Bebe s'endort (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 22:10
coucou du soir ben dic donc sapette çà approche on dirai :wink: le ventre bas ou haut çà veux trop rien dire bb peut s'engager a la derniere minute :wink: moi çà fait 1mois et demi qu'on me dit que bb est trés bas que c'est pour bientot et je suis toujours là amel j'ai pris le soleil pour toi je te l'envoie envoie moi la pluie en échange STP il est 22h et toujours 32° dans cet appart' et tout est grand ouvert j'en ai marre de transpirer :twisted: a toute les autres le temps aussi me mets sur les dents meme si il fait soleil gros bisous et bonne nuit a toutes sapette je pense a toi en espérant que ce soit pour cette nuit a demain julie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 22:39
ouh cynthia; ça sent le bon bout! vive ces contractions qui nous font découvrir le bonheur d'être maman! bon bah la journée s'est super bien passée; ma crapotte a beaucoup dormi j'espère que je ne vais pas passer une nuit terrible! demain j'attaque ma semaine seule avec mes 2 crapottes, ouh...Enfin zhom rentre à 17h alors ça va quand même... Je parie sur amélie pour la prochaine, suivie de près par sapette! et julie pour cette nuit? grosses bises les filles, et profitez de sentir bébé dans bidon, ça me manque!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 23:16
allez les filles, ça a l'air d'avancer qd meme pr certaines!! moi j'ai de nouveau migré ds le salon pour laisser M. grand loulou dormir tranquille parce que je ne sens pas le sommeil venir du tout... il culpabilise un peu, mais c'est pas grave. il parle à son petit loulou pour lui dire d'aller vers la sortie mais ça n'a pas l'air très efficace pr l'instant! j'espère que le soleil va arriver! bonne nuit à toutes et on se compte demain! qui manquera à l'appel??? bises joliloute
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 00:54
bonsoir les filles,moi aussi tjs la;ras le bol d'attendre.en plus avec des douleurs :cry: .J-6 pouffffffffffffffffffff.je crois que je vais aller a terme et meme le dépasser.mais hier soir vers 1h00 du mat ,j'ai vraiment sentis ma premier vrai contraction ,j'ai fallie pleurer tellement ,elle m'a fait mal. aller les filles je vous souhaite une bonne nuit.moi je vais essayer d'aller dormir si j' y arrrive car j'ai mal au bas du ventre.bisous et demain.
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 04:31
coucou z'arrive pu à dormir... :? Pourtant la journée a été bien remplie! Des cauchemards débiles, une chaleur écrasante (y a pourtant pas idée à 3 ou 4 h du mat), je suis descendue sur le canapé pour éviter de réveiller encore mon mari... On est toutes plus que bien prêtes à partir. Je ne sais si c'est psychologique, mais avec tout ça, je commence à sentir de drôles de sensations au niveau du ventre et je n'arrête pas de me dire"peut être que c'est bon", "peut être que ça y est"... Je crois que ses fesses sont encore plus basses (depuis que vous avez parlé de la main à plat sous la poitrine comme indice, je suis passée de la-main-qui-ne-passe-pas à la-main-qui-passe-avec-trois-doigts-d'une-autre-main-en-prime ! ^^) Oulàlà, j'arrête, je vais devenir chèvre à force de cogitations nocturnes post-cauchemardesques :lol: je vais lire plutôt, je me rendormirai surement plus facilement... Bonne fin de nuit les filles, Bonjour à celles qui arriveront en 1er demain Bizz
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 07:51
oh ben si j'avais su Emilie je serai venue papoter avec toi cette nuit car je n'ai pas fermé l'oeil. Impossible de trouver une position correct. Bras engourdis, crampes dans le molet... Bref un pur bonnheur. La bonne nouvelle c'est que le ciel est tout bleu ce matin et les filles du sud vous devriez avoir moins chaud aujourd'hui. Bon reveil à toutes. Y a-t-ileu des départs à la mat cette nuit?
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 08:17
bonjour à toi Mamansolo Quand récupères-tu ton petit bout de choux? J'espère qu'il va bien. Bonne journée Céline
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 08:27
bonjour!! ben y a pas beaucoup de monde ce matin par rapport a d habitude! suis pê en avnce! amel,t inquite pas pour les prenom nous on est toujours pas d accord, et c est qu une question d orthographe :roll: moi la nuit pas top, du mal a m endormir (bah oui forcement quand loulou me dit "je sens que c est pour cette nuit" et qu on est dans le satrting blocs!!!! :roll: ) m enfin il avait tord suis la :wink: en plus de ca impossible de bouger sans avoir l impression que mon bassin se casse (ca craque :? et ca fait mal)et quelque petites contractions...(c est pê a cause de gros calins ausi :wink: :oops: ) mais bon je me plain pas ce st que ca bouge(eh oui faut savoir ce qu on veut :wink: ) bon alors est ce que sappette est partie cette nuit, ca avias l air de sentir bon pour elle.... bonne journée a toutes bize
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:01
Bonjour les copines le week end je suis avec mon homme pleins de trucs qu'on veut faire et pluie, grisaille...et la ce matin : on se leve soleil, pas de vent sauf que mon homme va bosser :twisted: bon ben voila c le 30/07 , la pleine lune et je suis la....de grossesse contractions mais pas régulière...un dos qui me fait mal et une envie extrême d'avoir mon bb même si je pense a la phrase de Morgane et suis convaincue qu'elle a raison. Je suis sure que bb va ecouter sn pere et attendre retour de sa soeur cette semaine...pour ma puce j'avais 10 jours d'avance donc si comptes sont pareils dans 1 semaine c bon !!!!! Julie....Cynthia....on attend des nouvelles Céline alors ca a donné quoi encore repas de ton mari avec fils???? Des nouvelles de Marianne ????? Joliloute quel est le programme auj? Courage Manu....je vois sur la carte que vous avez chaud.....et nous on déprime sous notre temps automnal... Ou est CHOUPI ????????????????????????????????????????? bon ce matin je vais faire comme Cassiel et essayer de faire accélérer travail et faire un gros plein de course..... bisous amélie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:01
[color=indigo:fb9d745d2c]Et non meloulou je ne suis pas partie cette nuit! :( Et manu30, je ne suis pas sûre non plus que ce soit pour aujourd'hui! C'est désespérant comme tout peut changer en qq minutes. Je n'ai même pas eu de contractions douloureuses cette nuit. je me suis levée à 4h et ai fait un petit pipi et c'est tout. Vu comment ça avait l'air parti hier soir, on était un peu déçu! Ce matin en + je n'ai pas trop mal aux adducteurs et je me sens même + légère. E-Milie, j'avais fait le coup des doigts ou de la main il y a 3 jours et j'étais contente car la main passait enfin et ce matin, mon ventre est remonté on dirait... il manque 2 doigts! Là, je n'ai presque par de gêne au niveau du bassin et je marche sans soucis. Parfois on dirait une mémé et parfois j'ai une démarche tout à fait normale... Bref... déçue! J'ai l'impression d'avoir loupé le coche. Comme ma mère avait rêvé que j'acccoucherai le 4 Août, je lui avait dit le 30 juillet (à cause des lunes même si j'y crois pas trop trop pour moi)... je pense qu'à moins d'un changement radical ce matin, je perde sur la date! Il est 9h alors je vais appeler l'hôpital pour prendre mon rdv de cet après-midi (monito). J'espère que vous tenez le choc. Bon réveil et à tout à l'heure! Cynthia [/color:fb9d745d2c]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 09:11
desolée sapette, franchement je croi que nos petit bout nous jouent de sacré tours, ils sont pas encore la et ils nous font deja tourner bourique!!! ca promet :lol: bizes
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 09:36
coucou les filles!!! eh bah alors qu'est-ce qu'elle fait cette lune, elle ne travaille pas beaucoup on dirait :lol: Moi en tout cas j'ai même dormi comme un bb cette nuit, couché 23h levée 9h avec juste 1 fois levée pour faire pipi!!! j'ai même une copine qu'ils ont tentre de déclencher tout le w;e (terme au 26/07) et rien, même pas de contractions :shock: pourtant je vois que vous êtes toutes comme moi, un peu omnubilées et prêtes à partir à tout moment... On est super à l'écoute de son corps :lol: aujourd'hui il fait beau chez nous. Ca change hier comme la plupart j'avais le moral comme le ciel c'est à dire tout gris Bon aller les filles on y croit. Notre tour viendra forcément :lol:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 10:04
bonjour,je vois que la lune n'a rien faire cette nuit pour personne :cry: .puffffffffffffff.on dirai pas pour aujourd'hui n'on plus ,je fais le décompte avec impatiente ,j'en ai marre,J-5.et je peux aller ainsi a J+7 avant que le gyné fasse quelque chose.aller bon reveille au autre.bisous.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:26
coucou les filles sapette dommage c'est frustrant je me met a ta place il manque qui a l'appel choupi ??? ben moi j'ai plutot bien dormie sauf que je suis me suis levée patraque un gros mal de tete et j'ai vomis mon petit dej' :cry: et là je me sens vaseuse j'ai quand meme réussie a repasser un peu et a faire un peu de ménage j'attends la sage femme et je vais lui dire je m'attarde pas trop je reviens tout a l'heure je vais passer un coup d'aspirateur et prendre une douche je suis contente pour toutes celles qui ont le soleil aujourd'hui çà vas leur remonter le moral julie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 10:47
Salut les louloutes! désolée, j'arrive sur le forum plus tard que d'habitude, mais j'avais mon dernier rdv avec le gynéco ce matin! il était un peu surpris de me voir, après les MAP, et lui qui m'avait dit en début de mois qu'on risquait de ne plus se revoir... mais bon, tout va bien, col bien ouvert à 2, tete du bébé bien comme il faut! d'après lui c'est pas pr aujourd'hui, mais si j'ai pas accouché à terme (le 18) je viens direct à la maternité... au moins je sais que je ne poireauterai pas 8 jours de plus a pariori! voilà, dernier rdv avec la sage femme pour la préparation à l'accouchement, ce midi! décidément, c'est le jour des derniers rdv! sinon, ben oui, il a l'air d'en manquer encore une ou deux ce matin! allez, je fais un peu de rangement et je reviens très vite bises joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.