Posté le : 05-08-2007 à 16:06
re coucou les louloutes!
eh bien après les courses de ce matin, nous avons décidé avec M. grand loulou d'aller pique niquer en campagne dans la montagne de reims. trop bien, sous les arbres, petit air frais, plein soleil à coté, petit village de champagne sympa tout fleuri, on se serait vraiment cru en vacances!
là on rentre juste et on va s'occuper un peu de divers trucs à bricoler dans l'appart...
je vois qu'amélie est en train de lachemetn m'abandonner (dpa 1 jour avant la mienne et je sens qu'elle va me laisser en plan!)
parce qu'après la dpa de sapette, je crois qu'il n'y aura plus que cassiel, amélie (théoriquement) et moi grosso modo!!!
grrr
ceci dit, j'ai pas noté la dpa d'emilie!
sapette, moi aussi je suis aux alentours de +11-12 kg, j'aimerai en rester la, et pour les bas, c'est pour la bonne cause, t'en fais pas!
moi aussi j'ai envie de racheter une jolie petite robe et de reporter mes grands talons (vu que je suis petite, j'y suis abonnée et là ça me change car je suis presqu'à plat mais si je commets un écart, c'est M. grand loulou qui gronde!)
lucas est trop mimi!
et une photo de medhi stp célia?
allez les maman et futures maman, on continue comme ça (on fait comme on peut pour se motiver!)
bises à toutes et à plus tard
marie