Posté le : 11-06-2007 à 14:04
Salut les nanas!
Alors moi je rapporte un peu de bonnes nouvelles.
D'abord aurélie courage et reste bien allongée, c'est long mais finalement quand on y repense ça passe vite. Profites en une fois BB là crois moi tu ne pourras plus te reposer ou tu n'en auras pas envie mais ton corps le demandera.
Bon pour moi, la semaine s'annonce bonne. Après mon week-end déprime, dimanche j'arrivais pas à ouvrir les yeux tellement ils étaient gonflés à force d'avoir pleuré. Fichus homones.
Donc j'ai eu mon écho ce matin, j'ai vu ma belle petit crapotte, elle est bien posiitonnée tete en bas dos à gauche, c'est pourquoi j'ai mal ds les cotes à droite c ses pieds, la fripouille. Pas d'anomalie décelable. Bonne croissance. Poids estimé 2.2kg par contre la taille je sais pas. Et grande nouvelle le col est "bien" et oui enfin après 6 semaines et demi de repos forcé et de stress ce matin on me dit que j'ai un col très bien pour ce stade de grossesse! Je ne regrette pas de m'etre reposée.
Voilà, sinon je pense à certaines filles qui se reconnaitront, ma fille à une "patate" à la place du nez, je vous jure, quand la docteur m'a montré son visage j'ai pas pu m'empecher j'ai dit "mais qu'est ce que c'est que ce nez?" Elle m'a rassurée en me disant que l'écho 3d faisait souvent cet effet mais quand même.... Du coup j'en rigole avce mon mari, je pense que dès qu'elle sera sortie on regardera son nez en 1er!
Voilà, excusez moi je parle beaucoup mais j'ai vraiment le moral. J'ai préparé valise bébé pour maternité et demain je ferai la mienne.
Ce soir vais chercher ma grande et je l'emmene acheter des sandales.
:arrow: Thilili, j'ai vu la chambre de bébé, t'as raison d'etre contente. Bravo.
:arrow: Aurélie donc reposes bien... Moi aussi passe mes journées sur le net!
:arrow: Roxy tiens nous au courant, moi demain j'ai prépa accouchement (jai décidé de les faire finalement)
:arrow: Célia moi je me recouche tous les matins! c'est devenu une habitude, et je reste au lit de 8h45 à 12h facile!
:arrow: orlanesandra, ne t'épuises pas trop non plus... Essayes de faire une bonne sieste
:arrow: Gallou trop mignon ta copine, ça doit te donner envie. Bon courage pour la fin.. Vivement le repos pour toi!
:arrow: Joliloute t'étais matinale mais là on ne t'entend plus... ou es tu?
Allez avec toutes les autres filles, je vous embrasse à ce soir...