Bebe s'endort (Page 145)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 08:31
Amel présente à l'appel ! Feliciations Gallou un ti mec ...comment s'appelle til ? Bonne anniversaire Ccéile ...profites bien de ta journée ici réveil sous le soleil bon ben voila ca sera pas comme ma puce à J-10 sauf si aujourd'hui bb se décide.... j'ai du mal à me déplacer c affreux, hier jusqu'a minuit moins 10 il a fait des roulés boulés, mon mari faisait des bonds pour moi de voir mon ventre bouger ! Julie : comment vas-tu? et ta nuit ? j'aiomerai que tu ne postes pas car ca voudrait dire que bb arrive...je pense bien à toi.... Joliloute : comment vas-tu ? Cassiel : alors lucien : toujours bien accroché ????? quel est ton programme aujourd'hui? Sapette : c quoi ta DPA ? moi je commence ame faire une raison, jeudi j'irai voir gyneco !!!!!!! (c le rdv qui donne mais pensait me voir à la mater avant !!!) enfin........................................................................ avec un peu de soleil ma pupuce va un peu sortir ce matin biz a tte amélie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 08:45
salut les louloutes! moi aussi, nuit correcte, juste pas dormie de 3h à 4h, et un seul levé pipi! bon ben on sera encore qq unes aujourd'hui! BON ANNIVERSAIRE CECILE!!! 25 ans! c'est top! profites en bien!!! JUlie de toutes façons c'est aujourd'hui ou demain! Amélie, ici il fait beau aussi mais je ne sais pas si cela tiendra toute la journée... :cry: Sapette je deviens comme toi, je ne me vois pas accoucher ds les prochains jours... c'est désolant! allez céline, je te suis de peu (pas jusqu'au 21, hein? qd meme !!!) alors le programme de la journée : y en a pas trop en fait, j'ai bien repassé hier donc uajourd'hui peut etre aspirateur, et toujours... les faire part (oui, je fais par petits bouts, mais c'est le nombre qui me tue!!) allez, je file sous la douche et je reviens tout à l'heure bises marie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 09:55
[color=indigo:d36c850f36] :arrow: Amel, DPA cela veut dire date prévue d'accouchement. :arrow: Cassiel, le temps est ensoleillé en Bretagne aujourd'hui (ciel tout bleu pour l'instant). Cela fait 3 jours et ça fait du bien au moral je trouve! :arrow: Joliloute, courage, tu n'es plus très loin non plus[/color:d36c850f36]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:33
BON ANNIVERSAIRE CECILE!!!!!!!!!!!!!!! 25 ans,c'est loin d'être la fin du monde!! Je trouve aussi que c'est le plus bel âge...et puis c'est sûrement le plus beau de tes anniversaires... :wink: Le ptit bout de Gaelle s'appelle Ewan ou Erwan,il a été écrit une fois l'un une fois l'autre...et comme les deux existent... Moi aussi,je me vois bien déclenchée,rien de bien douloureux ces derniers jours... :roll:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:36
Sapette,je crois qu'Amel te demandais en fait quelle était la date de ton terme!! Je peux lui repondre,vu qu'on a la même... :wink: C'est le 10 août,soit dans 3 JOURS!!!!!!!!!! :cry:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:38
Je vois qu'on encore nombreuses sur le pont ce matin. Alors les filles si nos petits bouts attendent le beau temps pour pointer leur nez je devrai logiquement accoucher en juin 2008! Car là c'est le déluge. Ou alors je viens tout de suite en Bretagne!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:53
bonjour les filles et bon anniversaire cécile 25 ans çà se féte !!!!! bravo gallou pour ton petit garçon félicitations !!!! je suis toujours là et oui :lol: j'ai pas envie de laisser cassiel seule donc on vas faire comme les éléphantes des gestations de 24 mois :lol: sinon c'est ma derniére journée avec vous avant l'entrée en mater demain matin donc aujourd'hui on boucle les valises je fais le lit de ma puce mon chéri l'améne en début d'am chez son pere un dernier coup d'aspi une tite sieste cet am car je sais pas si cette nuit je vais réussir a dormir avec l'excitation et puis je vais profiter de mon ventre et de bb qui bouge dedans pour la derniere journée me lave les cheveux faire un brush etc etc .....çà vas etres un peu trop bien préparée a mon gout je vous dis a tout a l'heure julie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 10:53
bon, il manque encore au moins Julie et Emilie... qui prend les paris? (un accouchement par jour ce serait top! on mettrai minable toutes les statistiques!) vous avez prévu quoi pour aujourd'hui les filles? moi depuis ce matin, je fais des commandes sur internet... ça faisait longtemps donc là j'ai fait le pleins de produits de beauté pour attaquer la remise en état après l'accouchement... hihihihihi!!! plus un petit haut mignon pour la rentrée qd j'aurai plus mon gros bidon... enfin si le petit loulou veut bien se décider à en sortir un jour!... a tout à l'heure les louloutes marie
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:53
Coucou! Bon Annif à MagikCilou-Cécile! Premier annif avec un pti bout, des photos à prendre! Temps pluvieux aujourd'hui chez nous (mais moi ça me va :lol: ) Quant à la nuit, et bien nous sommes partis à la maternité vers 23h à cause de la trop grande discrétion de Chloé. Cette chipie refusait de se signaler, même sous les stimulations diverses de la sage-femme... ça l'ennuyait un peu mais comme le tracé était nickel, elle nous a dit que c'était bon mais de revenir ce matin si elle ne se manifestait pas. Heureusement, dans la voiture, elle s'est fait sentir un peu! il était plus d'1H... On a pu se coucher sereinement (j'avoue que jusque là, je n'étais pas au mieux, et pas que moi d'ailleurs) Au moins, on aura appris que j'ai maintenant le col à 1 doigt! (c'est mieux que fermé lol même si cette coquine est un peu remontée) Alors qui sera la prochaine à rejoindre le club des mamans effectives?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 10:54
désolée julie, je t'avais pas vue!!! bon, ben ça sent bien la fin pour toi!!!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:56
3 messages à la minute! :lol: Donc il ne manque personne finalement Marie ps voir 5 en 2min le temps que j'écrive mdr!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 10:57
waou ça se bouscule pour poster à 11h!! coucou donc à Emilie, et zut pour les stat, pas d'accouchement cette nuit, alors??? dis donc émilie, t'as du avoir un sacré moment d'angoisse!!! coucou à marianne, et célia aussi, qui trouvent le temps de venir nous voir, c'est génial! bon courage à vous en tous cas et à toutes les jolies maman du post! on a hate de vous rejoindre dans ce nouveau statut!!! bises à toutes marie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:08
Finalement un moment d'angoisse intense pour une grande évolution Emilie!! :wink: C'est vrai que c'est un accouchement bien préparé Julie!! Ca enlève un peu la surprise du moment,mais au moins t'es fixée sur la date... J'avoue que cette perspective m'enchante guère mais que je risque d'y passer aussi... :? Et puis les deux jours pour accoucher avec les tampons(? je sais pas ce que c'est...?),ça me fait un peu beaucoup peur... J'ai l'impression que j'ai pas le cul sorti des ronces... :? Temps pluvieux prévu pour toute la journée,et demain rebelote...
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:09
Oui, je m'en serais bien passée :S Je ne disais rien et Alex n'arrêtait pas de me demander ça va? ça va? toutes les 20 sec... Le pauvre je crois qu'il était encore plus angoissé que moi ( il m'a avoué qu'il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce que je lui avais raconté, surtout qu'il avait déjà entendu quelqu'un parler du même genre de drame à son travail...) On a pleuré de soulagement quand le bruit de son coeur a résonné dés que le capteur a touché mon ventre. Bon maintenant! la prochainement fois qu'on entend son coeur, c'est le grand jour de la rencontre! On attend ça plus que jamais! (et on en a jamais été aussi proche mdr :lol: mdr) Edit: les tampons Choupi, c'est la façon dont il te donne les substances actives. Les substances imprègnent, imbibent le tampon, ce qui leur permet de bien rester en place et d'être au contact de la zone cible de ton corp.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:16
[quote:ad426ca658="choupi3006"]Sapette,je crois qu'Amel te demandais en fait quelle était la date de ton terme!! Je peux lui repondre,vu qu'on a la même... :wink: C'est le 10 août,soit dans 3 JOURS!!!!!!!!!! :cry:[/quote:ad426ca658] [color=indigo:ad426ca658] Tu as raison, je suis à l'Ouest! C'est bien le 10 Août.[/color:ad426ca658]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.