Bebe s'endort (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 10:03
Salut! je suis encore là, je ne l'aurais pas parié cette nuit! J'ai bien cru que mon grand père aurait encore raison cette fois "Les bon'femmes, c'est commes les vaches et les bouteilles de gaz, toujours le dimanche!" :lol: (il le dit pour faire rigoler tout le monde avec faux accent, mimique et tout! c'est extra!) Je n'ai pu dormir que de 5h à 9h30, mais je me sens quand même mieux. Merci pour votre soutien. En ce qui concerne les vêtements, je n'en ai presque acheté aucun, on m'a donné un lot d'une douzaine de bodies et des pyjama, je pensais que ça suffirait pour commencer. Surtout si des gens en offrent... Je me suis peut être trompée :S (c'est quoi un dors-bien déjà?) Emilie_pas-encore-au-point-faut-croire :lol: Ah la mer! j'en rêve en ce moment! dire que mes grand-parents habitent à Oléron... :roll: Allez je vote pour moi pour dans la semaine :D :lol Milie_ou l'optimisme^^ même si je suis sûre que c'est Julie et Choupi qui vont gagner! Ou Sapette peut être bien (des fois nos pti bouts cachent bien leur jeu!!) Bizz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 10:34
moi je trouve que les mamans ont l'air de très bien s'en sortir!!! 8) :wink: marianne, j'avais oublié de te répondre, mais personnellement ton récit ne m'a pas terrorisée, j'ai senti comme emilie que le ton n'était pas déçu ni angoissé, et apparemment tu as très bien géré le tout (avec "endive"!) bon, on a émilie aussi! à nous deux on fait la paire, entre toi qui vomis et moi qui suis abonnée à la diarrhée depuis 4 jours! allez, on part vraiment en courses cette fois à tout à l'heure marie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 11:01
petit coucou pour vous que suis la malgré fausse alerte de cette nuit biz a + tard amélie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 11:10
Ah?! Une fausse alerte? Tu vas nous le pondre bientôt alors???!! :wink: Toujours pas pour moi,j'y ai cru cette nuit car ventre très lourd,mais pas de contractions notables... :roll: Je vais aller jusqu'à terme,voire plus!! Je le prends avec philisophie (enfin ça dépend le moment de la journée!! :lol:),Emmanounette sera là dans une semaine au plus si je suis déclenchée... :roll: Bon,c'est reparti pour une balade au bord de l'Ariège!!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 11:16
coucou les filles je vois que ce matin çà papote nuit agité comme d'hab' du mal a dormir mais rien pas une contraction a l'horizon ce seras pas aujourd'hui J-2 je compte pas mercredi je serais entrain d'accoucher :lol: marianne pour les visites çà vas vite s'éstompé moi j'aimerais en avoir mais comme toute la famille est loin je vais me retrouver seule :cry: avec le papa E-Milie tu as voir chaud aujourd'hui j'ai pensée a toi quand j'ai vu la météo je parirais pas trop sur moi il y a plus de chance que t accouches avant moi que moi qui accouches j'y crois plus pour la garde robe de ton bb c'est bon y'as pas besoin de plus surtout que tu vas le mettre en pyjama la 1ere semaine et aprés il resteras en body il at pas oublier que chez nous il fait trés tré chaud on est dns le sud on vas chercher la petite je vous dis a tout a l'heure bon app' julie bonjour a toute celles que j'ai pas citée dsl j'ai pa trop le temps
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 12:08
Merci les filles! Chaud oui sûrement... Déjà 25° dans la maison au réveil. Chloé n'aura certainement pas froid en body. *retient: dors bien = pyjama* (faudra qu'un jour je me penche sérieux sur la nomenclature pyjama/grenouillere/trucs en tout genre^^) Allez Julie, courage, encore 2 jours et tu pouponnes! Au moins, c'est une certitude! Amel, aussi sur la ligne! vous allez vois qu'on va s'y mettre toutes les 8 d'un coup! :lol:[quote:8e979a9c80]Bon,c'est reparti pour une balade au bord de l'Ariège!! [/quote:8e979a9c80] Hey Choupi, à chaque fois que je lis ça je suis mort de rire: c'est là où je me promène aussi la plupart du temps! tu dois prendre les berges dans un sens et moi dans l'autre, on finira peut être un jour par se croiser :lol: :lol: :lol: (ps: Marie, moi aussi j'ai ça... Genre une contraction et tu fonces aux toilettes ... erf...) Lors d'une séance de préparation, une sage femme nous a dit que s'il faisait vraiment chaud, on pouvait leur donner 2 ou 3 cuillérées d'eau à la petite cuillère...
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 12:49
[color=indigo:f99df4aebf]J-5 + 12.6KG Sexy les bas de contention! Mais ça marche! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11450720][img:f99df4aebf]http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/07/20/2007_010.jpg[/img:f99df4aebf][/url][/color:f99df4aebf]
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 13:00
hey je viens de voir la météo! 39° prévu cet aprem chez nous à toulouse! :shock: Mais 19° demain matin et 23° demain aprem!! Pluie au programme!! Le temps est fou! :lol: (et moi je vais me faire une petite crise d'égoïsme en me disant: vivement demain! :twisted: ) Oh Sapette, j'adore ton ventre! seulement 12 kilos... je t'envie! ^^ moi je crois que je porte ma crevette dans les cuisses aussi! :lol: En réunissant les photos pour mon album de grossesse j'en ai eu la révélation! Seigneur! je vais galérer quand je vais me remettre aux claquettes!! Allez mes courgettes sont cuites, je vais en remettre une petite couche! :lol:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 13:17
Oh Marianne; ton bout de choux me fait craquer. Trop mimi assis en tailleur! Et Sapette, très joli bidon. t'as pris que du ventre et pas beaucoup de kilos en plus. moi j'avoue que les bas de mémés ne font même plus effet. Depuis hier j'ai les jambes de Céleste, la charmante épouse de Babar! Enfin je cherche les embrouilles car ce matin je suis allée au marché à pieds en chaussures compensées super hautes! J'avais envie de remettre des talons et une jolie robe! Pour midi c'est quoi votre menu? Nous poulet rôti et aubergine. Et les mamans, rester avec nous sur ce post. nous comme ça on profite à fond de vos experiences et on veut avoir de vos nouvelles et voir vos merveilles pousser comme des champignons. Allez le club des 8 on y se sert les coudes et on se repose un maximum en attendant notre tour. Plein de bises à toutes Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 14:10
C'est vrai Emilie qu'on pourrais finir par se croiser!! :lol: Enfin je me balade du côté de chez moi à Lacroix parce qu'hier j'ai croisé un gros serpent et j'ai eu bien peur... :( Eh ben on va pas avoir froid avec 39!!! Je crois qu'on va mettre la clim et qu'on va tremper dans la piscine... Suis super crevée,je vais d'abord siester,puis de nouveau m'exciter pour que Choupette sorte!!!!!!!!!!!! :x Bon aprèm les filles!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 14:11
Ah oui Marianne,Lucas a vraiment une trop bonne tête!! :o Je le trouve vraiment chouette! :D
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 16:06
re coucou les louloutes! eh bien après les courses de ce matin, nous avons décidé avec M. grand loulou d'aller pique niquer en campagne dans la montagne de reims. trop bien, sous les arbres, petit air frais, plein soleil à coté, petit village de champagne sympa tout fleuri, on se serait vraiment cru en vacances! là on rentre juste et on va s'occuper un peu de divers trucs à bricoler dans l'appart... je vois qu'amélie est en train de lachemetn m'abandonner (dpa 1 jour avant la mienne et je sens qu'elle va me laisser en plan!) parce qu'après la dpa de sapette, je crois qu'il n'y aura plus que cassiel, amélie (théoriquement) et moi grosso modo!!! grrr ceci dit, j'ai pas noté la dpa d'emilie! sapette, moi aussi je suis aux alentours de +11-12 kg, j'aimerai en rester la, et pour les bas, c'est pour la bonne cause, t'en fais pas! moi aussi j'ai envie de racheter une jolie petite robe et de reporter mes grands talons (vu que je suis petite, j'y suis abonnée et là ça me change car je suis presqu'à plat mais si je commets un écart, c'est M. grand loulou qui gronde!) lucas est trop mimi! et une photo de medhi stp célia? allez les maman et futures maman, on continue comme ça (on fait comme on peut pour se motiver!) bises à toutes et à plus tard marie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:39
Célia ton petit Mehdi est trop mimi lui aussi et je te trouve bonne mine. Vous avez bien bossé les filles. Ohhhhhh j'ai envie de voir Lucien!!! :cry: Bon Marie je ne te promets rien :wink: mais je reste fidèle au post et maintenant je me suis mise en tête que j'allais dépasser le terme! Euh question poids j'ai dépassé les 20 kilos! Alors avec les talons j'ai l'impression de faire moins petit boudin! Et j'ai la chance de ne pas avoir mal au dos. C'est déjà ça. Là avec mon amoureux on vient de vider entièrement le dressing, de trier, ranger, descendre plein de truc à la cave. Puis fait de la place dans l'entrée pour garer la poussette avec la nacelle et le cosy car jusque là tout était entreposé dans la chambre de bébé. Et demain on attaque le grand nettoyage de la chambre car livraison du tapis mardi. Je me dis que Lucien attend sans doute que ses parents fignolent sa chambre! Donc à partir de mardi il n'a plus d'excuse :roll: C'est une impression ou il manque du monde à l'appel? Que faites vous les filles en cette fin de dimanche particulièrement chaud! Pensée émue pour les filles du sud qui doivent littéralement cuire! Plein de bises à vous toutes Céline
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:47
bonsoir les filles sapette faudras que tu me donnes ton truc tu fais toujours des gateaux t tu grossi pas :shock: moi j'ai pris 17 kg simplement en les regardant amel est pas revenue elle a sa famille mais peut etre que .... quelques nouvelles de clémence manu elle demande si quelqu'un d'autre a accouchée ( je lui avais dit pour meloulou )elle vas bien sauf que théa a du mal a dormir la nuit mais elle est adorable la journée donc je lui est répondu que peut etre dimarym avait accouchée e que vous l'embrassiez toutes j'ai récupérer mon démon ( c'est dur ) elle c'est faites déjà grondée 2 fois joliloute tu as eu un super programme aujourd'hui et je suis comme toi la semaine prochaine vas etre celle des naissances car on se suit toutes marianne perso t'as pas a t excuser et lucas et trop mimi E-milie courage pour la chaleur depuis que je la supporte je reve de pluie temps gris et autres :wink: je vous dis a tout a l'heure julie
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 18:00
dites les filles j arrive peut etre un peu tard mais sauriez vous me dire si dymarim a accoucher ? car plus de nouvelle depuis hier . merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.