Bebe s'endort (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 08:30
salut les filles!!! y'a déjà plein de monde ce matin... Moi j'ai passé une excellente nuit. je ne me suis levée qu'une seule fois pour aller pipi et rien. cela fait 1 heure que je suis réveillée et comme vous je m'en vais prendre mon petit dèj... Cet après midi, dernier cours prépa sur les suites de l'accouchement et puis je vais peut-être aller voir ma copine à la mater qui a accouché lundi... Histoire de ma faire encore plus rager :lol: Bisous et bonne journée à toutes :!:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 08:57
bonjour les louloutes! je vois qu'il y en a qui se lèvent de plus en plus tot (ça fait penser aux enfants qui attendent les départs en vacances...!) personnellement, nuit correcte, dans mon lit (pas de rapatriement sur le canapé) car réveillé seulement durant 1h30 et une seule pose pipi! y a du progrès!!! et oui, on nous a dit des bébés d'août, nous on est disciplinées, on fait des bébés d'août!!! non mais! maintenant il fait beau, c'est chouette!!!!!! bon il est encore un peu tot pour chercher les absentes, julie, sapette, emilie, choupi... allez les filles, on est encore qq unes à savoir que compte tenu de nos dpa, on va encore en voir filer qq unes à la maternité avant nous, en toute logique! céline bon séjour et ne force pas trop qd meme, faudrait pas accoucher dans les vosges!!!! allez je file à la douche, et vous retrouve tout à l'heure (heureusement que vous etes là, sinon les journées seraient bien longues et ennuyeuses!) bises marie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 09:13
[color=indigo:43d9c0282d]Coucou les filles, Je viens de prendre ma douche et mon petit déj' pour bien commencer la journée et me voilà, toujours fidèle au poste! Pas de contractions cette nuit, par contre des douleurs ligamentaires très violentes aux adducteurs et de chaque côté du bas ventre. C'est pas la joie! Le soleil est là pour maintenir un bon moral. Je commence à me faire à l'idée que je vais peut-être aller au terme voire +... Pas grand'chose de prévu ce matin (vaisselle et k7 enregistrée) et monito à 14h15 cet après-midi. Bébé est encore calme à cette heure, j'espère qu'il fera la nouba pendant le monito! [/color:43d9c0282d]
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 09:36
bonjour notre petite puce est née le 18 juillet par césarienne elle se prénomme nolwenn, pèse 3kg720, et mesure 50cm bisous, bonne fin de grossesse miyo, dpa 30 juillet
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 10:35
félicitation miyo,bienvenue a nolwenn.aller courage les filles,il faut se dire un jour de passer :lol: .allerrrrrrrrrrrrrrrr puffffffffffff
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 10:41
Félicitations!! J'ai hâte de mettre également ce genre d'annonce... :wink: Nuit agitée... parce qu'il ne s'est rien passé!! :evil: Le soir je suis toujours à la masse,je me dis que cette nuit est la bonne,et que dalle! Cette nuit,c'est limite si je me suis sentie enceinte! :lol: A part les 6 levées pipi... :lol: Je reste toujours assez zen,comme sapette,je me fais à l'idée que je vais peut être dépasser le terme... :? Le col est mûr,c'est quand même une bonne chose. Pas de Julie ce matin?! Allez Manu,un effort quand même,la valeur de mes prédictions sont en jeu... :lol: De toutes façons,c'est quand même toi qui est en pôle position!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 10:48
oui, oui, manque encore Julie et Emilie! un peu d'espoir donc! je n'ai quasi rien fait du matin, bouhhhh!! c'est pas bien la future maman! je flane sur le forum, j'envoie des mails à des copines avant qu'elles soient en vacances.. ben oui, j'ai l'impression qu'à partir de la fin de la semaine, les villes vont etre désertées, tout le monde part en vacances! allez les filles, on y croit!!! on y croit!!! on y croit!!! et moi je vais m'activer un peu a tout' bises marie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:11
coucou ca y est j'en ai recuperé une....la maison est deja en vrac et la machine va tourner non stop mis quel bonheur j'ai eu des bisous, des calins, des déclarations....qu'est ce qu'elle a changé..... par contre pour mon bb j'ai pas l'impression qu'il est envie de sortir pour le moment !!! j'ai hate pourtant d'avoir les deux et ma puce a hate aussi ! Julie ?????????? Emilie ?????? Cassiel t'es courageuse de quitter maison .....fais bien attention.... Joliloute quel est le programme aujourd'hui? Manu, Choupi ca va ? bises a tte
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:16
kikoo les filles! alors tout le monde passe un bon début de journée avec ce soleil? moi tout va bien mon petit bout a passer une bonne nuit (tétée a 2h et a 6h) et ce matin elle était tout sourire toute sage! j'ai la fille des photos de la mater qui est venue aussi. les photos sont super belles mais alors qu'est ce que c'est cher je trouve! enfin bon c'est pas tous les jours que l'on fait un bébé alors j'ai pris l'album tout de même! sinon hier, j'ai vu mon ancienne copine! sa c'est super bien passé, on a beaucoup parlé, surtout des choses que l'on a faite pendant le temps ou on s'est pas vu... on va rester en contact et se voir elle a même prévu d'apprendre des bêtises a ma fille! bon aller je vous laisse et vous dis a plus! bon courage a toutes et gros bisous! Cécile!

SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:23
[color=indigo:2a36c2f9b1]Coucou Cécile et autres mamans, C'est combien de jours après l'accouchement que passe le photographe de la maternité? Combien avez-vous payé et pour combien de photos? Vous laisse-t-ton les négatifs? ou un cd? Il parait que les tarifs sont exorbitants... Merci pour vos réponses[/color:2a36c2f9b1]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:26
bouououhh!!il est pas midid et je m enui deja :roll: c est digue d etre a l affut comme ca je comprend les fille qui en sont boientot redue a leur dpa,moi il reste 16 jours et je tient plus!!!! ca ira pê mieux cet am! bizes
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:45
moi j'ai pas vu de photographe à la maternité !!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:46
[quote:f37947c6c6="SAPETTE22"][color=indigo:f37947c6c6]Coucou Cécile et autres mamans, C'est combien de jours après l'accouchement que passe le photographe de la maternité? Combien avez-vous payé et pour combien de photos? Vous laisse-t-ton les négatifs? ou un cd? Il parait que les tarifs sont exorbitants... Merci pour vos réponses[/color:f37947c6c6][/quote:f37947c6c6] oui alors en effet c'est super cher! la nana est passé aujourd'hui, on est le 31 et j'ai accouché le 4 les photos on était faites le 6... j'ai eu droit a une photo gratuite et j'ai pri l'album qui me coûte 155 euros! je trouve sa franchement cher mais bon vu que l'on m'a donné des sous pour la naissance et que j'ai besoin de rien en particulier et bien disons que c'est un cadeau de naissance! :arrow: meloulou comme je te comprends! moi c'était pareil je m'ennuyais beaucoups et du coup j'étais a l'affut du moindre de vos messages... tiens bon c'est bientôt la fin et apres tu verras c'est a peine si tu as le temps d'approcher l'ordi! a au fait j'ai oublier de vous dire, les couches carrefour sont pas mal en fait le seule petit moins je trouve c'est au niveau ajustement elles sont moins bien faites que les pampers ou huggies (vi j'ai essayer les 2)! donc mon conseil, prendre les carrefour pour la journée mais pour la nuit continuer avec les autres!

choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:51
Le moral a l'air d'être revenu Amélie! :wink: Je vois qu'on est toutes concentrées sur les premiers signes...! Surtout Meloulou!! :lol: Tu devrait te trouver une activité pour t'occuper... Cuisine? Lecture? Tricot,broderie? Mots croisés? Ciné-dvd? Tout est bon pour ne pas voir défiler les jours... :wink: Ben oui,ça y est,ce seront des vrais aoûtiens! Je n'aime pas trop ce mois,mais comme dirait chérinounet,je vais apprendre à l'aimer!! :wink: Par contre on va en baver,avec des lions.... :roll: :lol: Cette nuit j'ai rêvé que j'avais dépassé le terme et que même en me déclenchant,Emma voulait pas sortir! :lol: Grand vent à Toulouse,tant meiux,ça rafraîchit!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 12:05
super, des nouvelles de célia et cécile!!! merci de venir nos voir les filles, c'est sympa! en plus, vos bébés sont beaux et ont l'air d'aller bien on veut bien qq nouvelles de thilili et des autres aussi... céline, on sait qu'elle est en vacances... à+ bises les louloutes marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.