Bebe s'endort (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 16:26
e-milie on s'est croisée moi sur ma liste çà vas de la chambre a la chaise haute a la table a langer au youpala enfin tout ce qui lui seras utile est que je n'auras pas a acheter au moins pendant 1 an meme quelque jouet transat etc etc je me suis juste laissée le plaisir des fringues :lol: c'est moi qui les ai acheter donc çà me plait en plus on c'est ruiné enfin pas trop quand meme on s'est fait plaisir dirons nous il a un body guess des bavoirs armani etc etc il vas etre trop mimi maintenant si il pouvais arriver avant samedi soir que son papa regarde le match de l'OM avec lui ce serasi cool ( il est taré ce papa :roll: )
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 16:27
mais je t'attends Amélie!!! tu vois, je ne quitte pas l'ordi! pour la liste, comme nous c'est bébé 1, on a mis pas mal de choses "néccessaires" et onéreuses : babycook, bébyphone, tapis d'éveil, siège auto, transat, table à langer (on en a une d'appoint sur la commode en attendant)... pas de vetements, car ça on en aura quoi qu'il arrive par les gens qui n'iront pas sur la liste... allez les filles; on reste motivées! a plus tard marie
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 16:30
amel il vas te couter cher en cadeaux d'anniv' le mois d'aout moi c'est le mien qui as pas de chance il est verseau et moi bélier la petite taureau et le petit lion il vas s'arracher les cheveux hiiiihiiiihiii on est trop speed pour lui
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 16:37
Ah oui! tout ça! Faudrait peut être que j'en parle avec Alex... Je ne m'étais pas encore mis à la place des gens qui veulent offrir un truc et qui ne savent pas quoi prendre... :shock:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 16:40
ne m'en parlez pas du mois d'aout.... on vient de finir pour Eva et mon homme reflechit encore pour lui :roll: ton mari fan de l'om Julie, le mien aussi c'est un aixois !!!! dis donc si j'accouche samedi soir il va etre deg !!! je compte sur toi Marie ! mais si on accouche en meme temps c ton numero que j'ai rentré dans mon tel :shock: concernant baby cook c top top top j'avais plus ou moins meme liste que toi pour le 1er et on a été tres gaté avec bcq de choses bb confort qui ont tres bien resiste et apres cilly bang et eau de javel sont réinstallé pour bb deux Julie tu fais menage, je te sens presser d'accoucher ah si on habitait plus p^ret on aurait été en terrasse boire petit jus d'orange par la pensée les filles bis au fait c quoi menu ce soir ?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 16:45
alors amélie, si on accouche le meme jour (ce qui serait super drole!) y a pas de pb, car j'ai 3 autres numéros dont ceux de thilili et morgane qui ne seront forcément pas à la maternité en meme temps que nous! donc dans cette hypothèse de fous, je préviendrai qq'un pour nous 2!!!! :mrgreen: oui la liste plusieur spers m'ont confirmé que c'était très pratique mon seul souci c'est que venant de déménager, on est assez isolés, donc j'espère que ça n'empechera pas les gens de faire leurs petits cadeaux par tel... ça éviterai les 50 pyjamas ou 30 ensembles d'été! pour le coup à boire en terrasse, je prendrai un jus de framboises si y a!!! à tout marie
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 16:58
oui moi aussi j'ai pas interet a accoucher samedi soir le papa a deja fait la leçon lol pour moi ce seras jus d'abricot franchement amel qd tu viens a aix dis le moi si on pouvez se rencontrer ce serais sympa ou si ton mari vas voir un match au vél' j'habite juste en face nous on se feras soirée bb :lol: e_milie essaye d'en parler avec ton chéri car c'est clair c'est bien pratique une liste et comme marie dis çà évite les pyjama été en plein hiver ou vice versa parce qu'il te prenne plus grand mais comme on est décalé d'une saison ils n'y pense pas les gens ou bien 25 habits en 3 mois que t'arriveras jamais a lui mettre tellement il en auras moi joliloute pour les personnes qui sont loin ou isolé ( j'ai fait ma liste chez toy's r'us ) j'en ai fait la photocopie dema liste et je l'ai envoyé et ils m'enverrons le cheque correspondant aux cadeaux c'est plus simple j'ai finis de passer l'aspi+serpillére c'est sec en 3 seconde :shock: et oui je me sent motivée et je me sent pas enceinte du tout :roll: bizarre j'ai une tite demi heure de repassage mon chéri est toujours a la plage voilou :wink: a toute les filles
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 18:06
encore moi çà y est mon chéri est rentré de la plage j'ai du sable partout dans la maison grrrrrrrrr :twisted: j'ai pris une bonne douche demain la sage femme vient pour monito ( elle qui m'avait dit dans 48 h vous accouchée ) elle s'est plantée je suis toujours là ce soir de nouveau resto hiiihiihiii on part pas en vacances donc on peut se le permettre :wink: je vous dis a demain ou ce soir si je rentre pas tard par contre le matin ne vous affolée pas si je poste tard comme mon chéri est là et qu'il fait la grasse mat' ben je peux pas acceder a l'ordi avant qu'il se réveille ( car il est dans la chambre ) au pire si cette nuit il y avais quelques chose je vous tien au courant par le biais de manu :wink: bonne soirée et peut etre a tout a l'heure julie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 18:34
profites bien Julie....du resto et de ton homme ca serait avec plaisir de se rencontrer si je suis sur aix bon alors finalement la je sais pas si c repassage ou pas mais contractions fond retour de pupuce pas si facile elle est crevée de la nuit de voiture et dur de se rehabituer, elle veut la piscine, le truc c que vu le temps qu'on avvait je n'avais meme pas songé la prepa pour son retour enfin, mon mari va s'y coller ce soir sinon ce soir c poisson, ebly, salade.... biz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 19:30
hello ,je suis revenue de mon rendez vous,et tjs rien ,quelques contraction de rien du tous,et col mou mais posterieur ouvert a meme un doigt.la gyné m'a dit ,tu veux une césarienne ou tu veux attendre.biensure je lui ai repondue que je prefere attendre.mais si non la sage femme au monitoring m'a dit que si bb1est arrivée apres terme bb2 va suivre aussi la meme voix,je suis dégoutée.aller je dois tous faire pour faire murir le col,mais il ne veut pas :twisted: :twisted: :twisted: . je vois que tous le monde va bien,je suis contente pour vous les filles.aller peut etre a tt a l'heure.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:47
Eh oh,ne mettez pas mes prévisions en doute!! :wink: Je n'ai même pas capté la dpa de Julie (ce genre de bandeau me parle pas,faut que ce soit écrit en chiffres bien visibles!! :lol: ). En fait,je me base plutôt sur ce que vous dites tous les jours,sachant que je ne pense pas que ce sont les filles qui ont les plus de "signes" qui vont accoucher en premier... Bref,c'est une sorte de "sentiment"...mais effectivement il y a plus de chance qu'une dpa pour la semaine prochaine a plus de chance d'accoucher qu'une dpa dans 2semaines!!! :wink: Ce midi c'était crevette au curry,ce soir grillade et fonbdant au chocolat... Ma mère et ma belle fille s'énervent sur les plats!!! :wink: C'est cool,bon esprit depuis 2jours,je ne vois pas le temps passere,tant mieux. :D Moi j'ai préparé ma liste de naissance depuis mai!! :lol: Transat,table à langer,tapis de jeu,baby cook,mobile,arche de bain et de voiture,jouets... On avait déjà le lit et on a acheté un landau avec siège auto d'occas à des copains ( vu que ça sert que 6mois...)
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:52
Je voulais dire que pour le transat on a choisi le fisher price modèle jungle... Il est trop chouette!! Ne vous inquiétez pas de ne pas me voir demain matin,j'ai un monito!! L'obstétricien m'a dit de m'attendre à ce qu'on me garde à chaque fois que j'y vais pour me déclencher,rapport à ma prise de poids :oops: ,et à lmon col bien mûr... :wink: De toutes façons je vous préviendrai!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:21
Petite question aux mamans et futures mamans: pour le séjour à la mater,vous avez pris ou prendrez une chambre individuelle ou non?
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 20:39
[quote:3ad905e1eb="sabrina7068"]coucou à toutes! Merci les filles pour la bonne mine que vous m'avez trouvée mais c'est vrai que je suis en super forme! Le secret? Non non, pas les pépitos (quoique...): c'est la non péridurale! Et oui, pour celles qui m'ont suivi j'ai pas eut le temps de l'avoir et je fais sacrément la différence pour les suites de couches! Pour mon 1er j'y avais eut droit et j'étais gravataire dans mon lit, là, je suis rentrée de la salle d'accouchement en marchant et le soir j'ai put prendre une bonne douche! Je suis contente parce que j'allaite ma petite et j'avais peur qu'elle soit toujours collée au sein et ne pas trouver assez de temps pour le grand et en fait elle tète que toutes les 3 - 4 heures pour l'instant. Pourvu que ça dure! Dites, je vois Morgane que tu as la visite du 8ème jour et je l'avais pour mon 1er aussi mais là, le pédiatre de la mater m'a dit: "pas la peine". Mais à la fois, il parlait pas trop bien français. Quand à mon pédiatre habituel, impossible de la voir avant le 24 octobre alors je vais en changer parce que la secrétaire est une vrai !!! qui fait barrage. Tout le monde l'a cette visite? Qu'ils sont beaux tous ces petits bouts! Allez bonne journée à toutes![/quote:3ad905e1eb] Moi aussi il m'a dit pas besoin pour la visite du 8eme jour, mais comme il faut que la pese, et qu'elle a la peau qui "pele" je l'emmene demain quand meme.. Mais chez un généraliste... Bises
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 20:43
un petit coucou, voilà j'ai un peu de temps pour venir vous parler un peu. Je vois que ça papote dur mais vous avez raison car au moins on a le moral car j'avoue que pendant ma grossesse, ça m'a beaucoup aidé. Pour te répondre choupi, moi j'avais une chambre double car je me dis que pour 4 jours ce n'est pas grave et puis parfois on tombe sur une maman où l'on peut papoter. Courage dimarym, moi aussi, j'avais des contractions, col court mou et ouvert même à 2 doigts large, et bien ils me l'ont déclenché alors tu vois tu n'es pas la seule. Allez je vous mets des photos de bb et une où il est avec une de ses soeurs la dernière celle de 4 ans. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m2jigd0p.jpg][img:fd3ba5ce2d]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/m2jigd0p.jpg[/img:fd3ba5ce2d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jnn312g9.jpg][img:fd3ba5ce2d]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/jnn312g9.jpg[/img:fd3ba5ce2d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nqqiad0t.jpg][img:fd3ba5ce2d]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/nqqiad0t.jpg[/img:fd3ba5ce2d][/url] allez bisous à toutes et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.