Bebe s'endort (Page 116)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 14:56
coucou! enfin une bonne nouvelle!mon louluo m a remis la piscine d aplomb(enfin je l ai aider un peut defois que ca donnerais des envie de sortie a louloute :wink: ) du couip maintenan elle se remplis on verra... quand je pense que choupi avait toujours bon dans ses prevision eh bien il me semble que ce w e elle a vis parié sur manu et julie, elle avai pas penser a elle :lol: bon on verra bien si c est ca esperon que ca se passe bien... bon aprem'
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:08
hello les filles tjs pas de nouvlle de choupi.j'espere que c'est la bonne.aller a+.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:10
COUCOU!!!!!!!!!!!:lol: Je stoppe de suite le suspense,Emma n'est toujours pas là! Visite chez l'obstétricien ce matin avec monitoring,puis resto avec chérinounet,belle fille et maman,d'où absence matinale! Mais la choupette devrait pas tarder,le col est mûr d'après l'obstétricien! Elle peut arriver d'un instant à l'autre a t-il dit.Chouette! :D J'espère que votre prochaine "inquiétude" sera la bonne! :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:24
dommage pour choupi, mais au moins les nouvelles sont bonnes! cool pr la piscine!! j'ai nettoyé toute la salle de bain, je vais m'attaquer (re) à mes ronds de faire part... à plus tard joliloute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 15:24
bon ben ce st deja une bonne nouvelle si tout va bien et que ca se prepare...finalemnt tu maitien tes paris ou tu t inclue dans le lot :?: :wink: bonne fin de journée biz
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:27
Je maintiens!!! Julie et Manu. Et moi d'ici 3-4 jours.... :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:35
c'est super joli et lumineux manu, bravo! joliloute
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:38
Ouahhh!!!!!!!!!!!!! Pour le prochain bébé,je t'appelle pour la déco de la chambre!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:41
bon alors ravitaillement fait...je pense que mes amours ont de quoi tenir en mon absence.....j'ai meme pensé aux bonbons !!!! repassage ok me reste petit coup d'aspi Choupi : bientot !!!!??? tu ns tiens au courant Thili ta puce est superbe..... Manu...courage ca fait du bien de retrouver le soleil :D seul hic j'ai commencé la sieste mais celle ci fut interrompue car tt le monde tond :wink: donc voilou bon ben moi j'attends tjrs...... Joliloute je te sens bien a fond aussi.....quel temps sur Reims ? biz a tte a l'heure
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 15:42
Bonjour les filles, et désolée de ne pas venir plus souvent mais il faut que je gère quatre enfants alors du coup je n'ai pas trop le temps mais là j'ai dit stop je vais voir les copines. Félicitations à toutes les nouvelles mamans mon petit bout à repris tout son poids de naissance aujourd'hui donc je pense que mon lait est consistant. Temps mieux au moins il profite bien. En plus je ne me plains pas car il dort super bien et même la nuit car il tète vers 20h30 - 21 h et ensuite il mange à 1h30 du matin puis vers 5h30 donc c'est bien car pour mes filles, je ne passais pas de bonne nuit, j'étais réveillée toutes les 2h - 2h30 alors qu'avec mon petit mec, je peux dormir. Allez je vous laisse j'essayerais de revenir et courage aux autres mamans qui attendent leur tour. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4shbulf7.jpg][img:420e6da620]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/4shbulf7.jpg[/img:420e6da620][/url]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:45
amélie, oui, je suis à fond! ma sage femme m'encourage dans ce sens... ça fait rever! elle nous a montré un exercice à faire accoupis pour aider bébé à engager sa tete dans le bassin, bon comme elle dit ça fait pas accoucher, mais ça occupe le soir au lieu de psychoter... elle est trop cool! coté temps, le soleil a enfin pointé son nez; ce n'est pas le plein été mais en dépit des nuages qui passent, c'est correct et il fait meilleur qu'hier (24-25 au lieu de 19!!!) un peu comme vers toi, non? il te reste combien de jours?? bises à toutes joliloute
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 15:50
J'avais oublié de vous mettre une photo de mes quatre enfants. Bisous à toutes [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=old7cu0h.jpg][img:d8f1a036fa]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/old7cu0h.jpg[/img:d8f1a036fa][/url]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:51
et ben Marie officiellement 18 jours.....et toi? au pire gyneco m'a donné rdv le 09 tt en me disant qu'on se verrait avant à la mater !!!! on verra la je retrouve un peu moral demain je vais dej avec copines et surtout le retour de ma princesse mercredi....apres c clair que j'aurai encore plus hate que l'on soit ts les 4 niveau temps oui comme pour toi, soleil, remontées des températures...(mais loin des normales saisonnieres :wink: :wink: :wink: j'adore cette phrase a la tv !!!!) mais bon c pas le temps que peut avoir Julie J'admire Katiminou : 4 enfants......des fois j'ai honte d'appréhender la gestion de deux....mais bon chacun fait comme il peut....et moi grande stressée qui essaie tjrs de bien faire :oops: sinon c horrble les filles les remontées ce de pire en pire un bonbon hop c brulure assurée...une amie m'a dit qu'une fois accouchée ca s'en va aussi sec j'espere !!!!! et vs ca vs fait cela aussi ???? bisous
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:41
salut les fille , Moi aussi on ma zapper ma dpa est pour le 15/08 BB1,c'est une fille cécilia est c'est parents sont présser de la voir ;allerrrrr courage plus que 15 jours :oops: je t'aime je t'aime je t'aiiiiiiiime ma puce :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 16:48
recoucou les fille eh bah donc ce n'était pas encore le tour de choupi non plus!!!! par contre ma copine qui attend depuis le 26/07 a enfin accouché d'une petite clara... Ce qui veut dire que par chez moi, je suis la prochaine :lol: Bon j'ai fait mon ménage, ma balade et là j'attends le retour de mon chéri pour aller faire les courses!!! Sinon aujourd'hui on crève de chaud mais personne ne se plain ça fait du bien d'avoir du soleil. On se croirait vraiment en été :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.