Posté le : 08-08-2007 à 13:10
Coucou les filles,
C'est dingue on est encore toutes là . Julie, si tu repasses par le forum: On pense super fort à toi. C'est le grand jour. On embrasse ton petit Louis à l'avance.
Donc je résume: Marie, Céline, Cynthia, Amélie, Cindy, Emilie et moi toujours là. Euh j'ai un doute. Emilie a donné de ses nouvelles? Faut que je revienne en arrière sur le post.
Dites les mamans, Eloane, Zoé, Mehdi, Lucas et les autres petits bouts ont l'air d'en baver avec leurs bidons. Mais s'ils vont bien, grandissent comme des petits champignons c'est que tout va bien. Je vous préviens tout de suite, on va vous harcelé de questions une fois notre tour arrivé :wink:
Pour changer ici il pleut des cordes. Au programme cet après-midi: pose des stickers dans la chambre de Lucien + ménage de la salle de bain + partir en quête d'une nounou (je ne m'en suis toujours pas occupé!) et peut-être cinoche en fin de journée si je ne suis pas trop claquée.
J'ai demandé à mes parents (en vacances dans la Drôme dans notre village de famille) d'acheter un Olivier et de le planter le jour de la naissance de Lucien sur le terrain de famille à l'ombre des abricotiers et des lavandes! Ça me manque trop de pas y aller cet été. c'est un vrai paradis. Lucien aura son arbre qu'il ira voir dès les vacances de la Toussaint.
Bon plein de bises les filles et à tout à l'heure.
Céline