Bebe s'endort (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 16:38
voila menage ok repassage ok sieste ok( :lol: )b tjs dodo elle a eu le hoquet pdt la sieste ca veut dire que ca va ca fait qd meme drole de plus la sentir trop bouger... super pour manu !!! on attend les prochaines previsions de choupi.... a tout'
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:44
[color=indigo:2e11355f64]Julie1366 tu serais donc la prochaine! Une vraie Aoûtienne! Choupi tu es bonne dans les prévisions. Si tu connais les n° de vendredi qui vont sortir à l'Euromillions, envoies-moi un MP. En tout cas, je crois qu'il ne faut plus miser sur moi... Monito normal, plus de contractions régulières comme j'ai pu avoir il y a qq jours et bébé tjs haut. Demain, j'en fais encore un et s'il est normal j'arrête mes monitos journaliers et j'attends ma DPA. Si bébé ne descend pas à J+4 ou +5 avec le déclenchement, ce sera césa... 2 fois que je l'évite alors jamais 2 sans 3. Il reste 8 à 12 jours à bébé pour venir voir ce qu'il se passe en bas! je vais manger un petit qqchose et je reviens vous lire tout à l'heure... [/color:2e11355f64]
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 17:15
Bonjour à toutes! Je vous lis fréquemment même si je ne post pas souvent... A toutes celles qui sont pressées d'accoucher , avez vous tenté les tisanes, certains trucs (naturels!!) ou l'homéopathie? Moi depuis que j'ai essayé mon col s'assoupli plus vite (j'ai même predu le bouchon muqueux le lendemain de ma 1ère tisane...) Suis-je la seule à tester ces petits trucs? @+ Toune PS: Julie, tu es à Marseille? Où accouches-tu?
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 17:36
salut les filles toujours pas de nouvelles de manu j'attends qu'elle m'envoie un texto et promis joliloute je pars pas la mater tant qu'elle a pas accouchée j'ai été achetée les fourniture scolaire ( j 'avais une liste ) de la puce j'en ai eu pour 84 euros et j'ai pas encore acheter les livres pour une rentrée au CP j'ai trouvée çà un peu cher sapette c'est pas moi qui suit partie accouchée c'est manu mais j'aimerais bien partir moi aussi :wink: amel le mien fais pareil il gigote et tape dans la vessie c'est jusement qu'il a de la place ma dit la sage femme ce matin on a un utérus plus distendue du faites que ce soit bb2 pour répondre a toune je suis bien de marseille et j'accouche a la conception car grossesse a risques a tout a l'heure si j'ai des nouvelles de manu je reviens illico julie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 17:41
donc julie est consignée chez elle jusqu'à nouvel ordre de manu! impossible pour toi d'accoucher avant!!! hihihih!!! sinon, toujours rien du coté d'emilie???? est ce que qq'un a son numéro de tel pour lui envoyer un petit sms?? a plus tard, et une grosse pensée pour manu! bises à toute marie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 17:51
Je sens bien Julie suivre d'ici peu... :wink: Et puis je dirai moi, par rapport à ma dpa et mes sensations :wink: Mais je devrais être précédée ou succédée de peu par Sapette et Gallou qui ont la même dpa que moi! :lol: Comme petit truc,j'ai essayé la tenture mère d'alchemille pour provoquer les contractions,et le caulophylum pour la dilatation du col... Je suis pas sure que ça marche. :roll:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 17:52
oui je suis consignée !!! pas de nouvelle de manu je vais peut etre tentée le texto pour savoir :wink: pour E-Milie je n'ai pas son numéro mais peut etre que la lune a agit pour elle aussi qui sait ???? pour les prochaines y'as choupi et moi donc on attends choupi c'est quoi tes prévisions ????? a toute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 18:01
grrrrrr! c est pô juste!! j ai une copine qui doit accoucher apres moi elle a eut son rdv ce matin il parlent de la declencher :cry: oui bon ba apparement son bb pese deja3kg7!!!!!!forcement il vont pas la laisser comme ca encore 3 semaine!!! je depreime comletement, j avais envie de pleurer ,faut ti pas etre taré :roll: y a 9 mois on s impatientait de voit un ti trai sur le tg ....apres on s impatiente d avoir du bidou... et maintenan on s impatiente de voir bebe....et apres on dira "ca passe trop vite".....pas etonat que nos loulou aient parfois du mal a nous suivres :lol: bon je pense que mon envie de pleurer vien aussi bcp du fait que je suis tt seule tte la journée et que je suis pas du tt solitaire...ca passera... en tout cas j espere que tout va bien pour manu!!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:08
t'inquiéte pas meloulou on est là moi aussi j'ai l'habitude de voir du monde et de partir etc... et depuis que je suis en map allongée je vois plus personne et je deprime d'ailleurs j'ai dit a mon chéri que dés que loulou serais là je veux changer d'air et partir un peu là j'arrive a saturation j'ai besoin de voir ma mére çà fait 6 mois que je l'ai pas vu bien qu'on soit pas trés proche ( elle me comprends pas ) tujours aucune nouvelles de manu je lui est envoyé un texto j'attends une réponse sinon elle viendras sur le forum si elle me réponds pas
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 18:16
merci julie!!! nous aussi on aprevu de prndre l air qd bb sera la on doit aller voir des amis au bord de la mer en sept...j ai hate(comme dhab suis tjs presée de toute facon :lol: ) a+
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:32
Ouf les filles, désolée de ne pas vous avoir mis de coucou plus tôt mais je suis débordée! :lol: J'ai eu le malheur de trainasser un peu ce matin et on a eu un coup de fil: la femme du collegue de mon mari a accouché hier,on a eu tout le récit détaillé... (déclenchement non prévu parce qu'elle n'était pas bien et qu'elle faisait des aller-retour à la maternité) La petite Lisa en question, qui était prévue pour le 3, fait 3kg870 (ils ne mesurent pas desuite chez nous pour ne pas contrarier bébé) et elle a eu du mal a sortir (épisio+forceps), la pauvre en a la clavicule cassée :shock: La maman est fatiguée mais Lisa à l'air de se porter comme un charme malgré tout! Elle ne montre pas de signe de douleur, ne pleure pas et tète nikel! Impressionnant quand même! Puis une de mes copines de fac c'est pointée à 14h20 (mdr on avait fini de manger à 14h15 :S) et elle est partie à 17h45 alors que j'ai des invités ce soir! Du coup c'est un peu la course mais j'ai toujours une drôle de forme olympique comme j'avais pas eu depuis que je suis enceinte ( pitié dites moi que c'est un signe!! :lol: ) Allez je cours finir de préparer le repas, à plus tard peut être, sinon à demain! Bizz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 18:34
recoucou les filles! cet pm je suis allée rendre un petite visite à ma grand mère pour lui dire comment s'était pass"é mon monito. Elle est super impatiente, c'est trop mignon! ensuite petite balade à pied, je suis tellement en forme que j'ai battu mon record de vitesse :lol: et puis encore un peu de ménage et là petite pause!!! bon j'avoue je n'ai pas tout lu car vous avez bien discuter encore cet après midi!!! :oops: mais je pense bien à vous :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 18:42
c'est bon, on a emilie! rangez toutes vos balises ergos!!! ben finalement je suis meme pas sortie cet aprem, trop gris! pas de courage! on verra demain! mais j'ai bien bossé sur mes faire part... meme si il reste encore pas mal de choses à faire de ce coté là encore! allez, je me suis meme gardé du repassage pour demain, au cas où je saurais pas quoi faire! a plus les louloutes marie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 18:44
gallou j'avais pas vu ton message, je comprends ta grand mère, la mienne est pareille, elle m'appelle hyper souvent (alors que d'habitude c'est plutot moi qui l'appelle avant qu'elle le fasse, normal!) et en plus ce sera son premier arrière petit fils, je te dit pas l'impatience! toutes ses copines sont au courant et tricotent pour le petit loulou!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 18:48
pour ma part elle a déjà 2 arrières petites filles et 1 arrière patit fils... par contre je suis sa seule petite fille (les autres ne sont que des garçons) et je suis la seule à habiter à coté de chez elle... Alors elle suit plus ma grossesse!!! Et j'avoue que ça me flatte :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.