Bebe s'endort (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:36
moi je suis à la bourre pour les faire-parts. je sais à peu près ce que je veux faire et écrire mais je n'ai fit aucun prototype :oops:
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:45
Bonjour les filles, Juste un petit mot pour encourager les filles qui n'ont pas encore accouché. Courage les nenettes, ça va venir et surtout reposez-vous un max parce qu'après c'est très sport. Je suis en train de me taper une infection urinaire et la SF doit repasser à la maison ce matin me donner des antibiotiques. Sinon, nous avons fait notre première sortie resto hier midi avec Florian. Enfin il était 13h30 donc il n'y avait presque plus personne et on était sur une terrasse ombragée. C'était plutôt cool bien que je n'étais pas trop tranquille. Il m'a juste réclamé le sein entre l'entrée et le plat. Sinon Morgane, Florian pèle aussi au niveau des pieds. Je ne sais pas trop quoi faire. Je lui ai mis de la crème hydratante et j'espère que ça va partir. J'en parlerai à la SF tout à l'heure. Pour la chambre à la Mat, je vous conseille une chambre seule. Il y a un jour, je me suis retrouvée à 10 visiteurs dans la chambre rien que pour moi et je pétais un cable alors si en plus il faut supporter les visites de la voisine, j'aurais pas pu. Gallou, mes faires part ne sont pas encore envoyés et ça me barbe. On va mettre les remerciements avec les faires-part bientôt... Bonne journée les filles. [URL=http://imageshack.us][img:d5037d0979]http://img377.imageshack.us/img377/4513/photomarie062vp4.jpg[/img:d5037d0979][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=X250%2CD560Z%2CC350Z&make=OLYMPUS+CORPORATION]X250,D560Z,C350Z[/URL] at 2007-08-01 [URL=http://imageshack.us][img:d5037d0979]http://img391.imageshack.us/img391/6625/photomarie002mr5.jpg[/img:d5037d0979][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=X250%2CD560Z%2CC350Z&make=OLYMPUS+CORPORATION]X250,D560Z,C350Z[/URL] at 2007-08-02
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 10:07
il est vraiment trops mimi ce petit florian, félicitation :!:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 10:19
juste un petit coucou vite fait le temps que mes deux derniers dorment que la troisième dessine et que l'ainée est chez mes parents. Félicitation pour ce beau bb florian. C'est vrai les filles, dernière ligne droite alors reposez vous le plus possible car après c'est différent et les nuits sont un peu courtes sauf cette nuit pour moi car bb a tété hier à 22h puis à 3h puis à 7h. Ca fait du bien de dormir un peu. Allez bisous à toutes et courage. Ps : moi aussi bb a pelé des pieds mais aussi sur le corps et maintenant tout est parti, la peau est lisse. Je n'ai rien mis pas de crème.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 10:23
bijour!! ben moi qui pensai etre en retard!!! finalement ce matin tout le monde flemme :wink: ma nuit dur dur grosse insomnie de 3h a 5h avec les contrction habituelle dc rien de neuf a ce niveau la :cry: du coup ce matin c est dur! amel finalement la pleine lune +3jour c etait pas pour toi non plus!... bonne journée
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:27
[color=indigo:4322a725c9]Bonjour les filles, Je suis tjs là et de + en +, j'ai l'impression que je vais aller au bout. Pas de contractions douloureuses cette nuit, j'ai bien dormi. Hier le monito était nickel... Aujourd'hui rebelote, il est à 15h. Pour répondre à la question d'hier, là où j'acccouche il n'y a que des chambres individuelles et ça me convient très bien. Pas trop envie de subir les visites des autres (on ne sait jamais sur qui on tombe)... Je pense que je me reposerai mieux ainsi et je pourrai parler tranquillement que ce soit à mon mari ou par téléphone à la famille et aux amis... Je ne risque pas de crouler sous les visites car on ne connait presque personne ici (à part proprio, voisin qui travaille à l'hôpital, collègues de mon mari). Mes parents et mon frère doivent arriver le 11 (jusqu'au 18) de région parisienne alors il serait temps que j'acccouche. Je voudrais prendre mes marques qq jours à la maison avant leur arrivée mais je crois que ça va faire juste... Rien de bien spécial au programme aujourd'hui. Je vais faire les poussières et rajouter 2-3 vêtements dans mon sac pour la maternité... Comme vous j'attends le grand jour! Bon réveil et à tout à l'heure! [/color:4322a725c9]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 10:41
bon, ça arrive tout doucement, mais il en manque encore : emilie, choupi, dimarym (un jour je l'écrirai correctement c'est sur mais en attendant si je l'écorche, désolée!!!), julie... ah!!! quel suspens chaque matin!!! mais qui sera le 1er vrai BEBE D'AOUT (faut imaginer ça avec la petite musique qui va bien pour le suspens... tin tin tin tin ...)??????????????? ça me rend zinzin! cassiel, on attend de tes nouvelles et biensur toutes les jolies mamans, dont marianne si c'est bien la date de retour... très beau petit florian!!! félicitations aux parents! bises à toutes marie ps : gallou, pour les faire part, tu fais partie de celles qui ne connaissent pas le sexe? donc faut une forme assez simple... tu veux plutot un pliage ou plutot une carte (meme découpée)??? ce sont qq pistes pour réfléchir, après un prototype, ça peut aller très vite qd t'as bien l'idée en tete. couleurs?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 10:49
ah et j oublie de vous dire depuis 2 jours:il faut arriver a 15 jours du terme pour voir arriver ......les vergetures :evil: :evil: :evil: c pô juste.... bon allez je dramatise pas c est sous le ventre et elle sont discrtes ...mais qd même :(
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 11:09
oui manu, je crois que ça peut etre des contractions, cela arrive à certaines femmes de les ressentir surtout dans les reins... vois comment elles sont espacées et si elles sont régulières... tu nous dis! hein? allez!! allez!! peut etre manu sur la ligne! et les autres filles, vous nous avez abandonnées?
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:15
[quote:44d4a63f22="joliloute"]oui manu, je crois que ça peut etre des contractions, cela arrive à certaines femmes de les ressentir surtout dans les reins... vois comment elles sont espacées et si elles sont régulières... tu nous dis! hein? allez!! allez!! peut etre manu sur la ligne! et les autres filles, vous nous avez abandonnées?[/quote:44d4a63f22] et non je suis là pffff j'aimerai etre plutot a la mater euh pardon bonjour les filles !!! et oui manu ce sont bien des contractions on dirais :lol: serais tu la prochaine ???? je passe vite fait la sage femme vas arriver et puis depuis hier je sent plus trop bb bougé :shock: alors j'aimeais qu'elle se presse un peu a toute julie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 11:25
manu! manu! manu! manu!! allez moi j'y crois! ça serait trop fort! bises marie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:27
Coucou les filles, me voilà de retour. Tiens, Manu en pole position ce matin? On croise les doigts pour toi. De mon côté, eh bien non je n'ai pas accouché dans les Vosges. Mais super petite escapade. Piscine, transat, boutique avec ma soeur et papotage en terrasse et une echo réalisée par mon beau-frère (cardio à l'hosto à Saint-Dié) histoire de voir le petit bout! Trop génial, il est tout replié sur lui même, plus un cm de libre. on a bien rit tous (mon amoureux et mon beauf en tenue de foot, ma soeur et moi dans la salle d'echo. c'était folclo!). Mon bébé va super bien (enfin mon beauf est resté scotché sur son coeur pendant 10 mn!), on a pas vu son profil mais il va super bien. J'ai trop de la chance. Du coup mon amoureux a eu droit à une echo cardiaque, il n'en menait pas large! Mais il a un coeur de jeune homme! Bon j'ai lu en diagonale les 14007699 pages depuis mon départ. pas de nouvelles naissances? Tout le monde va bien. Allez je me mets à la lecture et vous fais plein, plein de bises. Céline
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:29
vas t manu vasy manu vas y !!! Aller tu tiens le bon bout c'est bientôt !!! A la mat j'étais en chambre individuelle et heureusement (chru de lille et il n'y a que ça presque) car moi aussi il n'y avait jamais moins de 10 personnes dans la chambre et le soir j'en pleurait tellement j'étais fatiguée et que je ne pouvais pas me reposer !!! Alors les visites d'une autres personnes j'imagine même pas. Moi aussi mon léo à 16 jours et il pele aux mains et aux pieds le pédiatre m'a conseillé "topicrème" et un peu à la fois ça part et il refait peau neuve. 20 euros le crème quand même et je crois pas que se soit indispensable et que la peau de bébé redeviendra lisse toute seule mais maintenant que je l'ai je l'utilise. Il a déjà pris 320 g depuis la sortie de la maternité et il est en pleine forme. Par contre je ne sais pas mettre des photos comment on fait ???? Biz à toutes. gwn. Qui sera la prochaine ? Qui sera le premier bébé d'aout ? qui est le dernier de juillet?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 11:42
coucou céline, bon retour parmis nous! on voit que tu en as bien profité, tu as eu raison! aps trop fatiguée du trajet? salut gwn et léo!!! pr les photos, j'étais comme toi, et les filles m'avaient conseillé d'aller sur hiboox.com, c'est très facile, tu transferts juste les photos de ton ordi sur hiboox (c'est très simple sur le site) et ensuite tu copies le lien de la photo de hiboox dans ton message sur etreenceinte... si t'as tout suivi, c'est bon! tu tentes, si ça marches pas, on se moquera pas! promis! bisous et on attend le départ de manu pour la maternité!!!!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:52
coucou les filles oh Manu je te plains car contractions dans les reins aie aie aie...j'en ai et ca douille bon je pense que Manu est à la mater et que pour elle le J+3 de la plaine lune a marché !!! :wink: moi je rentre du parc, boulangerie et champion...ma puce a la forme mais alors moi ouaououououh ! soleil est revenue youpi ! t'as de la chance Céline d'avoir vu ton petit bout ce te permet de patienter !!!! moi niveau faire part niet, j'ai vu des trucs mais j'attends de savoir le sexe pour personnaliser un peu...pour mon Eva j'avais tt commandé et apres je les avais monté : petite coccinelle avec raffia....bref ca faisait petite fille !!!!! bon alors Julie ???????????????? quel temps sur Marseilles aujourd'hui ? je vous envie tte celle qui ont la mer pas loin, juste de mettre pied dans l'eau me conviendrait .... Gallou prete à aller jusqu'au bout aussi ? je vais prepa le dej biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.