Bebe s'endort (Page 108)

Discussions

Auteur
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:48
[color=indigo:f6e7d0d9d6]Tu as du stresser. Qu'est-ce qui s'est passé, tu avais une MAP? Est-ce que bébé et toi n'avez pas eu trop de soucis?[/color:f6e7d0d9d6]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:54
[color=indigo:5b606c4c18]Merci pour les infos... On va pouvoir suivre ça de près, le forum n'a pas planté! Bon appétit à celles qui vont manger...[/color:5b606c4c18]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:40
coucou les filles Célia : c trop beau ce regard sur ton fils...au passage je crois que nous avons acheté le meme pyjama !!! :wink: Choupi : tu t'en fous : Emma s'est super mimi, la mienne c Eva...et j'adore tous ces prénoms donc.....te prends pas la tete et puis une fois ta choupinette tu verras les gens se tairont et ceux qui diront qq chose c sont des C.... Après la naissance d'Eva, on est- passé montrer la petite au travail de mon mari et une collegue (conne .....) nous a fait tt un laius sur les juifs et sur Eva brown la maitresse d'Hitler, super en plus j'étais en plein baby blues, mon mari l'a remise a sa place illico presto donc laisse tomber faites comme VOUS vous aimez !!!! Cassiel : des photos des photos.....quelle couleur la SDB ????? Marianne, c super pour ta maman...je t'avais dit pour la piscine, j'avais ddé à mon gygy :wink: moi vu le temps pas envie d'aller dans l'eau... ce soir mon homme est au tel avec son pere puis sa mere...et non Amélie est encore la...... :D Bon les fille sbonne soirée oour nous c koh lanta... gros bisous
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:23
Un dernier coucou les filles! Finalement j'avais emporté un sandwich au ciné donc aprés Shrek3 (hihihi Shrek est devenu Papa!!) je suis allée à la piscine et j'ai même poussé jusqu'à la banque... Jai fait autant de km aujourd'hui qu'en 2 semaines!! mdr!! Bref autant vous dire que là je suis naze. Petite soirée DVD avec mon Loulou enfin en vacances et gros dodo! Bizz et Bonne nuit! ps: * oh oui Emma c'est mignon tout plein (et nous aussi c'était sur notre liste de prénoms mais comme Alex m'appelle Emy, Emy/Emma... bref... Chloé!) * Merci, je ne connaissais pas du tout le coup du coussin anti tête plate! (même si j'ai connu des bébés avec la tête plate effectivement) * Et pour le reducteur, on ne sait pas trop encore si on va s'en servir finalement... on verra à l'usage si c'est trop usant d'aller chercher choupinette au fond du lit, ou si elle est perdue. On a rajouté un matelas dans le lit nous. *une pensée pour Julie *bienvenue à Nael et félicitations à ses parents
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 21:58
je suis juste passée vous lire et vous faire un p'tit coucu parce qu'après ma journée énergie, eh bah je n'en ai plus. En plus j'ai chopé la crève je crois bien... On pense très fort à julie et pit être à meloulou... Bon courage les filles tenez-nous au courant comme vous pouvez :lol: Bonne nuit à toutes :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 22:13
bisoir!! eh oui suis toujours la :lol: j ai bien quelques contractions mais rien de regulier ni de douloureux... on verra d ici a demain je vous tien au courant... j espere que julie va accoucher pck si elle revien elle risque d etre decue bonne soirée bizes
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 00:02
Bonsoir à toutes mais peut-être êtes vous toutes déjà sous la couette à cette heure tardive. On est parti boire un verre en terrasse vers 20 h et on rentre seulement! Je ne pensais pas tenir aussi tard après ma journée. Mais si j'ai la patate! Il faisait bon, on a retrouvé des amis par hasard. Mais là j'ai toujours pas dîner donc petit morceau de pain et fromage. une douche et au lit. Et demain matin ne vous inquieter pas si je ne donne pas de nouvelle car avec mon amoureux on part de super bonne heure (6 h du mat) pour un vol en mongolfière. Enfin moi je ne fais que regarder. Plein de bises. Bonne nuit à toutes Céline
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 07:28
Coucou, juste un petit mot vite fait pendant que mes hommes dorment encore pour vous remercier les filles. Aujourd'hui, ça va faire une semaine que Florian est là et c'est du bonheur hormis quand il "braille" bien sûr... mais c'est un ange et il me rend gaga d'amour avec ses mimiques et sa petite frimousse. Le plus dur finalement c'est le retour à la maison et l'organisation entre les visites et le reste à faire. C'est un zéro pointé chez nous mais c'est pas grave, il faut juste que nous trouvions le bon rythme. C'est surtout le papa qui trinque le pauvre. Je n'ai plus trop le temps de vous suivre sur le post mais je pense à vous. Alors courage pour celles qui n'ont pas encore accouché, vous allez voir le bonheur concentré qui vous attend. N'ayez pas peur pour l'accouchement car j'en garde un super souvenir aussi même si déclenché. Voilà les filles. Bisous et bonne journée.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 08:42
bonjour les filles nuit plus ou moins correcte car mal au dos et contractions ....enfin...bon ben c sous la grisaille que j'ouvre les yeux... aujourd'hui pleins de trucs a faire et je compte profiter de mon homme.... j'espere que vs allez tte bien Chouette le forum fonctionne... Bon réveil en douceur tres gros bisous Amélie
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 08:44
salut les filles, dis donc y a pas encor grand monde ce matin par rapport a d'habitude. peut etre qu il y en a qui sont parti accoucher. :lol: bon je file a la douche . bises
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 09:11
salut les filles!! bah moi à part de 00h30 à 2h30 j'ai plutot bien dormi à 00h30 une petite série de contractions, alors jeme suis dit c'st pit-être le début, petit à peit et pui non ça s'est arrêté et je suis là ce matin... Enrhumée mais là, par contre ma crève à relancé mes saignements de nez :shock: aujourd'hui je n'ai pas de programme précis, on verra bien et vous :?:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 09:54
toujours la!!!!! :? les contractions d hier soir se seont calmées quelques unes plus fortes m on reveilée cette nuit mais visiblement la puce a envie de prendre son temps(du moment que j ai le temps d arriver a la mat au bon moment!!!....) :wink: bon je vous recrirais pas aujurd hui je vais a un mariage mais si il y a quelque chose ma maman vous tiendra au courant bonne journée bizes
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 10:06
Coucou les filles ! Je suis à J-7 et toujours aucun signe d'un accouchement iminent :( Peut etre que se sera pour lundi jour de nouvelle lune ??!! Enfin je m'impatiente, j'espère qu'elle arrivera avant le 8 (déclenchement). Bizzz
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:41
Bonjour les filles! Je suis toute fière de m'être rendormie ce matin! Faut dire qu'à une heure, ALex se demandait toujours si j'allais pas accoucher dans la nuit^^ j'avais beau lui dire que tant qu'elles sont pas régulières et douloureuses (bien qu'on ne pouvait les qualifier de particulièrement agréables), ce n'était pas ça, il restait à quatre pattes sur le lit d'excitation! J'avoue que j'espèrais quand même un peu le contraire :D bah ça se prépare! Allez, pas de programme particulier pour aujourd'hui, mais on va profiter de son premier jour de vacances!! Bonne journée à toutes! Bizz Milie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:46
[color=indigo:c0d2f0b9a1]Bonjour les filles, Moi aussi je suis toujours là. Nuit plutôt calme et sans contractions. Je suis reposée mais pas assez à mon goût, il me faudrait qq nuits comme cela d'affilée pour avoir de nouveau la patate! J'imagine ce que cela va être qd bébé sera là. J'ai de + en+ mal aux ligaments et me trouve sans trop d'énergie. Je me suis qd même résolue à faire mon repassage hier (après l'avoir repoussé 2 jours puis heure par heure...). Pourtant il devait y avoir 10 articles. J'ai envie de faire du ménage, des petits détails tout bêtes car la maison est propre, mais la volonté m'abandonne. J'ai vraiment l'impression d'être un mollusque ces derniers jours. En + je me trouve irritable par moments je sais pas pourquoi! Je suis de nature plutôt gaie! Je n'ai pas encore le programme du jour... Ca ne va pas trop varier de la semaine car mon chéri travaille le samedi. Juste une webcam avec mes parents et mon frère qui sont en région parisienne et qui aimeraient revoir mon bidon avant qu'il ne ressemble à de la pâte toute ramollie. Qd je me relis je me trouve vraiment raplapla... Mais bon... je vais aller prendre une douche (je traine depuis ce matin) et ça ira mieux. Je vous dis à tout à l'heure![/color:c0d2f0b9a1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.