Posté le : 11-06-2007 à 20:44
Salut les louloutes!
eh bien dites donc, on part l'après midi en courses et voyez le résultat! 3 pages de papotages à rattrapper!!! :lol: :lol:
merci les filles d'avoir demandé de mes nouvelles d'ailleurs, c'est sympa... :wink:
j'étais juste partie faire réparer un pneu sur la voiture de M. Grand Loulou, et j'ai fini au rayon maternité et layette d'un grand magasin quelconque!!! on se demande bien comment! :mrgreen:
enfin, voilà, je suis ravie des bonnes nouvelles pour sapette, crapaud, et les autres... :D
c'est vrai que s'entendre dire que tout va bien, surtout après avoir du rester un peu au repos, ça donne vraiment envie d'en profiter un peu pour bouger ...
t'inquiète pas, Célia, on va ariver à être connectée en meme temps!
magikcilou, on attend les photos! t'as promis!!!! 8)
pour compléter les présentations, je m'appelle Marie, j'ai 29 ans, c'est BB1 et nous avons eu la chance que cela marche tout de suite! mon mari (c'est celui que j'appelle M. Grand Loulou!!) et moi sommes tous les deux juristes de formation dans une spécialité très fermée ce qui fait que pour l'instant nous sommes venus nous installer en Champagne mais lui seul a un poste... j'attends mon tour, mais finalement ça tombe bien avec ce petit loulou qui doit pointer son nez le 18/08...
voilà!
demain 5ème cours d'haptonomie!
pour infos, j'ai effectivement vu de jolies choses pour les tous petis chez Z et chez Gémo et trouvé des culottes jetables en filet chez Cora pour celles qui en cherchent...
j'arrete le roman pour l'instant
à très vite les filles
joliloute