Posté le : 14-06-2007 à 09:23
salut marianne,tt va bien pour moi,echo demain,j'ai hate,dommage que c'est pas echo morpho qui aura lieu le 26 juin,un peu de patience encore.hier,ballade tt la journee au luxembourg,c'etait bien agrable,mais auj,je suis assez fatiguee,tessa m'a plante ses petits pieds dans les cotes pdt la nuit.j'espere que de votre cote,tt va bien,bonne journee a toutes
[quote:f91239b0a4="marianjy"]hola du soir
tu sais sapette ma copine avait sa petite fille en siege une semaine avt d'accoucher, et elle s'est retournee commeil faut juste avt la fin, chouette que tu es une autre eco
super aussi pr gallou, c'est vrai que j'aimerai bien le voir le plus souvent, mais bon je fais marcher mon imaginaire et c'est pas mal.
j'espere que ca va mieux cassel que tes contractions sont passées
joli boulot joliloute, moi aussi j'ai turbine, il me reste un mur a gratte et on pourra attaquer le papier peint enfin!!car le fait de voir tout en chantier me stresse bp, j'aimerai que se soit fini mais bon je me dis qu'il faut aussi faire les choses bien alors tant pis on mettra le tp qu'il faudra
j'ai aussi profite du soleil en allant nage a midi c'etait chouette surtt que la il se met a pleuvoir
chouette que tu es toruve ta tenue gallou
crapaud quelles nouvelles??
as tu passe une bonne journee celine?
cassiel, moi aussi mon hom ne m'accompagne pas aux seances surtt que je fais sophrologie, il aurait l'impression de perdre son temps et pis avec le boulot c'est pas evident. merci pr de ton soutien
magikcilou elles sont superbes tes photos, vous etes radieux tous les deux. je ne ressents pas cela qd je marche par contre cela me fait super mal aux niveaux des ligaments, j'evite de trop marcher c'est pr ca que je vais a la piscine
amelie comment vas ta puce?? perso je reflechis aussi bp a l'episio et j'aimerai ne pas en avoir mais je comprend les sages femmes elles le font pas securite mais j'ai lu qu'on cicatrise mieux d'une petite dechirure que d'une episio! est ce vrai?
celia ta journee? ton tri?
petite pomme comment vas tu?
thilili tout va bien?
et toutes celles que j'oublie bien sur , j'espere que vous avez profite de votre journee
pr ma part je suis cuite entre les murs grattes et la piscine
demain repos, juste un mur et peut etre aller manger avec mes collegues d'ecole mais c'est tout basta
et vendredi rendez vous avec l'anesthesiste, j'angoisse un peu, j'aimerai que mon hom m'accompagne
j'ai vu que le we prochain c'est la grande braderie des le vendredi je vais profiter de ne pas bosser pr une fois pr y aller en esperant qu'il n'y ait pas trop de monde
je vous embrasse fort
marianne[/quote:f91239b0a4]