Bebe s'endort (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 19:57
oui c'est vra que c'est rasurant de voir qu'on est pas eule et c'est pour ça que ce forum est super!!! tu me donne envie avec ta tartiflette :lol:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:14
Melon, pasteque, tartiflette...miam miam je vfais me manger de la pasteque :D bon j'attends mon homme pour diner :x , pas facile mais on va diner dehors en amoureux...notre dernière soirée en amoureux avant.............................................................oh lalla j'ose pas compter :oops: :oops: :oops: je suis comme une petite fille excitée de retrouver sa puce et de me dire allez le terme approche c dingue comme on est dépendan,te de nos hormones. biz les filles bon app'
didouns 5 messages
didouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:31
Coucou, Moi c'est Carole et mon petit bout'chou est prévu le 29 août ça va être un petit gars nous l'attendons avec impatience :D
didouns 5 messages
didouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:36
Coucou, Hum ton plat à l'air appétissant j'espère que tu vas bien te régaler ce sont quand même les joies de la grossesse le fait de ne pas pas trop faire attention à sa ligne. Je te rassure je suis dans le même cas que toi je trouve le temps par moment et moi c'est prévu fin août donc j'ai encore le temps en tout cas avec la pleine lune c'était très dur je voyais bien que ce n'était pas comme les autres jours mais bon après ce sont des ont dit je ne sais pas si ça a vraiment des impacts sur l'accouchement. Bon courage pour la suite et bon appétit
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 21:27
désolée, les louloutes, j'étais partie faire qq courses avec M. grand loulou et ensuite c'était l'heure du repas (salade à la grecque : riz, tomates, feta, olives noires) allez une journée de plus de passée! y en a bien une de nous qui va partir pour la maternité avant la fin de la semaine... j'ai pas totalement fini mes ronds, mais je fais en meme temps les rectangles pour la petite nacelle qui s'attache au rond, donc je travaille sur 2 fronts en meme temps!!! allez amélie ta puce est là demain et ton bébé va suivre, c'est sur! et tu vas lachement m'abandonner alors que nos dpa se suivent!!! pour les autres, plein de courage aussi soit à plus tard, soit à demain pour se compter... bises à toutes joliloute
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 22:04
Je vais pas tarder à aller me coucher!! Super repas:moules frites géniales,mousse banane très bonne! :D Me suis traîné comme une handicapée toute la journée entre mes contractions et un mal de dos... :? Heureusement que j'ai de l'aide! :) Bises,bonne nuit les filles!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 22:25
juste pour dire bonne nuit a demain bizes
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 22:37
moi aussi je passais juste vous dire bonne nuit et à demain pour celles qui ne seront outjours pas parties :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 23:28
je suis passer pour vous dire bonne nuit avec vos petits bout,j'espere que quelqu'un va accoucher cette nuit.on verra mais surement pas moi.demain monitoring,on verra.aller beaux reves et a demain .
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 00:01
Un petit tour rapide en rentrant de chez nos amis pour voir s'il y a eu des départs à la mat ce soir.... Je vous souhaite une douce nuit en rêvant toutes de nos petits anges à venir. A demain matin. Plein de bises Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 06:12
bonjour les filles matinale et oui j'en peux plus d'attendre ma puce....deux/ trois légères contractions cette nuit mais rien de +....j'estime l'effet pleine lune définitivement nul sur moi !!!!donc j'ai plus qu'a attendre patiemment. Non Marie et Cassiel je ne vous laisse pas tomber, nos DPA se suivent, on va attendre ensemble.... je vais aller me prendre un petit café en attendant.... tres gros bisous et bon réveil... :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 07:38
bonjour les filles,voila moi aussi tjs la,j-3 :cry: .j'ai bien dormis cette nuit avec seulement une pose pipi.et je suis debout depuis 6h30.aujourd'hui monitoring a13h30.aller les filles ,bon reveille.
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 08:00
bonjour les filles, Je vois qu'il y a déjà du monde ce matin. De mon côté nuit plutôt correct mais j'ai trop mangé hier donc difficile de m'endormir et culpabilité! Ce matin: petite valise à préparer pour notre escapade vosgienne, appart à ranger un peu. Cet après-midi, tout près de chez ma soeur il y a un magasin d'usine qui fait Kenzo, Timberland et Ikks pour enfant. Je sens que la carte bleu va chauffer! Bon, les filles je pense bien à vous. J'espère qu'en rentrant jeudi midi plein de nouveaux petits bouts auront poussé leur premier cri! Portez-vous bien et super bon réveil à toutes. Céline
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 08:07
bon séjour cassiel.et molo avec la carte bleu :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 08:25
bijour!! a y est nos ptis seront afficiellement des "vrai" aoutiens... ben menage hier.... gros calin.... rien y fait, elle est impertubable :roll: :P moi si par contre pck du coup j ai ete a l affut du moindre signe et a part les douleur habituelles et ttes petite contractions rien a part un petit doute sur une fissuration de poche des eaux mais je croi que je psychote dc je vais attendre la journée(et comme en plus y a eut gros calin...) voila, pour ce matin eh bien ....ménage !!!!ben oui hier mon louluo m a agacée j ai ouvert le frigo un peut fort et...la bouteillle de sirop de menthe maison(c est la tata a loulou qui avait fait)a exploséé dans la cuisine rsultat ca colle :evil: :evil: :evil: :evil: bref voila bonne journéé atoute et bon voyage cassiel(si j ai bien compris on ne s inquite pas jusqu a jeudi?) bizes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.