je sens confusément quelque chose de différent de d'habitude,pas de grosses douleurs,mais j'ai comme une tension,un poids sur l'utérus qui m'empêche de fermer les cuisses( je marche VRAIMENT en canard)... Plus des contractions,mais pas plus que d'habitude par contre... Donc je sais pas si c'est le moment ou pas... J'attends un signe distinct,voire douloureux avant de me décider... :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 21:14
bonsoir les filles,voila je suis de retour desoler ,je n'ai pas pu ecrire plustot.mais je viens de sortir de l'hopitale et je me suis dit qu'il fallait que je vienne toutes de suite pour vous donner des nouvelles.je vous raconterai apres en detail.mais si non,j'ai accoucher par voix basse :D.une petite fille qui s'appelle RANA,elle pese 3kg500 et mesure 49.5 cm. et elle est née le 4 aout a 13h05. :D :D :D je n'a pas eu le temps de vous lire,je vais m'y mettre.car bcp de reteard a rattraper.aller a+ les filles.je reviendrais
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 21:27
coucou les filles bon retour aux mamans....meloulou, manu....et toute celle qui ont de beaux bébés dans leur bras... Je suis navrée pour Julie, je comprends son désarroi melangé a sa colere c quand meme dingue ! je pense fort a elle...si tu as des news Julie dis lui que pour son réconfort demain c la st amour !!!!!! quel bo cado !!!!! Cassiel : ca c chiant le four...fait chier y a tjrs un truc.... je vais faire comme toi prendre le temps et attendre j'espere au moins quegyneco demain me dira que mon cola atravaillé car sinon arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma mere et ma belle mere (infirmiere) me disent que gyneco en me touchant demain peut stimuler travail ??? je sais pas, l'"idéal serait que cette nuit mais bon...la il bouge a fond aie aie aie mais c tout ! bon je vous embrasse tte bonne nuit a demain amélie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 22:08
coucou dymarim! on attend le récit avec impatience pour toi aussi. allez amélie, moi aussi j'en ai marre! j'en vois pas le bout! demain j-9 mais j'ai l'impression que ça avancera jamais et que mon petit bonhomme ne sera jamais là! choupi et sapette, je trouve vraiment que vous semblez vous apporcher du but! allez, je vous dis à toutes à demain, en espérant qu'on sera les moins nombreuses possibles car cela signifierait tout plein de bébés!!! bises à toutes marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.