Bebe s'endort (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 19:34
Bon bah sur ces bonnes nouvelles,je risque de vous abandonner pour aujourd'hui,suis très très fatiguée ces derniers soirs,je tiens plus,comme au début de la grossesse... Heureusement que chérinounet est là pour s'occuper du ménage,de la cuisine.... et de sa chérie aussi!! Il supporte extrêmement bien mes sautes d'humeur. :wink: Bizzzzzzzzzzzzzz. Au fait,où est Amélie?
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 20:19
tu as raison choupi ou et amélie ??? pas de news aujourd'hui ??? la pleine lune aurais t elle agit une nouvelle fois :lol: ben moi j'ai craquée tout a l'heure une vrai fontaine :cry: j'en ai marre de pouvoir rien faire d'avoir du mal a se déplacer d'etre en map depuis janvier sans pouvoir bouger pas de vacances pas de voiture etc etc ..... cette appart' ressemble de plus en plus a une prison dorée plutot qu'as autre chose et chéri qui tourne en rond depuis le début de la semaine et encore il sort avec ses potes certains soirs bon je vais faire a manger et je reviendrais ce soir bon app' a toutes julie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 20:22
Pas de souci Joliloute, on gardera les clés ensemble! Mais on ne va pas les confier à M. Joliloute :lol: Heureusement que votre proprio avait un double car le coup du serrurier un week-end bonjour la note! Je vais sans doute vous parraître un peu nunuche mais là en partant en balade avec mon amoureux, mon ventre est devenu tout dur (ça d'accord déjà eu) avec une douleur comparable à un point de côté mais sur toute la largeur de mon ventre. Et vu que ça dure une bonne minute puis stop puis ça reprend j'en déduis que les contractions c'est ça? Bon si c'est ça c'est sûr que c'est pas encore les bonnes car douloureux mais sans plus. Ça coupe un peu la respiration mais c'est tout. En tout cas ça ne passe pas. Bref ça commence à travailler c'est chouette. Ce soir repos. Au menu endives au jambon et brugon en dessert et Heroes. Plein de bises et à tout à l'heure Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 20:24
Allez Julie, courage tu n'as jamais été aussi près du but. Mais je comprends car je suis arrêtée depuis décembre! Et là j'avoue que mon appart me sort par les trous de nez. Alors bon ap et à tout à l'heure Et Amélie t'es où? J'espère que tu es à la mat avec ton ange dans les bras!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 20:40
[quote:ab37be4a08="cassiel"]Allez Julie, courage tu n'as jamais été aussi près du but. Mais je comprends car je suis arrêtée depuis décembre! Et là j'avoue que mon appart me sort par les trous de nez. Alors bon ap et à tout à l'heure Et Amélie t'es où? J'espère que tu es à la mat avec ton ange dans les bras![/quote:ab37be4a08] merci pour ton soutiens céline euh ....... oui je crois bien que tu as des contractions hiiiihiii :lol: :wink:
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 20:59
cassiel tu es tjrs la??!!! a quand ton tour???? je te souhaite plein de courage pour l'accouchement et plein de bonheur avec bb... voici axelle ma filleelle est née le 09/07/07 a 13h20 [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=czat3f4g.jpg][img:539796b29d]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/czat3f4g.jpg[/img:539796b29d][/url]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 21:00
Ah il me semblait bien que ça devait être ça. Youpi! :lol: Mais bon ça peut faire ça pendant encore 3 semaines :cry: Le principale c'est qu'il se passe quelque chose. Bon Heroes commence alors à + ou bonne nuit si je m'écroule avant de repasser vous embrasser.... Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 21:03
Oh trop mignonne ta pitchounette Montheo. Euh non moi c'est pas encore mon tour. Ce sont les prémices... DPA le 21 août alors j'ai encore le temps. Et plein plein de bonheur à toi et ton piou-piou....
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 21:33
non, non, amélie a posté ce matin entre 8h et 9h, elle avait des contractions, mais bon... on va voir... joli bébé monthéo!!! allez cassiel, tu vois, toi aussi ça bouge! y aurait il que pour moi qu'il ne se passe rien??? sais pas si je repassera ce soir, donc sinon bonne nuit à toutes et à demain! bises à toutes joliloute
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 22:09
un petit coucou du soir, mon homme a voulu faire une balade a pied avec notre fils de 3 ans, ca m'a fait du bien de mrcher mais maintenant je suis ereinté. cassiel je pense que c bien des contractions, finalement tu ne seras peut etre pas la derniere. :) bon je vous dis a demain car la je suis morte. bisous.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 22:46
je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher et je vois qu'une nouvelle naissance est annoncée :lol: Félicictation à marianne, au papa et bienvenue à lucas (prénom super mignon c'est seclui de mon neveu :lol: ) morgane, tu as quand même bonne mine. Ton accouchement même si il a été douloureux sans pér à été rapide... Ta puce est super mignonne, ça donne nevie tout ça!!! moi je suis crevé. avec ma crève j'ai l'impression d'être totalement vidée. julie moi aussi j'ai craqué aujourd'hui mais je ne sais pas trop pourquoi. Ca doit être la fatigue e la crève... Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit, qui sera peut-être la bonne pour certaine... Bises :wink:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 23:02
un petit coucou du soir avant de prendre une douche bien fraiche ben amel est peut etre bien partie accoucher alors ce serais formidable pour elle gallou oui je met çà sure le compte de la fatigue mais je pense aussi que mùa famille me manque meme si on pas si loin mais bon avant je prenais ma voiture et j'allais les voir le temps d'un week end mais maintenant c'est plus possible 3h30 de route c'est trop long pâr contre moi aussi je tousse comme une tarée et c'est désagréable car quand je vais accoucher çà vas pas le faire céline c'est peut etre les prémices mais rien ne prouve que tu n'accoucheras pas avant nous :wink: bonne nuit a toutes peut etre un bb dans la nuit qui sait ..... julie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 06:56
Bonjour à toutes celles qui ouvrent un oeil en ce dimanche matin. Alors des départs cette nuit pour la mat? Moi nuit pas terrible, pas mal mais pas à l'aise. Et ce matin temps tout gris :evil: . Aujourd'hui je suis toute seule, mon amoureux va déjeuner chez sa mère avec son fils aîné qui fait toujours ce chantage: elle ou moi! Y'en a marre des enfants dictateurs!! Bref je reste à la maison. je vais traîner un peu au lit puis ensuite marché et après on vera. Plein de bises à toutes. Comment vous sentez-vous ce matin?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 09:00
salut les filles!! salut céline... Moi nuit plutot bonne malgré la crève et les contractions... chez nous aussi le temps est tout gris. Ca aide pas pour lemoral!!! :lol: Je vais ans doute aussi allé au marché ce matin mais comme chéri dors toujours je sais pas si il viendra avec moi :lol: . faut qu'il en profite ce ne sera plus la mêm histoire quand bb sera là :lol: bon je vous souhaite à toute une bonne journée si je ne reviens pas,aujourd'hui :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 09:20
salut les louloutes, bon, on va voir si on a un signe d'amélie aujourd'hui... nuit correcte, mais seulement de 3h à 9h (mieux que rien) mais là on avait pris les devant et j'ai dormi au salon pour que M. grand loulou puisse faire une nuit correcte vu qu'il a bcp de boulot en ce moment... j'attends qu'il se lève pour le petit dej!!! allez, on se motive (vu le temps et la pluie, c'est pas gagné), et on va voir s'il en manque ce matin... à plus tard joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.