Bebe s'endort (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 13:57
re coucou les louloutes bon ben ça y est on est toutes là je pense (si j'en oublie, je suis déolée) morgane, contente de te lire, et en plus ta fille a l'air décidé à etre sympa avec ses parents en ces premiers jours! c'est cool! oui, pour le congel, je suis d'accord avec les filles, si t'as pas trop ouvert la porte, le froid sera resté au max à l'intérieur et ça ne devrait pas avoir décongelé... y en a qui ont l'air d'avoir la forme... continuons les filles! un coucou à gwn, et tu nous diras si le sevrage se passe bien, en douceur... histoire de copier la méthode. tu commences par enlever quelles tétées en premier? bon, ben je vais essayer de faire les 1000 choses en attente aujourd'hui notamment mes ronds (quoi je radote???), un peu de repassage (qu'est ce que ce sera avec un enfant en plus?), et qq courriers qui trainent... bises à toutes joliloute
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 14:35
bon pas d'accouchement en vue pour personnes ??? manu ta chambre est sublime nous le theme c'est la plage faudrais que je mette des photos mais il y'as que le berceau car la chambre est sur la liste de naissance :wink: donc nous l'aurons qu'aprés moi cet am c'est courses + sieste et aprés on verras cassiel moi j'ai rdv demain chez le coiffeur + esthéticienne mais je les ai prévenu que si il me voyait pas c'est que j'été a la mater on sait jamias :lol: il faut que je me décide d'aller dans un centre auto faire changer mes pneus aussi mais là j'ai la flemme bonne aprés midi a toutes a tout a l'heure ps : les mamans vous avez tous de trés beaux bb vivement qu'on est les notre meme si c'est dur est fatiguant
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 14:41
[quote:e6b850b141="joliloute"]re coucou les louloutes bon ben ça y est on est toutes là je pense (si j'en oublie, je suis déolée) morgane, contente de te lire, et en plus ta fille a l'air décidé à etre sympa avec ses parents en ces premiers jours! c'est cool! oui, pour le congel, je suis d'accord avec les filles, si t'as pas trop ouvert la porte, le froid sera resté au max à l'intérieur et ça ne devrait pas avoir décongelé... y en a qui ont l'air d'avoir la forme... continuons les filles! un coucou à gwn, et tu nous diras si le sevrage se passe bien, en douceur... histoire de copier la méthode. tu commences par enlever quelles tétées en premier? bon, ben je vais essayer de faire les 1000 choses en attente aujourd'hui notamment mes ronds (quoi je radote???), un peu de repassage (qu'est ce que ce sera avec un enfant en plus?), et qq courriers qui trainent... bises à toutes joliloute[/quote:e6b850b141] J'ai commencé par la tétée de 11h30 un peu au hasard . le pédiatre a dit que ça n'avait pas d'importance le tout c'est que le deuxième bib introduit ne soit pas à la suite. Donc comme je ne sais pas comment son estomac ma réagir ( régurgitation ou pas) je préfère faire à un moment où je suis bien réveillée pour surveiller. On verra pour le moment il n'est pas perturbé et dort même un peu plus longtemps que d'habitude. Biz. gwn.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 15:35
merci les filles, je n'aipas du tout ouvert le congel, donc ça doit aller... Là j'ai un gros coup de fatigue,e loane dort mais je dois gérer maiwenn donc pas de sieste possible, je crois que je vais négocier un dessin animé, et me mettre sur le canapé avec elle! Je vous envoie plein de bisous...
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 16:07
coucou les filles Sabrina ta puce est superbe et toi tu es resplendisante.... Courage Choupi c pas facile mais faut que tu arrives a penser a toi et au bébé....c deja pas facile pour l'aine du couple donc quand c pas la meme maman c sur que pas évident mais soit confiante, laisses lui une place et ca se tassera.... Morgane : moi aussi j'aimerai te suivre et je t'assure que je fais tt pour : hier deux heures de plein de courses a carrefour, puis repassage et aspi aujourd'hui dej avec ma meilleure amie qui a 30 ans dimanche ( le mois d'aout me ruine !!!!) donc ensuite choix du cado (mes autres copines travaillant je culpabilisais de les faire courir samedi donc je m'en suis chargée) à la shopping vallee a disney et la évidemment mega big soldes chez MEXX donc amélie a craqué et ma meilleure amie s'est retrouvé a faire mannequin pour moi :D bref tu vois ej fais tt pour le faire descendre mais bon d'un autre cote son papa lui dit de rester au chaud (mon homme est en vac au terme donc...) et puis j'ai la patate car je retrouve ma princesse demain matin à l'aube (mes parents voyagent de nuit) enfin si je suis à la maison, maman a pour consignes de laisser tel allumé tte la nuit en voiture ! Cassiel tu vas etre tte belle moi niveau épilation suis ok mais pas fait de meche durant tte ma grossesse donc je suis mins blonde que d'hab mais je me rattraperai apres ! Lucien toujours décidé à montrer le bout de son nez ? Joliloute : cool les faires part avancent.....je veux voir hihihihihhiiii bon j'espere que tu as pu te reposer un peu.... biz a tte a l'heure
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 16:29
Salut Célia, j'espère que pour Medhi ça va rapidement rentré dans l'ordre ces régurgitations... on doit vite s'inquiéter qd ils sont petits... amélie, quelle santé! tu m'épates! bon, je n'ai pas trainassé aujourd'hui, j'ai fini les courriers en retard, et fait du repassage (pas tout qd meme faut en garder pour les autres jours mais le plus urgent c'est bon!), reçu le camescope (qd je vous dit qu'on est fins prêts!!!), et donc il ne me reste pus qu'à faire des ronds....... je vais finir zinzin! allez les filles, les effets de la lune sont peut etre pour ce soir... bises à toutes joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:40
j'aimerai tellement Marie...je suis prete et je me sens prete et je veux avoir mon bébé :wink: :D :D :D c quoi le diner ce soir les filles ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:02
bouh y en a marre!! :wink: ma puce je le sens va etre une vrai merdeuse (le pire du caracter cumulé de ses deux parents :lol: ) j ai range sa chambre la mienne commencé unbrin de menage et...elle bouge mm pas je l ai stimulé un peut pck du coup je m inquietait elle a bougé un peut mais je sens bien qu elle dors!! :roll: voila alors la pleine lune rien!les calins rien! le menage rien!elle va nous en faire baver je le sens(elle a bien un caractere de petit lion :lol: ) je sais pas pq mais du coup j ai comme un sentiment de deprime, je pense que c est surtout pck je m enuie mais ca me fait drole je me sens coupable de ressentir ca :oops: les hormones surements... sinon ben ce soir je fait une tartiflette a la courgette miam!!! bizes
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 18:03
Merci les filles,merci joliloute,c'est très juste ce que tu as dit. Ma belle fille Luna a presque 10ans. Effectivement avec chérinounet on parle,on reparle,on se prend la tête ,mais il faut continuer le dialogue.. Ben pas de bébé encore aujourd'hui?! Ce soir, c'est moules-frites maison et mousse à la banane faite par maman et belle-fille. :wink: Ca c'est très chouette que ma mère soit là,ça détend l'atmosphère... :)
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 18:27
Et voilà, racines impeccable, brushing de la mort! Ça c'est fait. ce serait balot de finir avec une césarienne en urgence avec charlotte sur brushing à 50 euros! :lol: Céline, je suis de tout coeur avec toi. Nous récupérons Théo le 12 août et j'espère vraiment avoir accouché avant. j'ai envie de vivre ce moment en tête à tête avec le papa et non avoir à le partager. mais bon on ne choisis pas. De même que pour les premiers jours de retour à la maison. Je crois qu'une fois maman on est un peu moins dispo pour les enfants de son homme. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer et c'est vrai que j'angoisse un peu. On verra bien. En même temps mon amoureux n'aura pas vu son fils depuis 5 semaines et c'est dur pour lui donc il va être partagé et pour lui aussi je crois que ça ne va pas être évident. Ce soir les filles je mets les pieds sous la table youpi. on est invité. J'ai quand même fait une tarte tatin aux abricots pour le dessert. Et demain ne vous inquiéter pas on part chez ma soeur dans les Vosges jusqu'à jeudi matin. je laisserai un petit message avant de partir sauf si.... Euh non là je m'emballe! Tenez bon les filles, on a jamais été aussi près du but! Plein de bises Céline
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 18:56
coucou les filles amel tu tiens une peche d'enfer car pour moi les courses c'est un calvaire d'ailleurs j y suis pas allée :cry: j'ai fais un cake au chocolat a la place + stériliser les biberons + laver les derniers habits de louis ( ben hier j'ai craquée ) encore et j'ai acheter des fringues pour ma puce aussi car le 25 / 08 on est de mariage et mon mari est le témoin çà rigole pas demain tu as ta puce avec toi la mienne est repartie jusqu'as a la fin de la semaien et çà fait du bien je traine au lit le matin et puis j'ai la semaien amoureux avec chéri :lol: ( en EGOISTE ) cassiel t'inquiéte pas je confirme tu seras moins dispo mais tu auras un beau petit lucien dans tes bras et celui là c'est toi qui l'as mis au monde donc c'est logique de faire l'égoiste et puis lucien sans toi il est rien alors ne culpabilise pas un brin choupi pareille pour toi a 10 ans faut qu'elle comprenne sinon tu la prends a part et tu lui explique que ton bb a besoin de toi car il sait rien faire seul je suis a peu prés dans le meme contexte que vous sauf que c'est ma fille et ce n'est pas son vrai papa et je lui est expliquée que qd bb seras là elle passeras au 2eme plan ( je lui ai pas dit comme çà bien sure ) et elle est jalouse que louis auras son vrai papa et pas elle enfin c'est galere il vas pas avoir le meme nom qu'elle est elle en fait un psychodrame meloulou ta piscine çà y est c'est tout bon ???? le mien non plus veux pas sortir j'attends patiement le déclenchement mercredi prochain j'aurai aimée vu que c'est mon dernier bb qu'il arrive naturellement pour au moins savoir ce que çà fait mais il en a décidé autrement apparemment joliloute avec tes ronds tu vas finir chevre :wink: allez courage tu les as presque fini non ??? depuis que tu est dessus ?? célia j'espere que pour medhi çà vas s'arranger moragne dans 1 semaine je serais au meme stade que toi CREVEE avec les 2 surtout qu'as mon avis la puce vas demander plus d'attention que d'hab' mais le 13 elle vas au centre aérée toute la journée alors je vais pouvoir respirer et dormir un peu ( finalement j'ai bien négociée çà vas etre pile poil avec mon retour a la maison ) si j'ai pas accouchée avcant bien sure gwn tant mieux si il dors un peu plus longtemps comme çà tu peux récupérer toi qui été si fatiguée de l'allaitement manu toujours rien a l'horizon ??? E-milie moi il m'ont transformer en passoire piquer tous les jours et prise de sang toutes les semaine en plus des exams habituelle a la fin mes veine en pouvaient plus là j'ai encore un bilan a faire mais j'attends je le ferais lundi prochain si bb n'est pas né quant a moi ce soir c'est resto :lol: dsl si j'ai été longue mais çà veux dire que je reviendrais que demain matin pas avant bon courage a toutes la lune vas t'elle encore agir ce soir ??? puisque apparement c'est encore 3 jours aprés donc jusqu'as jeudi y'as de l'espoir :lol: car finalement mis a part les déclenchements qui été en semaine celles qui ont accouchée naturellement c'été soit un vendredi soit un week end julie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 19:23
re! julie oui ma piscine est bien montée mais je vien de voir que la boudin se degonfle tout-dou-ce-ment :evil: je comprend pas encore un trou? en tout cas tu a confirmé ce que je pensais pour les accouchement:ils survienne tout seul le we nos bb atendrai ils que leur papa ne bossent pas, :wink: bref c est pas grave maman est passe tt a l h qd elle avu que je fesai le menage enervé elle m a dit ah c est pê pour cette nuit ou demain? :wink: ne revon pas, mais elle dors pas depuis vendredi que je lui ai dit que mon col etait a deux doigt!!!elle est aussi folle que moi :lol: bon je fait finir ma cuisin bon ap' a tout'
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 19:27
[color=indigo:410c8ed292] Encore une fois j'ai passé une partie de l'après-midi à l'hôpital (14h45-17h30). Le monitoring a duré 1h30 aujourd'hui. Bébé a pas mal dormi et comme il bougeait moins et que ça m'inquiétait un peu vu sa java habituelle, on m'a proposé une écho pour pallier tout problème. Tout va bien, il bougeait mais pas comme un sauvage... Il jouait avec ses mains qd on est rentré dans son petit monde. Il est encore haut mais même le faux travail peut aider à la maturation du col. Tjs à 1 doigt pour l'instant et la sage-femme pouvait voir le bouchon muqueux se préparer à tomber... Bébé a bien profité (car il était ras les pâquerettes dans ses courbes) et ferait déjà 3kg070. On m'annonçait 2.9-3kg à la naissance. J'ai pu voir son profil pour la 1ere fois. Il a tjs été dans une mauvaise position aux autres échos! Voilà ma merveille! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c1nhpz5b.jpg][img:410c8ed292]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/c1nhpz5b.jpg[/img:410c8ed292][/url] Je vous laisse car mon chéri rentre et je veux lui monter la photo! A + tard![/color:410c8ed292]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 19:51
[quote:c6718d0017="meloulou"]bouh y en a marre!! :wink: ma puce je le sens va etre une vrai merdeuse (le pire du caracter cumulé de ses deux parents :lol: ) j ai range sa chambre la mienne commencé unbrin de menage et...elle bouge mm pas je l ai stimulé un peut pck du coup je m inquietait elle a bougé un peut mais je sens bien qu elle dors!! :roll: voila alors la pleine lune rien!les calins rien! le menage rien!elle va nous en faire baver je le sens(elle a bien un caractere de petit lion :lol: ) je sais pas pq mais du coup j ai comme un sentiment de deprime, je pense que c est surtout pck je m enuie mais ca me fait drole je me sens coupable de ressentir ca :oops: les hormones surements... sinon ben ce soir je fait une tartiflette a la courgette miam!!! tiens je venais poster jsutementy parce que ce soir c'est baisse de régime et petite déprime ... mais je vois que tu as résumé exactement ce sque je ressents... Je suis exactement dans le même sentiment que toi... Ca me rassure c'est déjà ça.... :wink: bizes[/quote:c6718d0017]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 19:54
gallou c est rassurant de savoir qu one st pas seule ds ces cas la :wink: de toute facon on a pas le choix faut atendre que ca passe :roll: bon jai presque fini le menage je repasserai apres manger!! et toujours rien.....c est deseperant :| j ai hate que loulou arrive pour manger ma tartiflette(j ia pas faim la c est de la gourmandise :lol: ) bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.