Posté le : 04-08-2007 à 16:29
[quote:5c9f3ef72b="celvdb"]Ne t'inquiète pas Céline! Tout ira bien j'en suis sûre, tu vas y arriver!!!
Marianne je comprends ton angoisse de cette nuit j'aurais paniqué aussi, même si ça m'arrivait aujourd'hui, vu que 4heures sans boire c'est tellement exceptionnel!!! Mais c'est normal, ton petit Lucas a besoin de récupérer, et tant mieux s'il garde ce rythme!
En tout cas il est adorable, et je trouve génial cette photo de vous deux, si complices dans les tous premiers instants!!!
Nathanet moi j'essaye de résister de toutes mes forces pour dire non à la tétine!!! Aant-hier j'en ai déballée une que j'ai stérilisée tellement je n'en pouvais plus de ses pleurs et de lui servir de tétine (le soir il veut têter en non-stop pendant des heures!!!), mais j'ai tenu bon... Jusque quand???
En tout cas je te comprends, c'est si dur de les voir pleurer et s'agiter comme ça en restant impuissante!
Juste une question: allaites-tu ton petit Florian? Moi j'ai peur qu'en lui donnant la tétine il fasse la confusion sein/tétine. Je voulais au moins attendre qu'il ait 1 mois...
Ca rassure beaucoup de savoir que je ne suis pas la seule dans le même cas, merci à toi aussi Morgane de nous faire partager ton expérience!!!
Emilie, Sapette, Gallou, Joliloute, Julie, Amel, (mais qui ais-je oublié?), bon courage les filles et une grosse bise!
Célia[/quote:5c9f3ef72b]Célia,
J'allaite Florian aussi et c'est dur dur de trouver le bon rythme car il est très demandeur et c'est un goulu. J'étais contre la tétine aussi. Le problème c'est que Florian cherche tout le temps à téter, soit sont pouce qu'il n'arrive pas à attraper donc ça l'énerve, soit mon sein. Il était tellement aux seins ces derniers temps, que j'ai des supers obus le matin qui coulent tout seul et les tétons douloureux et suis obligée de tirer un peu de lait au tire-lait pour évacuer et me soulager. Pour l'instant depuis que nous lui avons donné la tétine, il n'a pas rechigné à prendre le sein, je te rassure bien au contraire.
Bon courage. A plus. c'est vrai que c'est rassurant de savoir qu'on est pas seule.
Nathanet