Bebe s'endort (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 14:28
oui joliloute, ça m'a surprise aussi, à la mater ils m'avaient dit ça aussi. Mais moi suis sure que c'est des coliques, elle devient tte rouge, elle ne pleure pas mais hurle en se tortillant et vers la fin de la crise, elle pète puis un caca généralement; donc pour moi pas de doute.. Enfin elle me le donne quand même donc ça va. Allez eloane dort je vais essayer d'aller faire une sieste. Ah en fait pour celle qui avait suivi mon histoire avec beau frère belle soeur: ils viennent ce soir à l'apéro après plus de 2 ans et demi de facherie... Suis heureuse et stressée, je viendrai vous raconter demain. Je vais voir mon neveu, qui a presque 4 ans, la dernière fois que je l'ai vu il avait 18 mois! bises, et gallou, ouh ouh ou es tu?
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:46
oui il manque bien gallou un petit 4eme ???? elle casserait le mythe qu'il naisse normalement le week end choupi au tout début n m'avais dit DPA le 8/08 et ensuite elle a changée pour le 01/08 :roll: donc on m'as dit DPA le 01/08 et je suis toujours là 1 semaine aprés donc il déclenche mercredi je rentre a 7h car il faut que je fasse PDS avant si j'ai pas accouchée avant lol bonne sieste a celles qui la font et bonne am a céline qui vas se baigner morgane pour ta petite les coliques arrivent tout de suite pas 4/6 sem aprés ???? as tu essayé l'hépar ??? 1/4 d'hépar pour 3/4 d'eau habituel le réparateur est venu et ce n'était qu'une simple broutille la machine remarche nous ici il fait tout gris mais c'est tres bien :lol: a toute julie
myky 25 messages
myky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:48
Salut moi c aussi 23//08 Très Impatiente de voir sa frimousse à mon 2nd garçon!!!!!!
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 16:45
Eh bien non pas de piscine, j'ouvre seulement un oeil de ma sieste! Mon amoureux m'a laissé dormir et m'a laissé un petit mot d'amour en me disant qu'il partait faire du sport en salle (c'est à la piscine aussi) et revenait dans une heure. En plus il fait un temps de cochon: très, très lourd et nui noir. Ça va craquer dans pas longtemps donc aucun regrêt. Du coup, hop jardinage... A tout à l'heure les filles. Et Gallou pas de nouveau? Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 16:48
moi je dis vive la machine a laver (hein Julie :wink: ) bon ben voilou il fait tjrs gris mais avec temperatures qui font tellement de bien ma puce fait une tres grosse sieste Aubert m'a appelé, mon bébé comence à etre gaté, encore un signe que ca approche... sinon je me demandais comment peut on faire si on souhaite garder contact apres naissance de nos bébés ? a plus les filles
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 16:49
Céline, je te confirme que ca va craquer et que temperatures apres sont meilleures....courage...
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 16:53
oui, je confirme les dires d'amélie, après la pluie, il fait bcp plus frais! toutes fenetres ouvertes!!! pour après, on pourra sans doute faire déplacer le post dans une autre rubrique...? je pense que gallou est définitivement à la maternité!!! hihihi! personne n'a son tel? à plus tard marie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 17:28
[color=indigo:60a23fbd58]News de l'après-midi J'ai eu un monitoring de 50 minutes cet après-midi; pas bcp de contractions et coeur bébé ok. Après les contractions de cette nuit, on m'a réexaminé le col: toujours ouvert à 2 en externe et toujours fermé en interne (la tête de bébé est SOUS le col, du coup ça fait trop mal à l'examen, accès compliqué)! Prochains monitos mercredi et vendredi (jour J). :arrow: Si le col est toujours fermé vendredi, remonito 2 jours + tard (dimanche) et déclenchement par tampon 2 jours après soit le mardi 14 (hospitalisation jusqu'à naissance bébé). Avec le tampon il parait que le travail peut durer 2 jours, c'est + long. Comme c'est provoqué il faut le temps que les contractions soient régulières. :arrow: Si le col interne est ouvert et le terme dépassé: déclenchement avec l'ocytocine (+ rapide: dans les 24h). Vendredi je serai sûre des dates du déclenchement si déclenchement il y a... Mais ça a l'air bien parti pour. J'ai bien bougé hier et rien... à part des contractions cette nuit qui n'ont pas fait avancer le schmilblick! En semaine je suis + calme, alors on verra bien... Il est aussi possible qu'on me déclenche dès dimanche... Mais bon, j'en saurai + vendredi qd j'aurais vu la sage-femme ainsi que le médecin et que ce sera planifié. Quelles nouvelles pour celles qui ont leur DPA le 10/08? [/color:60a23fbd58]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 18:35
allez cynthia, peut etre que tu n'auras pas à attendre jusque là!!! je crois que j'ai fait le bon pronostic ce matin en pariant sur gallou... j'vais peut etre finir par parier sur moi??? hihihihi marianne, contente que la 1ère sortie avec lucas se soit si bien passée! ça fait trop envie!!! à plus tard les louloutes marie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 18:41
Eh oui Marie, tu as le nez plus fin que moi question prédiction. :wink: La seule sur laquelle je ne mise pas et j'ai tout bon c'est bibi! Après jardinage, balade entre deux averses, ménages et autres activités diverses: rien ne bouge si ce n'est bébé dans mon bidon et j'avoue que plus il bouge plus je suis rassurée. Sapette, ça se précise pour toi dis donc. C'est vraiment une question de jours maintenant. Alors repose toi bien d'ici là. Des bises les filles A tout à l'heure
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 18:46
un petit kikoo rapide! bon je vois que tout le monde va bien, nous aussi tout roule! ne vous inquiétez pas si vous me voyez pas trop mais mon chéri est en vacs donc je vais en profiter! ah et puis bon même si ça ne m'enchante pas, demain je vais avoir 25 ans... aller je vous laisse a pluche! Cécile!

cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 18:52
Quelle chance tu as moi je reste à paniquer dès que je ne sens plus mon loulou et c toujours quand tu paniques qu'il ne bouge pas!!! Dès demain je vais aller voir sur place et qu'ils me donnent un rdv pour la suite dans le cas ou je n'aurais pas accouché. Ils t'ont prévu quelque chose si jamais tu n'accouches pas à la date??? Moi je suis totalement dans le flou en ce moment. :roll: [quote:ca2379639d="choupi3006"]Cynansil: tu devrais prendre un rdv auprès des sf,à 4jours du terme... J'ai la même dpa que toi et des monitos 3fois par semaine![/quote:ca2379639d]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 19:20
Ca m'est arrivé une fois d'angoisser parce que je ne la sentais plus,et j'ai été direct à la mater,où on m'a très bien reçu! Il ne faut pas hésiter à y aller!! Surtout à la fin... :wink: Comme pour Sapette,si rien au monito de vendredi,remonito dimanche et déclenchement à quellle date,je sais pas encore!!! :?
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 20:00
Au premier ils n'ont jamais voulu me déclancher, alors on verra pour celui ci !!! Mais ça me fais un peu peur si ils décident de me le déclencher au final... Tout le monde est un peu stressé à la fin...
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 20:34
Les filles je viens de voir passer un message: Gaëlle a accouché (Gallou). On l'embrasse super fort et on attend de ses nouveles. Et hop une de plus dans le groupe des heureuses mamans! A quand notre tour? Bouhhhhhh! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.