Posté le : 03-08-2007 à 10:34
Ah les filles, je crois que je rejoins le club de celles qui commencent à avoir des signes sérieux!! :lol:
Depuis 21h hier, j'ai le ventre contracté sans discontinuer, et je perds petit à petit du bouchon muqueux. Je n'ai pu dormir que de 00h10-2h30 et 7h-9h, mais paradoxalement, je me plutôt... guillerette!
On avait prévu un ciné en fin de matinée, je crois bien qu'on ne va pas l'annuler... quitte à partir en cours de route^^
De toute façon, on a prévu d'aller à la maternité aprés: bon ok pour visiter une autre maman et sa petite Lisa mais bon! Si ça peut donner des idées à ma Chloé!!!!
Allez, je nous souhaite toutes d'avoir à sortir nos valises!
Pour les photos en grand, il suffit de prendre le lien direct de l'image au lieu de prendre la ligne d'image spéciale pour forum donné par votre site, imageshack ou hiboox
Quand vous avez un lien direct, l'adresse quoi, vous le copier dans votre fenêtre de saisie du message et vous l'encadrez des balise img
[img]adresse[/img]
L'image apparaîtra en grand. Seulement méfiez-vous, une photo assez lourde peut être trés trés / trop grande pour être agréable à regarder sur le forum et en plus, si on met trop de photos comme ça, ça peut le faire ramer (déjà qu'on est super nombreuses et à presque 200 pages rien que pour notre topic^^)
allez je dois filer bizz