Bebe s'endort (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 09:42
[color=indigo:291f813c00]Je suis contente que la tarte t'ai plu Choupi3006. Là, j'ai décidé de faire + attention car 2 kg ce mois-ci. C'est vrai que je me suis un peu lâchée en cuisine après qq privations. Ce matin à jeun je suis à 70.6kg soit + 12.6 kg... Il me reste 14 jours donc ça ne devrait plus trop monter. Pour celles que ça tente et qui ne veulent pas grossir de suite, voici un récap des pages (la dernière fois j'ai mis trop longtemps à retrouver la tarte choco banane!) Vous pourrez les tester + tard: p29 de ce post: tarte choco banane p130: tarte coco/framboise p135: tarte "fondant" poire/chocolat J'espère que le forum ne va pas sauter en milieu d'après-midi (cela fait 2 vendredis d'affilée). Si c'est le cas, je penserai fort à vous et on se retrouvera seulement lundi ou mardi... On sera toutes impatientes de voir qui a accouché! [/color:291f813c00]
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 09:54
Tin accoucher en 10 min, ça doit faire bizar! en même temps elle a peut être attendu pas mal chez elle ou fait de la route pour venir? ça me rappelle ma mère... Pour moi elle en "a **** des ronds de chapeau" (dixit elle-même :lol: ) pendant des heures (je me présentais mal: la frimousse en avant et le dos contre sa colonne :evil: sans péri et sans césarienne, inimaginable maintenant!) alors pour mon petit frère elle avait décidé d'attendre... mais nan, mon frère lui était pressé!! Au bout d'une heure elle se dirigeait vers les salles d'accouchement de la maternité, avec des contractions toutes les 2 min, et la fille de l'accueil lui crie dans le couloir "et vous venez faire quoi Madame?" Ma mère, limite accroupie dans le couloir lui crie, "bin j'viens accoucher!!!!" :lol: Il faut dire qu'il était 19h, entre 2 services, y avait pas grand monde^^ La sage femme est prévenue et arrive la bouche pleine de son repas en pensant qu'une heure aprés le début des contractions, y a pas de risque que ce soit pour tout de suite, et elle prépare ses trucs pendant qu'une petite stagiaire installe ma mère... Tout d'un coup, la stagiaire s'exclame: "Oooh :shock: on voit la tête!" J'imagine trop la sage femme s'étrangler avec son sandwich (ou je sais pas ce qu'elle était en train de macher lol) qui lâche tout pour venir voir :lol: "Poussez pas, poussez pas madame" et mon père qui s'y met "mais puisqu'on te dit de pas pousser" et ma mère: "Woo j'fais c'que j'peux!" Genre ça fait 10 minutes qu'elle dit qu'elle accouche et que limite personne ne la croit :lol: Mon frère est sorti super vite, ma mère adore dire que j'avais dû "ouvrir la voie" :lol: à 20h45 mon père était déjà venu me chercher chez la voisine pour voir mon petit petit frère tout neuf!! et moi, du haut de mes 2 ans je râlais que j'avais même pas eu le temps de dormir chez la voisine... Naméo, y a pas idée de bouleverser tous les plans comme ça!! Bon allez, je file me préparer, mes rêves m'ont filé une envie de ciné et le matin c'est à 5euros! Vu que Loulou ne veut pas voir Shrek3, je vais en profiter... bonne journée les filles!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 09:54
bonjour a toutes la nuit a été courte je me suis couchée tard et puis levée a 4 h avec queqlues contractions et puis redodo j'en pouvais plus j'été trop fatiguée là çà a l'air d'aller on verras bien quand j'aurais bougée un peu plus çà fait que 30 min que je suis levée :wink: sapette c'est moi qui en avais parlée d'immersion total donc ta vu là ou j'allais accoucher et t'as meme vu ma gynéco elle été dans le reportage la dame alité qui as accouchée a 7mois et 1 semaine avant de partir au bloc elle a eu le doc qui est venue la voir et ben c'étais elle voilà sinon chaude journée en perspective il annonce 34° meloulou on est là pour se soutenir donc tu nous embete pas du tout bien au contraire çà fait du bien d'en parler joliloute bonne chance pour tes ronds je te soutiens moralement :wink: manu cool si tu as eu ton salaire tu n'as pas trop eu a attendre toi qui te faisait du soucis et je comprend bien bon je vais aller a la douche le papa s'impatiente çà fait dejà 3 fois ce matin qu'il dit a son fils de se dépécher d'arriver il tourne en rond il en a marre je ne l'ai jamais vu comme çà il range range et range je vais pas me plaindre tant mieux :lol: ce soir il vas faire a manger çà l'occuperas et si ils sont sage je leur ferais une belle tarte aux pommes surtout si je m'en sent le courage quoique du four avec 34° ????on verras bien bonne journée les filles julie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 10:03
moi aussi j'ai regardé l'émission sur la néonat (enfin, je l'ai prise en cours de route après Rome donc vers 23h), M. grand loulou en a revé cette nuit car il a "vu" à quoi notre gynéco avait fait allusion il y a qq mois (4 en fait!) qd il m'avait mise au repos pour modification du col et MAP... bon au final, ça va, les médecins anticipent bien aussi; mais c'est clair que nos bébés sont bien là ou ils sont plutot que ds la situation de ceux qu'on a vu hier, meme si ils étaient hyper bien pris en charge. j'étais toute émue! au final, j'ai pas encore attaqué les ronds, j'ai posé ma couleur (et oui, avoir une maman coiffeuse à 500 km, ça a du bon car on paye pas, mais faut faire le boulot soit meme! ça me rappelle une histoire de cordonnier mal chaussé ça!) sinon on n'a pas encore vu amélie! je vais envoyer un petit sms à morgane pour savoir comment elle va et je vous tiendrai au courant... à plus tard les louloutes joliloute
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:05
[quote:11e0d8c9fc="marianjy"]excellent emilie!!!bon cine! tes courageuse ca fait des jours que j'enr eve mais je n'y vais pas d'ailleurs peut etre ce soir mon hom veut voir les simsons! et moi harry potter mais je peux rever!! c'est fou ca julie moi mon hom il est pas impatient comme ca a se demander si il realise bien ce qui va arriver ds qq jours!! en tout cas ca a l'air d'etre une chouette clinique!![/quote:11e0d8c9fc] ben moi je peux te dire qu'il en peu plus il dort avec son doudou pour qu'il est son odeur et il vas dans la chambre de bb et se penche sur le berceau on disant allez bb arrive oui il en peu plus il est pire que moi pour l'hopital oui médicalement c'est un des meilleurs de marseille aprés les locaux sont un peu veillot le rendu a la tv et la réalité n'ont rien a voir mais comme je suis grossesse a risques j'ai pas le choix et franchement là bas tout le monde est trés bien j'ai passée 3 jours dans le service des grossesse a risques et l'équipe a été formidable bonne journée
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 10:07
Coucou Célia, on est contentes de te lire et surtout de voir que Medhi va super bien! il a déjà du changer!!! profites bien de lui et de toute ta famille grosses bises et à très vite joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:44
Bonjour les filles et voila un vendredi sous la grisaille.... hier soir bonne soirée : mc do + cine : j'adore...BB a été sage mais par contre qq contractions : le film : TRANSFORMER (mon mari est un grand enfant, ceci étant on a bien ri, tres bon film de decontraction :D ).... bonne nuit sauf insomnie a partir de 5h30 donc apres redodo jusqu'a 9h40.... et depuis je fais lessive, nettoyage et je vous lis.... ca fait bcq de bien de passer une soirée a deux... j'ai une grosse patate...je vais finir mon menage....et c vendredi donc mon loulou pour moi pdt deux jours et presque retour de ma petite chérie mercredi ..... je voualis dire à Marianne et Meloulou, bon courage soyez forte les filles... Joliloute : quoi de neuf ? Célia : ca fait tres plaisir de te lire. Manu, Choupi, Sapette, Julie : certes vous avez chaud mais le soleil ca fairt du bien au moral.....courage Julie petit loulou va bientot montrer bout de son nez... bisous
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 10:44
voilà j'ai envoyé un petit sms à morgane, en notre nom à toutes pour lui demander de ses nouvelles et lui dire d'en profiter, de se reposer... voici sa réponse : "Merci à toutes. Tout va très bien à part qu'elle m'a fait passer nuit blanche; elle a colique, sinon pleine forme, elle est adorable, pour moi c'est le bonheur total. Je sors ce we. Elle n'a presque pas perdu de poids, mange très bien. Bon courage à toutes et reposez vous bien. Bisous. Morgane" voilà, ça fait envie!!!! on aura peut etre des nouvelles de sabrina prochainement... enfin si le site ne plante pas effectivement au cours du we!!! si tel est le cas, obligation à celle(s) qui accouche(nt) d'informer au moins l'une d'entre nous par sms!!!!!!! ce n'est pas négociable!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: à plus tard bises joliloute
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 10:48
ouai; on a retrouvé Amélie aussi!!! tu as la peche toi aussi! c'est cool!! bises les filles joliloute
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:01
Ah non! Pas de plantage de forum ce week end!! Je sens que ça va être un week end à rebondissement... :wink: C'est quand même très rare d'accoucher si vite m'a dit la sf! N'empêche,ça m'a fait bizarre d'entendre l'accouchement: "Ah mes jambes!!!"(ça c'est la femme qui perd les eaux... :lol: ) Allez madame,poussez! On y est presque!! (l'obstétricien qui encourage...) Deux-trois cris de douleur,et cris de bébé!! :wink: :lol: Et nous deux dans le salon qui n'en menaient pas large... :lol: Mince,va falloir écarter les cuisses et que ça passe... :lol:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:44
re coucou les filles bon j'ai appelé la mater car toujours des contractions pas douloureuse ni réguliére mais bon juste pour me rassurer et toujours du mal a me déplacer alors la sage femme me dit c'est pas normal :shock: venez cet aprés midi qu'on vous examine car d'aprés elle c'est le travail qui se déclenche pas chouette si c'est çà !!!!! donc on vas manger la petite file chez la voisine je sors les sacs et puis on verras si je reviens cet am ben tant pis :cry: si je reviens pas c'est que petit bout vas etre aidé a trouver la sortie :wink: là je suis un peu euphorique mais bon je vais redescendre sur terre pas la peine de se faire des plans sur la comete j'y vais en me disant que je reviens pour etre moins deçue papa est excité comme une puce il en peu plus allez les filles a tout a l'heure en espérant que le site ne bug pas julie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:05
bon alors ca serait toi Julie la prochaine : aouaouoauououoouououhhhhh tu nous tiens au courant surtout !!!!!! on pense fort a toi suis contente d'avoir des nouvelles de Morgane, c super pour elle et sa petite famille Cassiel : n'en fais pas trop non plus..... ici ca y est c pluie :evil: , mon homme me disait hier que si beau temps continué il me mettrait bain de soleil qu'ona eu en cado de crémaillere : LOUPE :shock: Joliloute : quel est ton programme auj? Choupi, ne te fie pas aux autres accouchements....reste zen ca va aller ! a tte
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 12:08
eh c cool ca julie!! tu nous tien au courant hein!!! pour ma part je croi maintenant que mes pote on perdu leur pari,je sais la journée n est pas finie, mais comme en moyenne un premier accouchement dure 12h(depuis le debut des premieres contractions) et que mis a part quelques durcicement du bidou je n ai encore eut aucune contraction......tan pis pour eux....et pour moi mais dans un sens tan mieux comme ca je vais pouvoir assiter au mariage de demain :wink: il me reste quand meme 3 semaines c est pas rien, en tout cas j espere qd même que la sf me dira que ca a un peut bouger... bon faudrais aller manger mais la j ai pas trop faim,des idée les filles?... a+
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:41
Coucou les filles, Eh génial Julie. Pourvu que le forum ne lâche pas ce week-end car pleine lune et peut-être des accouchement en vue :wink: Morgane reviens nous vite, on veut avoir des nouvelles et Sabrina aussi. Ici aussi le ciel est à nouveau couvert et la pluie est annoncé pour cet après midi. Grrrr. J'irai quand même marcher une heure (sur les conseils de mon gyneco!) Moi à midi c 'est spaggetti. Et là je vais faire une tarte aux mirabelles (eh oui en Lorraine c'est obligatoire!). Et ce soir génial mon amoureux est en vacances jusqu'à fin août. Et comme on récupère son fils que le 12 août je compte bien profiter des nos derniers jours en amoureux car après: bébé + beau-fils. Donc déclanchement à l'italienne matin, midi et soir!!! :lol: A tout à l'heure après la sieste et bon ap à toutes Céline
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:51
[color=indigo:21014f3730] J'ai fait une petite note à mon chéri pour lui expliquer comment mettre un message sur le forum (et dans ce post biensûr) qd j'aurais accouché. Pour les photos je les mettrai à mon retour car il ne maîtrise pas. J'ai le portable de Thilili pour vous prévenir aussi. Non je n'ai pas perdu les eaux mais je vous le dis pendant que j'y pense A tout à l'heure si ça plante pas![/color:21014f3730]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.