Bebe s'endort (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 21:04
coucou finalement pas de resto des contractions sont venue interrompre tout çà mais là apparement çà a l'air de passer :cry: donc j'ai fait tagliatelle au saumon et tarte tatin en dessert et il en reste pour demain comme çà j'ai pas a fairea manger :lol: je vais parresser devant la tv a tout a l'heure
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 21:08
choupi j espere que je t ai pas faché, c etai une tite blague j etait d humeur taquine...c est juste que j ai fait le raprochement en voyant la dpa de julie :oops: bon be c et am j ai ete voir a auchan si je trouvais aut' chose pour les trous de la piscine mais non! et en voiture j ai pris soin de prendre les trous :lol: :lol: ma mere et ma belle mere trouvent que j ai le ventre qui descend(y a aps que moi qui soit a l affu du moindre signe ds la famille :wink: :lol: ) a tout'
RICETTE 41 messages
RICETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 21:15
coucou les filles! je suis une maman novembrelle 2006 ... j'avais envie de vs dire un mot! N'ayez pas peur de l'accouchement, restez zen! N'angoissez pas sur vos qualités de maman .... Vous allez voir être maman c le pied total! je m'éclate chaque jour! Bisous et bon courage!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 21:30
merci ricette, c'est sympa comme message! allez simarym, pas de déprime!!! les signes avant coureurs ne sont pas tjr légion!!! ben ce soir je suis claquée! donc c'est téloche tranquillou à demain, et on s'affolera pas si choupi tarde à poster... bises à toutes marie
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 21:38
Merci Ricette c'est sympa! Choupi, go! dernière ligne droite! Pour la chambre, étant donné que la différence de prix était prise en charge par la mutuelle on a demandé individuelle mais bien évidement ça va dépendre de la "fréquentation" ^^ Rho Kati, le beau pti bout! Et merci les filles pour le coup de la liste. Alex trouve aussi que finalement ça peut être pas mal (disons qu'il craignait que ça fasse style "réclamé") mis certains sites expliquent bien la question. Seulement le principe des sites qui nous ouvrent un compte me plait moyen et le problème des magasins, c'est que nos familles habitent en campagne ou toutes petites villes. Bref on s'est pas éternisé sur la question, on va sûrement faire une page perso avec des idées de ce qu'il pourrait nous manquer et où les gens peuvent laisser des commentaires... Enfin c'est pas encore fait lol! Sinon, j'ai fini mes pates de fruit. Je vous en laisse une petite image^^ [URL=http://img237.imageshack.us/my.php?image=pfruithz0.jpg][img:c390aa21ab]http://img237.imageshack.us/img237/1829/pfruithz0.th.jpg[/img:c390aa21ab][/URL] Allez je vais aller mettre de la glace sur mes pieds, histoire de trouver mes orteils!! :lol: Bizz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 21:43
géniales les pates de fruit émilie!!! pour la liste, nous on a choisi un magasin qui peut envoyer la liste par courrier, fax ou tel (pas internet bizzarement, mais bon) car comme on est loin de tout le monde, de toutes façons... le pb de laliste d'idées c'est que tu risques qd meme les doublons, non? après tu as des chaines, comme Aubert, qui sont présentes quasi partout et joignables sur internet... sinon pour la chambre, j'avais oublié de répondre. au chu de reims, comme il y a 90% de chambres individuelles, ils ne font plus de réservations, et on a qd meme de fortes chances d'etre seules. après si c'est pas le cas, tant pis, ce qui me fait peur ce sont les visites (de l'autre maman éventuellement) parce que moi, j'en aurai pas bcp (because on connait pas grand monde ds le coin) et ç am'arrange bien, je suis du genre pas aimable qd je suis trop fatiguée!!! hihihih voilou les louloutes bonne nuit à toutes marie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 21:48
bonsoir les copines je suis extenuee et je crois avoir les chevilles gonflées pour la 1ere fois...fo dire qu'entre retour la puce et lessive repassage, aououh.... mon mari est entrain de gonfler piscine pour la puce.....mais peur de la météo pour demain enfin on verra j'ai de + en + mal au dos et les contractions dans les reins c hard j'ai tel a mes parents pour leur dire de laisser portable allumé sait on jmais ! Julie courage peut etre est ce cette nuit ? ma belle mere m'a tel d'aix pour me dire qu'en provence bb ne naisse pas le jour de la pleine lune mais a J+3 !!!!!! Morgane comment vas-tu ? et les pitchounes ? Choupi : pour moi c chambre individuelle si pos pour etre avec mon bebe franchement c appréciable de gazouiller en famille....mais bon on ne peut jamais etre sure les fille svous me bluffez par vos talents culinaires !!!! bon allez je vous embrasse bonne nuit Amélie
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 21:53
merci: c'est tout simple à faire, je n'aurais jamais cru! Des fruits (j'ai mis 500g de prunes mixées), du gélifiant à confiture (3 fois plus que pour de la confiture) et du sucre (650g). On porte à ébulition dans une casserole et on laisse refroidir dans un grand plat rectangulaire, découper et tremper dans le sucre. tout bête! Sinon pour la liste d'idée, oui pour les doublons, c'est pour ça le coup des commentaires style je pose une option: "trop tard, ça c'est nous qu'on l'a choisi :D". Aprés on a rien décidé vraiment^^
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 22:22
je passe juste vous dire bonne nuit!! amel ce serai pour toi cette nuit?? bizes a demain
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 22:31
J'ai justement ma liste chez Aubert,à Toulouse-Portet pour info Emilie. :wink: Justement,ce qui est bien avec les listes,c'est qu'il ne eput pas y avoir de doublons!! Bonne nuit. Faut que je m'allonge,j'ai l'impression que mon ventre va s'affaler par terre... :?
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 08:10
Bonjour Quelle nuit de M..... apres la pleine lune, l'orage, mal aux dos et qq contractions mais rien n'y fait.... je suis nase la puce est deja devant barbie....j'espere que la pluie va s'arreter pour qu'elle décroche de la tv...un peu deg d'avoir sortie piscine hier soir ! mes parents vont venir cet am et ce soir donc ca va m'aider aussi.... et vous ? qui manque a l'appel du jour???? Nous voici donc le 02/08 :arrow: :arrow: pour moi c 15 jours avant mon terme.....mon Eva est venue 10 jours en avance donc a suivre !!!!! Cassielbon retour en esperant que la route n'aura pas fait sortir Lucien ... biz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 08:51
salut amélie et salut les louloutes! on est encore un peu seules ce matin... attendons. là ça fait 2 nuits qui sont moins mauvaises que les autres, je suis moins longtemps éveillée à tourner et retourner! le retour de cette grisaille me plombe! j'espère que ça ne va pas durer car on n'a jamais le temps de ressentir vraiment l'été. gr!!! allez, une bonne douche et je reviens très vite pour les comptages... hihihih! bon réveil à toutes marie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 08:54
ne vs inquietez pas trop si pas trop de nouvelles aujourd'hui (j'essaie de venir quand meme ) mais entre ma puce et mes parents..... Joliloute : programme du jour ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:04
salut les filles!!! désolée hier après midi éait très chargé je n'ai ps donné de nouvelles en plus en rentrant j'était crevée. Je suis allée à mon dernier cours de prépa et là surprise j'étais toute seule. L'autre maman a accouché mardi!!! Donc en même temps que le cours elle m'a fait le monito que je devais avor vendredi. Tout est bien, le bb est super ben engagé, col mi-long à court, mou, perméable, utérus contractile... Mais rien qui n'indique un accouchement imminent, et aujourd'hui je suis à j-8. je pense donc allé au bout!! Après je suis allée vor ma cop's qui a accouché lundi et re-surprise j'ai croisé la maman qui faisait les cours avec moi. Donc j'ai vu 2 bb pouyr le prix d'un :lol: Ce qui bien évidemment m'a donné encore plus envie d'accouché. Bref, j'ai même donné le bib à clara, la fille de ma cop's :!: donc en rentrant, quelques contractions mais rien de régulier. Et surtout fatiguée.... Voilà pour hier Cette nuit j'ai encore super bien dormi, levée une seule fois pause pipi, et réveillée 8h30.... Là je vais p'tit dèj, douche et après on verra!! t vous quopi de neuf :?:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 09:15
ça arrive tout doux ce matin... serait on plus fatiguées? ou moins nombreuses??? gallou, c'est rigolo de croiser la maman qui faisait ta prépa en allant à la maternité... c'est clair que plus on voit des bébés tous neufs, plus on a envie que les notres arrivent!!!! amelie, coté programme, pas trop défini encore, je vais poursuivre les faire part car on s'est aperçu qu'on n'avait pas prévu d'emplacement pour nos coordonnées, donc il faut que je rajoute un petit qq chose au dos avec nos noms et adresses... histoire qu'on sache qd meme qui sont les parents!!! je t'assure, les hormones de la grossesse ça fait perdre des neurones! sinon, j'aurai qq bricoles à aller chercher en ville (de la colle, un feutre de la bonnencouleur pour les faires parts... tiens tiens!) m!ais vu la pluie, je vais reporter... voilou, on attend le reste des troupes! bises marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.