Posté le : 27-07-2007 à 09:23
Coucou les filles!
Pas trop posté hier parce que j'ai pas mal fait de ptits trucs.. Résultat,j'étais vraiment pas bien physiquement;grosse fatigue,j'étouffais tellement j'avais chaud,et puis le ventre gonflé...je crois qu'on aurais approché une épingle il aurait éclaté!! :lol: Pas trop moyen de me baigner dans ma piscine car les gamins de la famille étaient là et que je voulaient pas les déranger,vu qu'il me faut du calme dans l'eau une fois que j'y suis (ils sont pas très prudent et on déjà failli me mettre des coups...)! :lol:
Fin de journée pas top donc,je m'allonge sur le canap et là je me rends compte que j'ai ressenti du mal être au ventre toute la journée,mais pas ma Choupette... :shock: Plus fort que moi,j'ai une montée d'angoisse... Chérinounet et moi essayons de la stimuler,rien. Comme il a vu que j'étais vraiment bizaarre hier,on décide d'aller à la mater,à minuit!! :lol:
Je suis arrivée derrière une dame qui visiblement allait accoucher... On a attendu au salon,j'ai été aux toilettes,et là j'entends des hurlements,puis les cris du bébé!! Elle a accouché en 10 min chrono!!! :shock:
J'ai passé un monito,me suis affolée pour rien,ma choupette est même très énergique (ça fait plusieurs fois qu'on me le dit,j'espère qu'elle aura toujours la patate à l'extérieur!). On parle de la nouvelle maman et la sf nous dit que c'est très rare d'accoucher en 10min! :lol: Je le crois bien oui! Apparemment c'était pas son premier,mais quand même!!! 10min après et elle le faisait dans le couloir son petit! :lol:
On est rentrés épuisés et rassurés!! Chérinounet a rêvé cette nuit que choupette arrivait en 10min sans un cri de douleur pour moi.... :wink: