Bebe s'endort (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 12:19
salut les filles, je prends le temps de vous lire, et de vous faire pleins de bisous... Sapette pour le photographe, moi elle est passée vendredi (ai accouché mercredi) et les photos elle m'a dit dans 3 semaines. Le prix je ne sais pas pr l'instant mais d'après mes souvenirs de maiwenn c'est cher... Célia, essaye l'huile dont j'ai parlé hier pour moi elle est magique. 2 caca hier sans pleurer rien. Pour moi louloute est géniale, bib à 21h puis 4h et 7h30... Sans un pleur juste chouinements pour me dire qu'ele avait faim... Par contre, c'est bizarre elle a la peau qui pèle.. Je vois le médecin demain pr visite 8eme jour je lui demanderai. Elle a 1 semaine aujourd'hui. Et pour les filles qui stressent de l'accouchement: j'ai grave souffert mais aujourd'hui je donnerai n'importe quoi pour revenir à mercredi dernier dans la salle de travail! on est bizarrement faite quand même. Donc rasurez vous c'est vraiment le bonheur total! J'ai pas vu amélie? et julie? Manu tu tournes en rond, j'ai l'impression que t'es pas la seule.... Allez qui la prochaine? Grosses bises les filles, morgane [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bm1qsfe3.jpg][img:e72fed33c1]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/bm1qsfe3.jpg[/img:e72fed33c1][/url]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 12:22
et en fait je vous ai pas dit, pour celle qui avaient suivi mes états d'ame, sur mon beau père et ma belle soeur et mon boeuf; je vous ai écouté, j'ai envoyé texto à mon beau père mercredi pour lui dire qu'il était une deuxième fois grd père, et cet "imbécile" n'a même pas appelé son fils pour le féliciter! il m'a juste renvoyé un texto "félicitations la porte est trjs ouverte". Il aurait pu mieux faire, ça veut dire qu'il ne fera pas le 1er pas! et mon boeuf/belle soeur, j'ai aissé un message sur leur répondeur hier on verra ce que ça donne.... bises
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 13:42
coucou à toutes! Merci les filles pour la bonne mine que vous m'avez trouvée mais c'est vrai que je suis en super forme! Le secret? Non non, pas les pépitos (quoique...): c'est la non péridurale! Et oui, pour celles qui m'ont suivi j'ai pas eut le temps de l'avoir et je fais sacrément la différence pour les suites de couches! Pour mon 1er j'y avais eut droit et j'étais gravataire dans mon lit, là, je suis rentrée de la salle d'accouchement en marchant et le soir j'ai put prendre une bonne douche! Je suis contente parce que j'allaite ma petite et j'avais peur qu'elle soit toujours collée au sein et ne pas trouver assez de temps pour le grand et en fait elle tète que toutes les 3 - 4 heures pour l'instant. Pourvu que ça dure! Dites, je vois Morgane que tu as la visite du 8ème jour et je l'avais pour mon 1er aussi mais là, le pédiatre de la mater m'a dit: "pas la peine". Mais à la fois, il parlait pas trop bien français. Quand à mon pédiatre habituel, impossible de la voir avant le 24 octobre alors je vais en changer parce que la secrétaire est une vrai conne qui fait barrage. Tout le monde l'a cette visite? Qu'ils sont beaux tous ces petits bouts! Allez bonne journée à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 13:48
ba je croi qu on a perdu julie et emilie?bonne nouvelle?!!!!! je croi que pour casser mon enuie je vais aller voir belle maman cet aprem comme ca je ferai un peu de voiture.... contente de voir que tout se passe bien pour les mamans bonne aprem' bizes
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 13:58
Coucou! Hey bien nan, vous ne m'avez pas encore pas perdue^^ Nous avons fait un plein de courses ce matin (on pourrait penser que les courses en hypersurfaces... pensez-vous!!! que néni!! mdrrr) Et là, je m'apprête à une séance de dénoyautage de reine-claude et mirabelles pour de la confiture... (et Alex me réclame une pâte à tarte là^^) Bref, objectif: bien remplir les 15 journées à venir pour ne pas les voir passer!! à plus!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 13:59
coucou morgane et sabrina! ravie de vous lire! euh, sabrina, je crois bien que le rdv du 8ème jour est obligatoire pour la sécu... à vérifier pt etre. morgane, tu as fais ce qu'il fallait avec ton entourage, tu as ta conscience pour toi, tu vas voir si a une incidence ou pas, mais tu n'auras pas de reproches à te faire au moins. pour julie et émilie, oui, je commence à me dire qu'on les a définitivement perdu, sauf si elles avaient un truc de prévu... je vais aller regarder un peu sur les messages d'hier... a plus marie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 14:02
on a émilie!!!! courage, et je vois que tu as de super occupations de prévues, j'adore faire les confitures!!! pour julie, elle avait prévu de revenir nous voir sur le post ce matin... donc...????????????????????????? on croise les doigts!! à tout à l'heure marie
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:30
coucou les filles et non je suis toujours là :cry: rien en vu pour moi pour l'instant hier soir resto et monsieur m'as amener dans un resto ou tout est a base de fromage miam! le reve ! donc j'ai mangé de la raclette je sais en plein mois de juillet / aout c'est pas top mais c'était délicieux d'ailleurs j'ai meme pas pris de dessert :cry: j'avais plus faim et ensuite petit détour a aix j'ai pensée a toi amel :wink: par contre qu'est ce que çà a changé c'est beau il ont presque fini les travaux c'est MAGNIFIQUE sutout de nuit on s'est fait tout le cours mirabeau a pied mais loulou est toujours pas là par contre couché a 2h30 du mat' et levée depuis 6h30 et j'ai la peche :roll: ce matin j'avais RDV chez l'esthéticienne et puis aprés j'ai été faire mon plein de courses et puis il a fallut faire a manger et me voilà cet am repasssage :twisted: çà s'arrete jamais et puis un brin de ménage je décale mon RDV chez le coiffeur a demain matin tant pis je vais finir la boite a la grande soeur que je lui est préparée elle vas etre contente joliloute çà y est meme le papa ce met a l'appeler loulou c'est contagieux lol meloulou t'inquiete pas je suis comme toi a l'affut du moindre message bb bouge de moins en moins je me dit au maximum plus que 7 jours :lol: a tout a l'heure julie
Guest648980
28 messages
Guest648980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 14:42
bonjour les filles je vous laisse car mon petit thomas est né le 21 juillet avec 15 jours d'avance. il pese 2,590 kg et mesure 48 cm. ils m ont fait une cesarienne en urgence bon courrage a toutes les futures maman qui attendent de tenir leur bebe dans leur bras c est du pur bonheur a bientot
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:50
Ah,je croyais que c'était bon pour Julie... Bien désolée pour toi... :? Mais effectivement il faut te dire qu'il ne reste qu'une semaine quoiqu'il arrive!! Morgane :arrow: Faut pas trop en vouloir à ton beau père...C'est déjà bien qu'il t'ai répondu,il est peut être maladroit,mais il doit être content et avoir hâte de voir votre petite Eloane! :wink:
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 14:50
coucou, voila je voulais savoir si une d'entre vous pourrait me renseigner, depuis hier j'ai perte tranparente et glaireuse (désolé pour les détails ) est ce que ca pourrait etre le bouchon muqueux ou alors ce serait du amniotique. sinon de temps en temps je commence a avoir le ventre qui se durcit sans avoir mal. a toutes les mamans qui ont accouché , vous boutchous sont vraiment trés beau. aller je vous laisse, bises.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:53
J'avais posé la même question,et bien je ne sais toujours pas si ça pouvait être le bouchon muqueux... Mais à priori,dans tout ce que j'ai lu,c'est plutôt marron. Ce sont peut être tout simplement des pertes blanches?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 15:03
ah les filles pour le bouchon muqueux je vais contrdire toutes celle qui on dit que c etait marron... eh oui vendredi qd la sf a tout verfier(2 foi pck j ia d abbord eut droit a l eleve) a la fin qd elle elle a sorti son gant il y a avit comme une glaire dessus a peine coloré(j auris dit vert mais elle m avai telle ment donne chaud a regrder ds tt les coins...,en tout cas c etait pas marron)de constistant blanc d oeuf et elle m adit que c etai du bouchon muqueux depuis j ai des perte de tps en tps qui ressemble a ca mais carrement blanc d oeuf et je pense que c est ca dc pê que.... encore un truc qui est different pour toutes les femmes :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 15:11
je vois que personne n a donc accouché!! ben alors les filles... celle qui accouchent nous raprochent de notre tour, eh oui moin y en a sur la "liste d attente "plus notre tour est proche :wink: je sais on est toutes pareilles on a toutes envie d accoucher, ce we peut etre :?:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 15:13
alors les filles pour répondre a votre questions j'ai sortie mon vieux livre d'école :wink: sachant que je ne suis absolument pas sage femme mais que je suis puéricultrice donc on étudie la grossesse et tout et tout ... des pertes transparente glaireuses de la meme texture que des crachats d'une bronchite par exemple ( dsl ) sont bien les prémices de l'expulsion du bouchons muqueux sauf qu'il s'en vas petit bout par petit bout elles peuvent s'accompagner de filet sanguinolent là çà veux dire que le bouchon est expulsé par moitié ou entierement en résumé la perte du bouchon peut etre marron mais si on le perd morceau par morceau ce n'est pas avérée et donc çà peut rester transaparent gluant sachez tout de meme que le bouchon peu dans certains cas se renouvellé donc no panic j'éspere avoir été clair merci a vous de m'avoir fait penser a mes bouquins je les avais sous le nez et je ne les ai meme pas lu de toute la grossesse julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.