Bebe s'endort (Page 150)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:05
t'as raison Marie, je m'active 1/ pour pt etre décidé mon bebe mais aussi /2 car a cette allure mes beaux parents vont arriver et maison sera crade...le truc c que qauand il pleut maison se salit et quand il fait beau tu salis aussi avec le jardin enfin pauvre Julie, c pas possible quand meme tu sais Marie, pour mon eva, la journée j'avais pas eu spécialement d'énergie et hop c'est venue en pleine nuit contractions regulieres sans que rien de spécial ne laisse présager tout ce que je souhaite c pas de déclenchement je voudrai vivre ma 2 eme et certainement dernière fois comme la 1ere mais bon je verrai bon ce midi c steack haché pate...de quoi rendre heureuse ma fille !!!! :D :D :D qui est tres chiante ! fo dire pas facile de s'occuper avec ce temps...donc cartes, dominos, jeux de memo mais moi aussi je sature au bout d'un moment a tte les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 12:40
kikoo orageux :evil: :evil: :evil: et oui ici c'est le deluge avec tonnerre et tout... le truc c'est que ormis le fait que ce soit deprimant, j'ai une peur panique de l'orage :roll: :roll: bref sinon Zoé sa va a par qu'elle a mal au bidon mais bon le doc lui a donné du Débridat sa a l'air du lui faire du bien. sinon depuis hier je vous lis depuis ma tv! oui chéri a enfin réussi a connecté la console wii sur wifi et comme la console intègre un véritable navigateur internet bah quand mon homme est sur le pc (ce qui est le cas au moment ou je vous ecris!) je peux quand même aller sur le net! ce qui est cool c'est que ça marche aussi pour les vidéos... bon sinon j'ai une grosse pensée pour Julie je lui souhaite un bon accouchement! ah aussi je pensais à un truc; quand on aura toutes accouchées, je pourrais déplacer le post dans "entre mamans" pour que l'on puisse continuer à discuter. j'ai pas trop envie de plus avoir de vos news... bon je vous fais des gros poutous!!! a pluche, Cécile.

choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:52
C'est une bonne idée!! Enfin quand on aura toutes accouché...On y sera ptêtre encore en décembre si ça continue!! :lol: J'avoue que je me pose des questions,est ce que je suis normale, et que je bloque pas la sortie de l'utérus?! Il ne peut même pas y avoir d'erreur de dates,puisque chérinounet et moi on habitait pas ensemble en début d'année scolaire et que j'avais un cycle régulier... C'était donc facile à calculer! :roll:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:06
C'est assez rigolo, on a la même dpa et les mêmes pensées choupi!!! Ma gynéco m'a dit que psychologiquement j'ai tout bloqué tellement j'ai eu peur avec tous les problèmes que j'ai eu durant cette grossesse!!! Et dire que tous m'ont annoncé un prématuré!!! Mais on va débloquer tout ça!! :wink: ça fera un deuxième énorme bébé!!hihi Je me sens molle et dès que j'ai une contraction et douleur je panique un peu car mon homme est au travail jusqu'à demain matin!!!
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:10
Coucou les filles, C'est dingue on est encore toutes là . Julie, si tu repasses par le forum: On pense super fort à toi. C'est le grand jour. On embrasse ton petit Louis à l'avance. Donc je résume: Marie, Céline, Cynthia, Amélie, Cindy, Emilie et moi toujours là. Euh j'ai un doute. Emilie a donné de ses nouvelles? Faut que je revienne en arrière sur le post. Dites les mamans, Eloane, Zoé, Mehdi, Lucas et les autres petits bouts ont l'air d'en baver avec leurs bidons. Mais s'ils vont bien, grandissent comme des petits champignons c'est que tout va bien. Je vous préviens tout de suite, on va vous harcelé de questions une fois notre tour arrivé :wink: Pour changer ici il pleut des cordes. Au programme cet après-midi: pose des stickers dans la chambre de Lucien + ménage de la salle de bain + partir en quête d'une nounou (je ne m'en suis toujours pas occupé!) et peut-être cinoche en fin de journée si je ne suis pas trop claquée. J'ai demandé à mes parents (en vacances dans la Drôme dans notre village de famille) d'acheter un Olivier et de le planter le jour de la naissance de Lucien sur le terrain de famille à l'ombre des abricotiers et des lavandes! Ça me manque trop de pas y aller cet été. c'est un vrai paradis. Lucien aura son arbre qu'il ira voir dès les vacances de la Toussaint. Bon plein de bises les filles et à tout à l'heure. Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:17
Dis donc Marianne c'est pas étonnant que tu ais mal comme ça. Bon Cindy et Céline arrêtez de serrer les fesses :wink: Mais je comprends, on a eu si peur de perdre nos bébés en cours de route, on leur a tellement dis de s'accrocher que du coup ils ne veulent plus sortir! Mais moi aussi j'ai la trouille. Alors je m'agite pour ne pas gamberger. Je vais quand même faire une petite sieste pour recharger les batteries. Plein de bises les filles.
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:20
Ouip! j'étais la prem's ce matin ^^ Bon, frigo et placards remplis, il me reste à faire les pizzas pour mes invités de ce soir... Mais avant je vais peut être m'octroyer une tite sieste. :oops: C'est sympa le coup de l'arbre! j'aime beaucoup! Rho la nounou... toujours pas trouvé et mis la recherche entre parenthèse :S faut vraiment que je m'y remette :?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 13:22
oui alors pour les soucis de bidons le docteur nous a dit que c'était normal car en fait leurs intestins doivent s'habituer à digérer. ça dure jusque 3 mois environ. bisous!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:23
Oui Emilie désolée, j'ai retrouvé ton message de ce matin mais on est tellement bavardes!!! :lol: Pour l'arbre comme je n'ai pas de jardin, et que le petit village de Sainte-Euphémie est un endroit que j'adore je trouvais que c'était l'endroit idéal. Bonne sieste et à tout à l'heure. Bises
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:44
Hihihihihihi :lol: Promis je vais essayer de détendre tout ça!!! Superbe comme idée pour ton petit. Moi j'avais fait pour mon premier un bébé un arbre avec guiguoz je trouvais l'idée sympa mais pour toi c en famille c encore mieux!!!!! On y est presque......... :lol: Bon Cindy et Céline arrêtez de serrer les fesses :wink: Mais je comprends, on a eu si peur de perdre nos bébés en cours de route, on leur a tellement dis de s'accrocher que du coup ils ne veulent plus sortir! Mais moi aussi j'ai la trouille. Alors je m'agite pour ne pas gamberger. Je vais quand même faire une petite sieste pour recharger les batteries. Plein de bises les filles.[/quote]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:51
N'empêche,peut être que c'est psychologique!! Pourtant j'ai bien envie de la faire sortir.... :lol: En plus tout le monde met la pression plus LE jour ce rapproche... Chaque sensation de ma part est étudiée... :roll: Bon,je vais me reposer un peu,on me laissera en paix,à moins que ce signe de fatigue soit encore pris pour un signe d'accouchement!! :lol:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 14:01
salut cécile! trop top le système sur la télé!!! oui, oui, pour déplacer le post où vous voulez tant qu'on a des news!!! marianne, quelle galère dis moi! j'espère qu'effectivement ton hématome va rapidement se résorber!!! tu nous tiendras au courant lundi de ce qui sera décidé. en attendant, t'as des conseils à suivre? tu peux qd meme marcher un peu ou c'est trop douloureux? mytosil à fond et on espère! au fait des nouvelles de ta maman, belle maman et beau père??? alors si l'accouchement devient psychologique, j'y comprends plus rien! bon, ça va bien finir par se débloquer, non? on va pas rester là jusqu'à la st glinglin à se morfondre, si? dites moi que non!!! a tout à l'heure bises marie
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 14:24
salut les filles, alors voila, je rentre juste de la maternite, j'ai accouché vendredi à 23h12 de mon petit Lucas. il pése 3kg170 et fait 50cm. Son grand frére en ai trés fier. il est arrivé 3 semaines en avance et se porte bien à part qu'il perdait trop de poids au départ mais maintenant tout va bien. je vous mettrais des photos plus tard car la je suis un peu débordé. bises a plus tard.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 14:29
félicitations saneth! et bienvenu à Lucas! célia a créé un post exprès pour les bébé d'août qui sont nés afin d'y mettre des photos et surtout d'actualiser la liste des bébés d'aout : ça s'appelle "les bébés d'aout sont arrivés", tu devrais aller y faire un tour à l'occasion! car nous ici on ne peut pas modifier la liste pour y ajouter ton petit Lucas. bon courage pour ton retour à la maison
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 14:44
De rien Célia! c'est déjà génial que tu arrives à tout tenir à jour au fur et à mesure! puisse mon petit loulou t'entendre pour la maternité!!! bon séjour et profite bien de ta famille! à très bientot avec pleins de boutchou et de pitchoune en supplément!!! marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.